EXTÉRIEUR

JUKEMD 2017

ATELIER DE
PERSONNALISATION

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DESIGN MORDANT

Allure extérieure
Plus qu'un simple multisegment, le JUKEMD est un véritable multisegment sport. Avec des phares et des feux arrière inspirés de ceux de la 370ZMD, un capot d'allure farouche et des lignes musculaires, il n'a rien d'ordinaire. Avec l'allure d'une voiture sport à 2 portières et la fonctionnalité de 4 portières, le JUKEMD offre le meilleur de deux mondes.

INTÉRIEUR

PERSONNALISABLE À SOUHAIT

Couleurs
et vue à
360°

Sièges baquets sport

Prenez un virage et voyez comment réagit le JUKEMD. Les sièges baquets épousent votre corps et vous aident à maîtriser le véhicule à l'occasion de manœuvres délicates.

Console centrale inspirée d'une moto sport

Le JUKEMD évoque l’adrénaline à l'état pur. Sa console centrale unique rappelle les lignes aérodynamiques et fluides du fuselage d'une moto sport. Révélez votre personnalité en choisissant le fini rouge haute performance ou gris métallique robuste.

L'ADN DU SPORT AUTOMOBILE

Des indicateurs dignes des voitures de course
Les indicateurs du JUKEMD témoignent de générations de stylisme en sport automobile. L'indicateur de vitesse et le tachymètre sont faciles à lire et insufflent au tableau de bord le sens de la vitesse.[*]

CHANGEZ D'ATTITUDE

Console centrale
Racée, la console centrale du JUKEMD s'inspire des courbes dramatiques des motos sport italiennes.[*]

Une exclusivité saisissante

Console centrale et garnitures intérieures
L'attrayante Édition perle noire affiche un intérieur unique digne de son nom avec une console centrale blanche, des garnitures blanches et des sièges rehaussés de garnitures blanches.

En raison d'une production limitées à 250 unités pour le Canada, la disponibilité de cette version dépendra des stocks. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Nissan pour obtenir plus de détails.

ACCESSOIRES

VOUS NE REGARDEREZ PLUS JAMAIS LE JUKEMD DE LA MÊME FAÇON.

Bienvenue à la toute nouvelle réalité de la Personnalisation du JUKEMD
Exprimez-vous en style et en couleur avec les nouveaux éléments de style excitants du JUKEMD. Pour la toute première fois, vous pouvez afficher votre propre style personnel grâce à la Personnalisation du JUKEMD. La Personnalisation du JUKEMD vous offre des garnitures de pare-chocs et de phares, des couvre-rétroviseurs extérieurs et des cache-moyeux vibrants pour jante en aluminium dans un choix de couleurs harmonisées, en plus de huit autres éléments de style configurables, chacun choisi en fonction de vos goûts et exigences.

JUKEMD 2017

ATELIER DE PERSONNALISATION

CONFIGUREZ UN JUKEMD
UNIQUE À VOTRE IMAGE.

Modèle américain illustré.

DÉBUTER

Performance

FRISSONS EN VUE

Servodirection électrique sensible à la vitesse du véhicule
Chaque petit détail compte. La servodirection électrique, plutôt qu'hydraulique, réduit la puissance exigée du moteur, ce qui permet d'enfiler plus de kilomètres pour chaque passage à la pompe. De plus, elle contribue à ajuster automatiquement la direction selon la vitesse du véhicule.

SOYEZ VOTRE PROPRE CHEF DE FILE

Moteur turbo à injection directe de carburant
De série, le moteur turbo à injection directe de carburant de 1,6 L du JUKEMD de Nissan vous offre une performance supérieure grâce à la suralimentation. Mettant à profit les innovations de Nissan, il développe la puissance d’un moteur plus gros sans pour autant être gourmand à la pompe. La suralimentation vous donne de l'élan quand vous en avez envie, tout en vous permettant d'obtenir une meilleure consommation de carburant à vitesse de croisière.

CONDUITE FOUGUEUSE

Traction intégrale avec vecteur de couple
La traction intégrale avec vecteur de couple du JUKEMD de Nissan est un système de stabilisation novateur conçu pour vous assurer la parfaite maîtrise du véhicule dans la plupart des situations. En plus de répartir la puissance à l’avant et à l’arrière, le système à capteurs multiples transfère aussi automatiquement la traction arrière d’une roue à l’autre, selon les besoins. Tout changement de direction (par exemple, dans un carrefour giratoire) s'effectue donc aisément, en douceur et en toute sécurité.

ADAPTATION À VOLONTÉ

Interface du conducteur (I-CON)
L’interface du conducteur (I-CON) du JUKEMD SL est sans pareille. Vous pourrez régler l'ambiance et la température de l'habitacle ou apporter de nombreux autres ajustements. Vous pourrez aussi choisir les modes de conduite Normal, Sport, Éco ou D. Il suffit d'appuyer sur la touche désirée et votre JUKEMD s’adapte aussitôt.

NismoMD

VOICI LA VERSION TÉMÉRAIRE


Le JUKEMD est amusant à conduire. Le JUKEMD NISMOMD, carrément euphorisant. Nous avons fait d’un multisegment turbo novateur un véhicule encore plus avant-gardiste. En plus de l’avoir doté de l’ensemble aérodynamique NISMOMD exclusif, de la suspension sport NISMOMD et de pneus plus adhérents, nous l’avons rendu plus maniable et plus puissant.

INTÉRIEUREMENT OSÉ

HABITACLE
L’habitacle NISMOMD exclusif comprend des sièges sport, un volant gainé de cuir noir et d’Alcantara avec une marque centrale rouge sur la partie supérieure, un pommeau de levier de vitesses gainé de cuir avec surpiqûres contrastantes et un tachymètre rouge vif.

PLUS EXUBÉRANT

MOTEUR
Le moteur turbocompressé de 1,6 L a été calibré pour développer 188 ch à 5 600 tr/min. C’est au moment de dépasser un poids lourd sur l’autoroute que vous prendrez la pleine mesure de l’effet NISMOMD.

PLUS MORDANT

MANIABILITÉ
Il est plus bas, plus fuselé et plus anticonformiste. Les ingénieurs de NISMOMD ont abaissé sa carrosserie, amélioré son aérodynamisme, ajusté son aileron arrière et l’ont muni de jantes en alliage d’aluminium de 18 po et de pneus haute performance à profil bas..

SÉCURITÉ

ENTIÈREMENT JUKEMD. SANS COMPROMIS.

Six coussins gonflables de série
Les 6 coussins gonflables de série vous enveloppent dans un cocon de protection. Travaillant de concert, les 2 coussins gonflables avant et latéraux complémentaires à 2 niveaux de déploiement et les rideaux gonflables latéraux complémentaires intégrés au pavillon protègent les passagers à l'avant comme à l'arrière. [*] Les appuie-tête actifs avant se déplacent vers le haut et vers l’avant dans certains types de collision arrière, contribuant à réduire les risques de coup de fouet cervical chez le conducteur et le passager avant.

Contrôle dynamique du véhicule (CDV)
Parfois appelée contrôle de la stabilité, cette caractéristique de série surveille constamment votre comportement au volant et au freinage, détecte tout survirage ou sous-virage, puis compense en réduisant la puissance libérée par le moteur ou en appliquant les freins individuellement à chaque roue. [*]

Système de freinage antiblocage (ABS)
Le système de freinage antiblocage (ABS) module la pression exercée sur les freins plus rapidement qu'un être humain ne pourrait le faire en cas d'urgence. Il empêche ainsi le blocage des roues et vous aide à éviter l'obstacle inopiné devant vous.

Système de traction asservie
Collez à la route grâce au système de traction asservie qui, au moindre signe de patinage d’une roue motrice, réduit la puissance du moteur ou applique les freins pour augmenter l’adhérence.