Predatory Design

Exterior Design
The JUKE® isn’t just a crossover—it’s a Sport Cross. 370Z®-inspired combination lights and taillights, a fiercely sculpted hood, and those aggressive muscular lines, it’s anything but ordinary. With the look of a 2-door sports car and the function of a 4-door, JUKE® is the best of both worlds.


Customizable Cool

& 360

Sport Bucket Seats

Throw yourself into a curve and see what JUKE® can do. Sport bucket seats fit close to your body and keep you in control when making tight manoeuvers.

Sport-Motorcycle Inspired Center Console

JUKE®'s design embodies pure adrenaline, taking a cue from the flowing, streamlined fuselage of sport-bikes to craft the unique appearance of the center console. Shout out your personality with performance red or a tough gunmetal finish.

Motorsport DNA

Motorsport Inspired Gauges
JUKE®'s gauges are influenced by generations of motorsport styling. The speedometer and tachometer are designed for ease of understanding and infuse JUKE®'s dash with the spirit of speed. [*]

Attitude, shift

Center Console
JUKE®'s slick center console takes styling cues from the radical lines of Italian sport bikes. [*]

All access

Cargo Space
Hidden space underneath the cargo floor (FWD only) holds your day-to-day essentials out of sight. [*]



Welcome to the all-new reality of JUKE® Colour Studio – tailor-made for you, by you.
Express yourself and colour perceptions with JUKE®’s exciting new styling cues. For the first time, your own personal style is brought to life through JUKE® Colour Studio. Featuring colour-coordinated bumper accents and headlight trim rings, side mirror caps, and vibrant alloy wheel centre caps, along with eight other configurable accents, all chosen to your exacting taste.


Colour Studio


U.S. Model shown



Thrill Ride

Electric Power Steering

Every little bit helps. Using electric power steering instead of hydraulic power steering cuts down on the amount of power needed from the engine. And that means more kilometers out of every tank. Plus, it helps automatically adjust steering feel based on vehicle speed.

Follow No One

Direct Injection Gasoline (DIG™) Turbo Engine
The 1.6L Direct Injection Gasoline (DIG™) turbo engine standard in the Nissan JUKE® puts heightened turbocharged performance at your command. Nissan innovations deliver the power of a larger engine while maintaining the better fuel economy of a smaller one. Get boosted turbo performance when you want to feel the kick, or ease off and get better economy when cruising.

Dynamic Drive

Torque Vectoring AWD
The Nissan JUKE®'s torque vectoring all-wheel drive is an innovative stabilization system designed to keep you in full control in most driving scenarios. In addition to moving power between the front and rear wheels, the multi-sensor system automatically transfers rear-wheel power to the left or right, depending on which needs it more. So any change in direction, such as navigating a roundabout, can be performed smoothly, securely, and with agility.

Adapt At Will

Integrated Control (I-CON) System
The Integrated Control (I-CON) System on the JUKE® SL provides the driver with a unique interface. Control cabin environment and numerous other vehicle adjustments. Or select Normal, Sport, Eco, or D-Mode, and at the push of a button your JUKE® adapts to your driving demands.


Meet the Evil Twin

The JUKE® is wickedly fun. The JUKE® NISMO® is downright wicked. We’ve taken the turbocharged crossover that changed the game, and gave it even more game with an exclusive NISMO® aero package, NISMO® sport-tuned suspension, tighter handling, stickier tires, and of course, more power.

Bolder on the inside

The exclusive NISMO® interior features bolstered performance seats, a black Alcantara leather steering wheel with a red accent at 12 o’clock, a leather shift knob with contrasting stitching, and a vivid red tachometer.

With More Bite

The turbocharged 1.6-L engine has been tuned to hit its peak of 188 horsepower at 5,600 rpms. You’re going to feel the full NISMO® effect when you really need it – when you are passing 18-wheeler convoys on the highway.


It’s lower, leaner, and meaner. NISMO® engineers dropped the body, enhanced the aerodynamic profile, tweaked the rear spoiler, and gave it 18” aluminum-alloy wheels with low-profile performance tires.

Nismo® RS


This is the JUKE® NISMO® RS – the ultimate performance crossover. More horsepower, sharper handling, better brakes, a performance transmission, and overall a lower, leaner, meaner attitude.

These race-inspired seats bolster the torso, back, and thighs to keep you firmly in place through even the most intense g-force-generating curves. The integrated headrest has belt pass-throughs that give it a sporty look, and are compatible with a 4-point harness system. [*]

We boosted both the performance and horsepower, so just to be fair, the brakes had to get the same treatment. Stopping has been enhanced with bigger rotors up front, and vented rotors all around help keep things cool. Even the calipers make a statement–they’ve been painted a deep NISMO® red.

The RS gets some added growl and performance from a specially designed exhaust system. Wider exhaust tubing and altered chamber increase exhaust flow to give it a subtly deeper, darker tone that hints at its racing inspired roots.


All JUKE®. No compromises.

Six Standard Air Bags
Six standard air bags wrap you in safety. Two dual-stage supplemental front and side-impact air bags complement roof-mounted, side-impact air bags which work to keep both front and rear passengers safe. [*] Front-seat Active Head Restraints help reduce the chance of whiplash injuries to you and your front seat passenger by moving up and forward during certain rear-end collisions.

Vehicle Dynamic Control (VDC)
This standard feature – sometimes called stability control – continuously monitors your steering and braking actions, senses any oversteer or understeer, and compensates by reducing engine speed and/or applying brake pressure to specific wheels. [*]

Anti-lock Braking System (ABS)
The Anti-lock Braking System (ABS) pumps the brakes faster than humanly possible in emergency braking situations. This helps prevent your wheels from locking to help you steer around unexpected obstacles.

Traction Control System (TCS)
Get a grip with standard Traction Control System (TCS). It senses when a drive wheel starts to slip and reduces engine power or applies brake pressure to help restore grip.

EXTÉRIEUR

JUKEMD 2016

ATELIER DE
PERSONNALISATION

> DÉBUTER

DESIGN MORDANT

Allure extérieure
Plus qu'un simple multisegment, le JUKEMD est un véritable multisegment sport. Avec des phares et des feux arrière inspirés de ceux de la 370ZMD, un capot d'allure farouche et des lignes musculaires, il n'a rien d'ordinaire. Avec l'allure d'une voiture sport à 2 portières et la fonctionnalité de 4 portières, le JUKEMD offre le meilleur de deux mondes.

INTÉRIEUR

PERSONNALISABLE À SOUHAIT

Couleurs
et vue à
360°

Sièges baquets sport

Prenez un virage et voyez comment réagit le JUKEMD. Les sièges baquets épousent votre corps et vous aident à maîtriser le véhicule à l'occasion de manœuvres délicates.

Console centrale inspirée d'une moto sport

Le JUKEMD évoque l’adrénaline à l'état pur. Sa console centrale unique rappelle les lignes aérodynamiques et fluides du fuselage d'une moto sport. Révélez votre personnalité en choisissant le fini rouge haute performance ou gris métallique robuste.

L'ADN DU SPORT AUTOMOBILE

Des indicateurs dignes des voitures de course
Les indicateurs du JUKEMD témoignent de générations de stylisme en sport automobile. L'indicateur de vitesse et le tachymètre sont faciles à lire et insufflent au tableau de bord le sens de la vitesse.[*]

CHANGEZ D'ATTITUDE

Console centrale
Racée, la console centrale du JUKEMD s'inspire des courbes dramatiques des motos sport italiennes.[*]

ACCÈS TOTAL

Aire de chargement
Le compartiment secret sous l'aire de chargement (TA seul.) vous permet de ranger vos articles à l’abri des regards. [*]

Accessories

VOUS NE REGARDEREZ PLUS JAMAIS LE JUKEMD DE LA MÊME FAÇON.

Bienvenue à la toute nouvelle réalité de la Personnalisation du JUKEMD – faite sur mesure par vous.
Exprimez-vous en style et en couleur avec les nouveaux éléments de style excitants du JUKEMD. Pour la toute première fois, vous pouvez afficher votre propre style personnel grâce à la Personnalisation du JUKEMD. La Personnalisation du JUKEMD vous offre des garnitures de pare-chocs et de phares, des couvre-rétroviseurs extérieurs et des cache-moyeux vibrants pour jante en aluminium dans un choix de couleurs harmonisées, en plus de huit autres éléments de style configurables, chacun choisi en fonction de vos goûts et exigences.

JUKEMD 2016

ATELIER DE PERSONNALISATION

CONFIGUREZ UN JUKEMD
UNIQUE À VOTRE IMAGE.

Modèle américain illustré.

DÉBUTER

Performance

FRISSONS EN VUE

Servodirection électrique sensible à la vitesse du véhicule
Chaque petit détail compte. La servodirection électrique, plutôt qu'hydraulique, réduit la puissance exigée du moteur, ce qui permet d'enfiler plus de kilomètres pour chaque passage à la pompe. De plus, elle contribue à ajuster automatiquement la direction selon la vitesse du véhicule.

SOYEZ VOTRE PROPRE CHEF DE FILE

Moteur turbo à injection directe de carburant
De série, le moteur turbo à injection directe de carburant de 6,1 L du JUKEMD de Nissan vous offre une performance supérieure grâce à la suralimentation. Mettant à profit les innovations de Nissan, il développe la puissance d’un moteur plus gros sans pour autant être gourmand à la pompe. La suralimentation vous donne de l'élan quand vous en avez envie, tout en vous permettant d'obtenir une meilleure consommation de carburant à vitesse de croisière.

CONDUITE FOUGUEUSE

Traction intégrale avec vecteur de couple
La traction intégrale avec vecteur de couple du JUKEMD de Nissan est un système de stabilisation novateur conçu pour vous assurer la parfaite maîtrise du véhicule dans la plupart des situations. En plus de répartir la puissance à l’avant et à l’arrière, le système à capteurs multiples transfère aussi automatiquement la traction arrière d’une roue à l’autre, selon les besoins. Tout changement de direction (par exemple, dans un carrefour giratoire) s'effectue donc aisément, en douceur et en toute sécurité.

ADAPTATION À VOLONTÉ

Interface du conducteur (I-CON)
L’interface du conducteur (I-CON) du JUKEMD SL est sans pareille. Vous pourrez régler l'ambiance et la température de l'habitacle ou apporter de nombreux autres ajustements. Vous pourrez aussi choisir les modes de conduite Normal, Sport, Éco ou D. Il suffit d'appuyer sur la touche désirée et votre JUKEMD s’adapte aussitôt.

NismoMD

VOICI LA VERSION TÉMÉRAIRE


Le JUKEMD est amusant à conduire. Le JUKEMD NISMOMD, carrément euphorisant. Nous avons fait d’un multisegment turbo novateur un véhicule encore plus avant-gardiste. En plus de l’avoir doté de l’ensemble aérodynamique NISMOMD exclusif, de la suspension sport NISMOMD et de pneus plus adhérents, nous l’avons rendu plus maniable et plus puissant.

INTÉRIEUREMENT OSÉ

HABITACLE
L’habitacle NISMOMD exclusif comprend des sièges sport, un volant gainé de cuir noir et d’Alcantara avec une marque centrale rouge sur la partie supérieure, un pommeau de levier de vitesses gainé de cuir avec surpiqûres contrastantes et un tachymètre rouge vif.

PLUS EXUBÉRANT

MOTEUR
Le moteur turbocompressé de 1,6 L a été calibré pour développer 188 ch à 5 600 tr/min. C’est au moment de dépasser un poids lourd sur l’autoroute que vous prendrez la pleine mesure de l’effet NISMOMD.

PLUS MORDANT

MANIABILITÉ
Il est plus bas, plus fuselé et plus anticonformiste. Les ingénieurs de NISMOMD ont abaissé sa carrosserie, amélioré son aérodynamisme, ajusté son aileron arrière et l’ont muni de jantes en alliage d’aluminium de 18 po et de pneus haute performance à profil bas..

NismoMD RS

UN CARACTÈRE TÉMÉRAIRE
ET EUPHORISANT

Voici le JUKEMD NISMOMD RS, l'ultime multisegment haute performance. Plus de puissance, une tenue de route plus vive, des freins plus puissants, une boîte de vitesses de performance, une posture abaissée, et une attitude plus svelte et agressive.

SIÈGES RECAROMD
Ces sièges inspirés de la compétition supportent le torse, le dos et les cuisses afin de vous garder fermement en place, même dans les courbes les plus intenses. Les appuie-tête intégrés comportent des ouvertures d'allure sport qui permettent l'utilisation d'un harnais de sécurité à 4 points. [*]

FREINS
Des niveaux de performance et de puissance accrus exigent des freins améliorés. Les freins avant adoptent donc des disques plus grands, alors que les disques aux 4 roues sont ventilés pour permettre un meilleur refroidissement. De plus, les étriers peints rouge NISMOMD profond ajoutent également un élément de style

SYSTÈME D’ÉCHAPPEMENT
Le RS gagne en attitude et en performance avec son système d'échappement spécialement conçu. Un tuyau d'échappement plus large et une chambre modifiée permettent d'augmenter le débit de l'échappement et de produire une note légèrement plus profonde et agressive.

SÉCURITÉ

ENTIÈREMENT JUKEMD. SANS COMPROMIS.

Six coussins gonflables de série
Les 6 coussins gonflables de série vous enveloppent dans un cocon de protection. Travaillant de concert, les 2 coussins gonflables avant et latéraux complémentaires à 2 niveaux de déploiement et les rideaux gonflables latéraux complémentaires intégrés au pavillon protègent les passagers à l'avant comme à l'arrière. [*] Les appuie-tête actifs avant se déplacent vers le haut et vers l’avant dans certains types de collision arrière, contribuant à réduire les risques de coup de fouet cervical chez le conducteur et le passager avant.

Contrôle dynamique du véhicule (CDV)
Parfois appelée contrôle de la stabilité, cette caractéristique de série surveille constamment votre comportement au volant et au freinage, détecte tout survirage ou sous-virage, puis compense en réduisant la puissance libérée par le moteur ou en appliquant les freins individuellement à chaque roue. [*]

Système de freinage antiblocage (ABS)
Le système de freinage antiblocage (ABS) module la pression exercée sur les freins plus rapidement qu'un être humain ne pourrait le faire en cas d'urgence. Il empêche ainsi le blocage des roues et vous aide à éviter l'obstacle inopiné devant vous.

Système de traction asservie
Collez à la route grâce au système de traction asservie qui, au moindre signe de patinage d’une roue motrice, réduit la puissance du moteur ou applique les freins pour augmenter l’adhérence.