TOUTES LES MAXIMA ONT UN RÉCIT À LIVRER

Les Maxima ne sont pas seulement des voitures que l'on conduit, mais aussi des voitures que l'on aime. Les propriétaires de Maxima nous ont livré leurs histoires d'amour pour la première berline sport 4 portes au monde. Elles nous ont inspirés, alors nous vous les présentons. Cliquez sur l'une des flèches situées sur le côté de la page et constatez la fidélité vouée à la Maxima.

J'ai toujours été un fervent admirateur de la Nissan Maxima pendant mon enfance. J'en suis maintenant à ma troisième Maxima... son look, sa ligne attrayante... comment ne pas l'aimer? Maxima pour toujours. Lorsqu'il pleut, ma voiture ne quitte pas la maison parce qu'elle m'est tellement spéciale. J'aime ma Nissan Maxima.

 

Leonard Edwards - Montreal

À la fin de 2006, j'ai acheté une Maxima 2006 et je l'ai aimée. Trois mois plus tard, mon fils a été impliqué dans une collision frontale, et la voiture était une perte totale. Mon fils et ses amis en sont sortis indemnes. Tous les coussins gonflables se sont déployés et la voiture s'est déformée telle que les ingénieurs Nissan l'avaient conçue. Deux semaines plus tard, j'ai pris livraison de ma nouvelle Maxima 2007. J'aimais le style et les performances, et je tenais à les retrouver! Cette berline a discrètement transporté ma famille au repas du dimanche, mais quand je me trouvais seule sur la route, WOW! La conduite était douce et sans faille. Quand je m'apprêtais à dépasser... le son, la sensation dans le volant... au fait, seul un propriétaire de Maxima peut le comprendre. Les années ont passé, et le temps est venu de laisser la voiture se reposer. Je suis maintenant propriétaire d'une Maxima 2013, et elle est véritablement digne de sa lignée! Merci Nissan de laisser un vieux Motörhead s'amuser.

 

Richard Palangio - North Bay

J'ai été propriétaire de quatre voitures Maxima - mais de deux générations seulement. J'ai tellement aimé ma Maxima 1989 que je l'ai échangée contre le modèle 1994. J'ai tellement aimé ma Maxima 2011 que je l'ai échangée contre le modèle 2014.

 

Gerald Seyler - Stratford

Depuis mon voyage en Oregon en compagnie d'une amie pour rendre visite à des parents, alors que j'avais 14 ans, et que leur père est passé nous prendre à l'aéroport dans sa Maxima, je suis immédiatement devenu amoureuse de la «  voiture sport à 4 portes ». J'ai acheté ma propre Maxima en 2002 et elle m'a accompagnée lors de nombreux et merveilleux voyages.

 

Valena Davidsen - Calgary

EVERY MAXIMA HAS A STORY
NISSAN MAXIMA 2016
À PARTIR DE 35 900 $

Commencez à vivre vos
#MOMENTSMAXIMA
aujourd'hui

aujourd'hui

#MOMENTSMAXIMA