Silver 2017 Nissan Maxima Sedan

EVERY MAXIMA HAS A STORY

Maxima owners don’t just drive their cars – they love them. Their stories of dedication to the world’s first 4-door sports sedan inspired
us to share them with you. Click the arrows on either side of this panel and see for yourself the loyalty that Maxima inspires.

Leonard's Maxima Moment Image
Ever since I've been a kid I have been a big lover of the Nissan Maxima. This is now my third Maxima. The look of the sharp shape, what's not to love? Maxima all the way! When it rains my car stays at home because she is so special to me. I love my Nissan Maxima.

 

Leonard Edwards - Montreal

Richard's Maxima Moment Image
In late 2006, I purchased a 2006 Max and loved it. Three months later, my son was involved in a head on collision that ended up resulting in the car being written off. My son and his friends were unharmed. All of the air-bags deployed and the car "crumpled" as designed by the engineers at Nissan. Two weeks later I took delivery of my new 2007 Max. I loved the style and performance and had to have it back! This 4 door sedan quietly carried my family to Sunday dinner but when I was alone on the highway, WOW!! Driving along was smooth and solid. When I pulled out to pass...the sound, the feel in the steering wheel...well, only a Max owner knows what I mean. Time passed and it was time to let the car rest. I now have a 2013 Maxima and "the beat" definitely goes on!! Thanks Nissan for letting an aging Motörhead have fun.

 

Richard Palangio - North Bay

Gerald's Maxima Moment Image
I have owned 4 Maximas - but only 2 models. Loved my 1989 so much, I traded it on a 1994. Loved my 2011 to the point of trading on a 2014.

 

Gerald Seyler - Stratford

Valena's Maxima Moment Image
Ever since a friend and I flew to Oregon to visit relatives when I was 14 and their father picked us up at the airport in his Maxima I was instantly in love with the "4-Door Sports Car". I purchased my own in 2002 and took it on many awesome road trips.

 

Valena Davidsen - Calgary

EVERY MAXIMA HAS A STORY
2017 Nissan MAXIMA®
STARTING AT $34,400

Start Your
Maxima Moments
Story Today

Build Yours

Maxima Moments

TOUTES LES MAXIMA ONT UN RÉCIT À LIVRER

Les Maxima ne sont pas seulement des voitures que l'on conduit, mais aussi des voitures que l'on aime. Les propriétaires de Maxima nous ont livré leurs histoires d'amour pour la première berline sport 4 portes au monde. Elles nous ont inspirés, alors nous vous les présentons. Cliquez sur l'une des flèches situées sur le côté de la page et constatez la fidélité vouée à la Maxima.

J'ai toujours été un fervent admirateur de la Nissan Maxima pendant mon enfance. J'en suis maintenant à ma troisième Maxima... son look, sa ligne attrayante... comment ne pas l'aimer? Maxima pour toujours. Lorsqu'il pleut, ma voiture ne quitte pas la maison parce qu'elle m'est tellement spéciale. J'aime ma Nissan Maxima.

 

Leonard Edwards - Montreal

À la fin de 2006, j'ai acheté une Maxima 2006 et je l'ai aimée. Trois mois plus tard, mon fils a été impliqué dans une collision frontale, et la voiture était une perte totale. Mon fils et ses amis en sont sortis indemnes. Tous les coussins gonflables se sont déployés et la voiture s'est déformée telle que les ingénieurs Nissan l'avaient conçue. Deux semaines plus tard, j'ai pris livraison de ma nouvelle Maxima 2007. J'aimais le style et les performances, et je tenais à les retrouver! Cette berline a discrètement transporté ma famille au repas du dimanche, mais quand je me trouvais seule sur la route, WOW! La conduite était douce et sans faille. Quand je m'apprêtais à dépasser... le son, la sensation dans le volant... au fait, seul un propriétaire de Maxima peut le comprendre. Les années ont passé, et le temps est venu de laisser la voiture se reposer. Je suis maintenant propriétaire d'une Maxima 2013, et elle est véritablement digne de sa lignée! Merci Nissan de laisser un vieux Motörhead s'amuser.

 

Richard Palangio - North Bay

J'ai été propriétaire de quatre voitures Maxima - mais de deux générations seulement. J'ai tellement aimé ma Maxima 1989 que je l'ai échangée contre le modèle 1994. J'ai tellement aimé ma Maxima 2011 que je l'ai échangée contre le modèle 2014.

 

Gerald Seyler - Stratford

Depuis mon voyage en Oregon en compagnie d'une amie pour rendre visite à des parents, alors que j'avais 14 ans, et que leur père est passé nous prendre à l'aéroport dans sa Maxima, je suis immédiatement devenu amoureuse de la «  voiture sport à 4 portes ». J'ai acheté ma propre Maxima en 2002 et elle m'a accompagnée lors de nombreux et merveilleux voyages.

 

Valena Davidsen - Calgary

EVERY MAXIMA HAS A STORY
NISSAN MAXIMA 2016
À PARTIR DE 35 900 $

Commencez à vivre vos
#MOMENTSMAXIMA
aujourd'hui

aujourd'hui

#MOMENTSMAXIMA