Welcome to Nissan Canada Finance

NCF. Your Nissan automotive finance experts.

NCF stands for Nissan Canada Finance Inc. – and as you’d expect from a company with "Finance" for a middle name, we specialize in developing innovative and affordable new ways to put people behind the wheel of the Nissan they’ve been dreaming of. We are wholly owned by Nissan Canada Inc. (NCI). For you, that’s a good thing, because over the years our close relationship has helped make us your Nissan lease and finance experts.

We are also committed to the principles of full disclosure and to the use of plain language in our lease and finance documentation. So in addition to creating exciting new lease and finance options for our customers, we have taken the initiative to ensure that all of our documents and agreements are simple, straightforward and easy to understand.

At your service with one-stop shopping and financing.

Buying a new car or truck can be an exhausting experience. We can help take some of the legwork out of the process simply because you can choose your new vehicle and your lease or finance options all under one roof. And because of our exclusive relationship with Nissan Canada, we specialize in Nissan cars and trucks. Plus, the offers we can make to you are often more attractive than those of an independent financial institution is capable of. So instead of having to shop rates all over town, you can lease or finance from us, confident in the fact that you’ll receive one of the most competitive rates available.

While the services we provide are broken down into two basic categories – leasing and financing – we offer a number of options within each. For instance, our lease is available for periods as short as 12 months and as long as 60 months. You may choose to prepay your entire lease at its onset and take advantage of some savings. Both new and used Nissan vehicles (up to 3 years old) are available for leasing. With our approval, you may choose the amount of the down payment on your lease, or opt for none at all. We always do our best to tailor a lease to suit your exact needs, so feel free to talk with your local Nissan Dealership.

We also provide you with a variety of flexible finance options, such as down payment amounts, payment terms from 12 to 84 months, and competitive rates – to meet your particular circumstances. And as with our lease agreements, our finance agreements have been written in plain language so that they may be quickly and easily understood. Plus, we frequently offer rates that are well below those of other financial institutions on select vehicles. So it pays to check both the newspaper for your local Nissan Dealership ads, and this website for our current "Special Offers." The savings can be substantial.

Qu'est-ce que NCF ?


NCF. Vos spécialistes en matière de financement automobile Nissan.

NCF signifie Nissan Canada Finance Inc. une division de Nissan Canada Inc. ; comme l'évoque notre nom, nous nous spécialisons dans la création de formules innovatrices et abordables afin que les gens puissent conduire le véhicule Nissan dont ils rêvent. Nous sommes la propriété exclusif de Nissan Canada Inc. (NCI). Pour vous, c'est une bonne chose, parce qu'au fil des années notre étroite relation a contribué à faire de nous vos spécialistes en matière de location et de financement Nissan.

Nous nous sommes également engagés à respecter les principes de la divulgation complète et à utiliser un langage clair dans nos documents de location et de financement. Donc, en plus de créer de nouvelles options de location et de financement très intéressantes pour nos clients, nous avons pris l'initiative de nous assurer que tous nos documents et tous nos contrats sont simples et faciles à comprendre.

À votre service avec l'achat et le financement sous un même toit.

L'achat d'une voiture neuve ou d'un camion neuf peut parfois être une expérience épuisante. Mais nous pouvons vous aider à réduire vos déplacements, car nous vous donnons la possibilité de choisir votre nouveau véhicule et vos options de location ou de financement sous un même toit. En outre, grâce à notre relation exclusif avec NCI, nous nous spécialisons dans les voitures et les camions Nissan. De plus, les offres que nous pouvons vous proposer sont souvent plus intéressantes que celles d'un établissement indépendant ou d'un financier traditionnel est en mesure de vous offrir. Donc, au lieu de parcourir la ville pour comparer les taux, vous pouvez louer ou financer votre véhicule par notre intermédiaire et bénéficier des taux les plus concurrentiels sur le marché.

Bien que nos services soient répartis en deux catégories de base, soit la location et le financement, nous offrons un certain nombre d'options dans chacune de ces catégories. Par exemple, notre contrat de location est disponible pour des périodes aussi courtes que 12 mois ou aussi longues que 60 mois. Vous pouvez choisir de payer la location au complet à l'avance dès le début et ainsi profiter de certaines économies. Les véhicules neufs et d'occasion Nissan (jusqu'à trois ans) sont admissibles à la location. Sous réserve de notre approbation, vous pouvez choisir le montant de l'acompte sur votre location, ou encore opter pour ne verser aucun acompte. Nous faisons toujours de notre mieux pour adapter le contrat de location à vos besoins précis. Alors, n'hésitez pas à vous adresser au concessionnaire Nissan de votre localité.

Nous vous offrons également diverses options de financement souples telles que des montants d'acompte, des modalités de paiement de 12 à 84 mois et des taux concurrentiels adaptés à votre situation particulière. Et comme dans le cas de nos contrats de location, nos contrats de financement ont été écrits en langage clair de façon à être compris rapidement et facilement. De plus, pour certains véhicules, nous offrons souvent des taux bien inférieurs à ceux des établissements financier. Il est donc avantageux de vérifier les annonces du concessionnaire Nissan de votre localité dans le journal et de consulter ce site Web pour connaître nos «offres spéciales» en vigueur. Les économies réalisées sont souvent considérables.