Les prix indiqués ne s'appliquent pas au Québec. Le prix indiqué est le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF). Le prix ne comprend pas l’écotaxe (le cas échéant), les frais de transport et de préparation (plein de carburant, tapis protecteurs et installation du cordon du chauffe-bloc), les taxes et droits sur les climatiseurs et les pneus, l’immatriculation, les assurances ainsi que les autres droits et les taxes applicables. Les concessionnaires peuvent facturer des frais d’administration supplémentaires. Ces frais peuvent varier d’un concessionnaire à l’autre. Les concessionnaires sont libres de vendre moins cher. L’équipement, les caractéristiques et les prix peuvent faire l’objet de changements sans préavis.

La consommation réelle peut varier en fonction des conditions de conduite. À utiliser à des fins de comparaison seulement.

La consommation réelle peut varier en fonction des conditions de conduite. À utiliser à des fins de comparaison seulement.

Ce dispositif est une aide au stationnement. Il ne peut éliminer entièrement les angles morts ni vous avertir de la présence d’objets en mouvement. Il se peut qu’il ne détecte pas tous les objets. Regardez toujours autour de vous avant de déplacer votre véhicule. Le dispositif ne remplace pas les bonnes méthodes pour faire marche arrière. Retournez-vous toujours afin de vous assurer que vous pouvez reculer en toute sécurité.

La possibilité d’accéder à certaines fonctions dépend de la compatibilité du téléphone avec la technologie BluetoothMD. Voir les détails dans le mode d’emploi de l’appareil. Le nom et les logos Bluetooth sont la propriété de Bluetooth SIG, inc. et sont utilisés sous licence par Nissan.

Peut être assujetti aux lois provinciales. Assurez-vous de vous conformer aux lois locales avant d'utiliser ce dispositif.

BoseMD est une marque déposée de The Bose Corporation.

Certaines fonctions activables à distance nécessitent un téléphone compatible (non compris). Le réseau cellulaire et les services embarqués sont fournis par des compagnies indépendantes qui ne sont pas sous la responsabilité de Nissan. Le réseau cellulaire n’est pas accessible dans toutes les régions. Certains services réseau, notamment les points d’intérêt et la transmission d’itinéraires au véhicule, peuvent nécessiter un abonnement dont l’activation nécessite l’accord du propriétaire. En cas d’interruption ou de restriction des services réseau par le fournisseur, les services pourraient être suspendus ou interrompus sans préavis ni responsabilité de la part de Nissan ou de ses agents. Nissan n’est pas responsable du remplacement ou des mises à niveau de l’équipement, ni des frais éventuels devant être engagés pour assurer le fonctionnement ininterrompu du système à la suite de changements apportés aux services. Les tarifs standards peuvent s’appliquer aux messages texte, aux appels vocaux, à l’itinérance et à l’utilisation du réseau de données.

Le service Nav Traffic de SiriusXMMD est offert dans certains marchés nord-américains. Au moment de mettre sous presse, les données sur les incidents et la fluidité de la circulation sont offertes pour 12 régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Hamilton, St. Catharines, Kitchener, Guelph et London). L’abonnement est vendu séparément après une période d’essai, selon les conditions générales accessibles en ligne à siriusxm.ca/conditions. Les frais et la programmation peuvent faire l’objet de changements. © 2014 Sirius XM Canada inc. Les noms Sirius, XM, SiriusXM et Nav Traffic ainsi que les marques et logos s’y rattachant sont des marques de commerce de Sirius XM Radio inc. Les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Utilisez la fonction de messagerie texte une fois le véhicule immobilisé dans un endroit sûr. Si toutefois vous deviez l’utiliser en conduisant, faites-le avec une extrême prudence en tout temps afin de demeurer pleinement concentré sur la conduite du véhicule.

Ce dispositif est une aide au stationnement. Il ne peut éliminer entièrement les angles morts ni vous avertir de la présence d’objets en mouvement. Il se peut qu’il ne détecte pas tous les objets. Regardez toujours autour de vous avant de déplacer votre véhicule. Le dispositif ne remplace pas les bonnes méthodes pour faire marche arrière. Retournez-vous toujours afin de vous assurer que vous pouvez reculer en toute sécurité. Vue virtuelle composite à 360º du véhicule.

Lorsque vous faites fonctionner le dispositif de relevage électrique du siège arrière, assurez-vous que le véhicule est arrêté et que le levier de la boîte de vitesses est à la position P (Park).

La radio par satellite XM et SiriusXM est offerte dans les 10 provinces canadiennes et dans les 48 États contigus des États-Unis. Un abonnement mensuel de base est requis et vendu séparément après une période d’essai, selon les conditions générales accessibles en ligne à siriusxm.ca/conditions. Les frais et la programmation peuvent faire l’objet de changements. © 2014 Sirius XM Canada inc. Les noms Sirius, XM et SiriusXM ainsi que les marques et logos s’y rattachant sont des marques de commerce de Sirius XM Radio inc. Les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

La conduite est une affaire sérieuse qui exige toute votre attention. N’utilisez pas d’appareils branchés sur la prise audio auxiliaire pendant que vous conduisez.

Vous devez porter toute votre attention à la conduite de votre véhicule. N’utilisez pas votre iPodMD si son utilisation vous distrait ou nuit à votre conduite. Consultez un concessionnaire pour tous les détails. iPodMD est une marque déposée de Apple, inc. Tous droits réservés. iPodMD non compris.

Les coussins gonflables sont uniquement un système de retenue complémentaire; bouclez toujours votre ceinture de sécurité. Même si le véhicule est équipé d’un capteur de classification de l’occupant, ne placez jamais un siège pour enfant faisant face à l’arrière sur le siège passager avant. De plus, les enfants de 12 ans ou moins devraient prendre place à l’arrière, bien attachés selon leur taille, soit dans un siège pour enfant ou un rehausseur, soit avec la ceinture de sécurité. Les coussins gonflables se déploient uniquement dans certains types de collision. Consultez le manuel du conducteur pour obtenir plus de détails.

Le CDV doit toujours être activé lorsque vous conduisez, à l’exception des situations où vous devez sortir votre véhicule de la boue ou de la neige. Ce système n’empêche pas les accidents attribuables aux coups de volant brusques, à la négligence ou à une conduite dangereuse. Conduisez toujours prudemment.

Le système d’avertissement sur l’angle mort ne remplace pas les bonnes méthodes de changement de voie. Ce système ne prévient pas le contact avec d’autres véhicules ni les accidents. De plus, il se peut qu’il ne détecte pas tous les véhicules ou objets autour de vous.

Le système de détection de sortie de voie fonctionne uniquement au-delà d’une certaine vitesse et lorsque les lignes séparant les voies sont clairement visibles sur la chaussée. Consultez votre manuel du conducteur pour plus de détails.

Le système de détection des objets en mouvement ne peut éliminer entièrement les angles morts. Il se peut qu’il ne détecte pas tous les objets. Le système fonctionne à moins de 8 km/h. Regardez toujours autour de vous avant de déplacer votre véhicule. Le dispositif ne remplace pas les bonnes méthodes pour faire marche arrière. Retournez-vous toujours afin de vous assurer que vous pouvez reculer en toute sécurité.

Le moniteur de pression des pneus ne remplace pas une vérification régulière de la pression des pneus.

Le rendement et la vitesse de remorquage varient selon la charge utile, le poids remorqué, l’état des routes et les conditions météo, y compris lorsque la température est élevée. Voir les détails dans le manuel du conducteur chez un concessionnaire avant l’achat.

Le chargement et la charge utile sont limités par le poids et la répartition. Toujours bien arrimer le chargement. De lourdes charges, en particulier sur le toit, auront une incidence sur la maniabilité et la stabilité du véhicule.

Les sièges ne doivent pas être inclinés lorsque le véhicule est en mouvement.

Le système prédictif d’alerte de collision est conçu pour vous avertir avant qu’une collision ne se produise; il ne peut pas prévenir une collision. La vitesse et d'autres restrictions s'appliquent. Consultez le manuel du conducteur pour tous les détails.

Le système de freinage d'urgence ne peut prévenir les accidents en raison de négligence ou de conduite dangereuse. II se peut que le système n’émette pas d’avertissement ou n’applique pas les freins dans certaines conditions. Fonctionne au-delà d'une certaine vitesse.

Le dispositif ne remplace pas les bonnes méthodes pour faire marche arrière. Peut ne pas détecter tous les véhicules en mouvement. La vitesse et d'autres restrictions s'appliquent. Consultez le manuel du conducteur pour tous les détails.

Le régulateur de vitesse intelligent n'est pas un dispositif d'avertissement ou un système d'évitement des collisions. Il est conçu en fonction d’une utilisation limitée des freins. Ne pas appliquer les freins pourrait donner lieu à un accident.

Ne programmez jamais ce système en conduisant. Il se peut que les données cartographiques du service GPS ne soient pas détaillées dans toutes les régions ou qu’elles ne tiennent pas compte du code de la route en vigueur.

Les coussins gonflables sont uniquement un système de retenue complémentaire; bouclez toujours votre ceinture de sécurité. Même si le véhicule est équipé d’un capteur de classification de l’occupant, ne placez jamais un siège pour enfant faisant face à l’arrière sur le siège passager avant. De plus, tous les enfants de 12 ans ou moins devraient prendre place à l’arrière, bien attachés selon leur taille, soit dans un siège pour enfant ou un rehausseur, soit avec la ceinture de sécurité. Les coussins gonflables se déploient uniquement dans certains types de collision. Consultez le manuel du conducteur pour obtenir plus de détails.

L’assistance au freinage est uniquement un dispositif qui assiste le conducteur. Elle n’est pas conçue pour éviter les collisions ou signaler les risques de collision. Il incombe au conducteur de garder la maîtrise du véhicule en tout temps.

Les accessoires d’origine Nissan sont couverts par la période la plus longue entre la garantie limitée de Nissan sur les pièces d’origine Nissan, sur les pièces S-Tune d’origine NISMO et sur les accessoires d’origine Nissan de 12 mois/19 000 km (selon la première éventualité) ou la période restante de la garantie sur les véhicules neufs Nissan de 3 ans/60 000 km (selon l’éventualité qui survient en premier). Certaines modalités et conditions s’appliquent. Consultez le livret de la garantie pour tous les détails.

La conduite est une activité sérieuse qui exige toute votre attention. N’utilisez cette fonction que lorsque les conditions sont sécuritaires. Un iPhoneMD compatible est requis. La disponibilité de certaines options dépend de la compatibilité BluetoothMD du téléphone cellulaire. Veuillez consulter le mode d’emploi de l’appareil pour obtenir des détails. Le nom et les logos BluetoothMD sont la propriété de Bluetooth SIG inc. et sont utilisés sous licence par Nissan. Visitez http://www.nissan.ca/bluetooth/?lang=fr pour obtenir des détails. Des frais peuvent s’appliquer aux messages texte et à l’utilisation du réseau de données. Certains services et fonctions sont fournis par des entreprises indépendantes qui ne sont pas sous la responsabilité de Nissan. En cas d’interruption ou de restriction des services ou fonctions réseau par le fournisseur, les services NissanConnectMS pourraient être suspendus ou interrompus sans préavis ni responsabilité de la part de Nissan ou de ses agents. Nissan n’est pas responsable du remplacement ou des mises à niveau de l’équipement, ni des frais éventuels devant être engagés pour assurer le fonctionnement ininterrompu du système à la suite de changements apportés aux services. Les modalités et la Protection des renseignements d’Apple s’appliquent. Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple inc.

La conduite est une activité sérieuse qui exige toute votre attention. N’utilisez cette fonction que lorsque les conditions sont sécuritaires. Un téléphone intelligent compatible est requis. La disponibilité de certaines options dépend de la compatibilité BluetoothMD du téléphone cellulaire. Veuillez consulter le mode d’emploi de l’appareil pour obtenir des détails. Le nom et les logos BluetoothMD sont la propriété de Bluetooth SIG, Inc. et sont utilisés sous licence par Nissan. Visitez http://www.nissan.ca/bluetooth/?lang=fr pour obtenir des détails. Des frais peuvent s’appliquer aux messages texte et à l’utilisation du réseau de données. Certains services, incluant SiriMD, sont fournis par des entreprises indépendantes qui ne sont pas sous la responsabilité de Nissan. En cas d’interruption ou de restriction des services réseau par le fournisseur, les services pourraient être suspendus ou interrompus sans préavis ni responsabilité de la part de Nissan ou de ses agents. Nissan n’est pas responsable du remplacement ou des mises à niveau de l’équipement, ni des frais éventuels devant être engagés pour assurer le fonctionnement ininterrompu du système à la suite de changements apportés aux services. SiriMD Eyes Free est une marque déposée d’Apple inc

La conduite est une activité sérieuse. N’utilisez les applications mobiles NissanConnectMS que lorsque les conditions sont sécuritaires. La disponibilité des applications varie en fonction du modèle du véhicule, de sa version, de l’ensemble ou des options choisis. Pour en savoir plus sur la disponibilité des applications, consultez Nissan.ca/NissanConnect/fr. Ne programmez jamais le système en conduisant. Il se peut que les données cartographiques du service GPS ne soient pas détaillées pour toutes les régions ou qu’elles ne tiennent pas compte de l’état actuel des routes. Un téléphone intelligent compatible est requis. Le réseau cellulaire et les signaux GPS ne sont pas disponibles dans toutes les régions ni en tout temps. La technologie cellulaire étant en constante évolution, des changements peuvent être apportés aux réseaux cellulaires fournis par des entreprises indépendantes, sans responsabilité de la part de Nissan. Nissan n’est pas responsable des frais éventuels devant être engagés pour assurer un fonctionnement ininterrompu à la suite d’une interruption du réseau cellulaire (y compris de la mise à niveau de l’équipement, le cas échéant, et des frais d’itinérance inhérents à l’utilisation d’autres réseaux). En cas d’interruption ou de restriction des services réseau par le fournisseur de service cellulaire, les services NissanConnectMS pourraient être interrompus sans préavis ni responsabilité de la part de Nissan et de ses agents ou filiales. Contrat d'abonnement requis; les modalités du contrat d'abonnement s’appliquent. Visitez Nissan.ca/NissanConnect/fr pour connaître tous les détails. Des frais peuvent s’appliquer aux messages texte et à l’utilisation du réseau de données.

L'avertissement de risque de collision frontale intelligent est conçu pour vous avertir lorsqu’il y a un risque de collision. Il ne peut cependant pas prévenir les collisions. La vitesse et d’autres restrictions s’appliquent. Consultez le manuel du conducteur pour plus de détails.

Le système de freinage d'urgence intelligent ne peut prévenir les accidents en raison de négligence ou de conduite dangereuse. Il se peut que le système n’émette pas d’avertissement ou n’applique pas les freins dans certaines conditions. Fonctionne au-delà d'une certaine vitesse.

Le système d’intervention sur l’angle mort intelligent ne remplace pas les bonnes méthodes de changement de voie. Ce système ne prévient pas le contact avec d’autres véhicules ni les accidents. De plus, il se peut qu’il ne détecte pas tous les véhicules ou objets qui se trouvent autour de vous.

Le système de prévention de changement de voie intelligent fonctionne seulement lorsque les lignes séparant les voies sont clairement visibles sur la chaussée. Fonctionne au-delà d'une certaine vitesse. Consultez le manuel du conducteur pour plus de détails.