Le Financement


Le financement, la manière traditionnelle de faire l'acquisition d'un véhicule Nissan neuf.

L'achat d'un véhicule Nissan neuf peut être une option sensée sur le plan économique, surtout si vous avez l'intention de le garder pendant longtemps. Après tout, une fois que le véhicule est payé, vous le conduisez gratuitement, sauf pour l'entretien et les réparations. Vous créez également une valeur nette. Ainsi quand viendra le moment d'acheter un nouveau véhicule, vous aurez probablement une bonne valeur d'échange à utiliser pour l'acompte ou pour une partie de celui-ci.

Ajoutez tout cela aux taux spéciaux de financement que nous offrons très souvent, et l'achat peut s'avérer très attrayant. De plus, certaines personnes sont tout simplement plus à l'aise avec le fait d'être propriétaires de leur véhicule. Si c'est votre cas, nous avons d'excellentes options à vous proposer.

Financement souple, adapté à vos conditions.

Le financement comprend cinq éléments cruciaux. Le prix d'achat du véhicule. Le montant de l'acompte. Le montant à emprunter pour couvrir le solde. Plus, la période de temps dont vous aurez besoin pour payer le véhicule et le taux d'intérêt (taux annuel de financement ou TAF) imputé à l'argent emprunté. Le montant de vos mensualités est établi en fonction de tous ces éléments.

La première chose à faire est de déterminer quel montant vous souhaitez dépenser chaque mois pour votre transport. Une fois que vous avez établi ce montant, vous pouvez, avec l'aide de votre concessionnaire Nissan, déterminer quel véhicule est le plus susceptible de convenir à votre budget. Si vous n'avez pas trouvé, il y a deux moyens de réduire vos mensualités. Vous pouvez réduire le montant à emprunter en versant un acompte plus élevé ou encore, échelonner les paiements sur une période plus longue. Mais ce qui importe le plus, c'est d'obtenir ce que vous voulez moyennant des mensualités abordables.

Le financement a toutefois d'autres facettes.

Vos mensualités de financement peuvent être plus élevées que les mensualités de location parce que vous devez non seulement inclure toutes les taxes de vente dans le prix d'achat, mais vous financez aussi 100 % du coût de votre nouveau véhicule. Cela signifie emprunter une somme encore plus importante. Dans le cas de la location, vous ne payez les taxes que sur le montant de votre mensualité et ce, seulement tant que vous êtes locataire du véhicule.

Étant donné que la plupart des gens qui empruntent pour financer leur véhicule Nissan ont tendance à le garder plus longtemps, la garantie du véhicule neuf risque de prendre fin avant que vous soyez prêt à remplacer votre Nissan. Cependant, ne vous faites pas de souci. Nissan offre la garantie du Programme sécuritaire prolongé pour une meilleure tranquillité d'esprit.