EXTREM : CONÇU POUR LE BRÉSIL

PRÊT POUR LA JUNGLE URBAINE

L'EXTREM de Nissan incarne l'essence de la vivacité brésilienne. C'est un véhicule concept radical, conçu entièrement pour les jeunes — et les jeunes de cœur — qui aiment s'afficher sur la route. Grâce à sa garde au sol élevée, ses ailes musclées et ses panneaux se chevauchant qui lui donnent l'air d'avoir revêtu une armure, l'EXTREM dégage force et agilité. Le résultat est exotique et distinctif : un tout nouveau type de véhicule est né. 

Full of Pleasant Surprises

Plein de belles surprises

Ce petit dur à cuire regorge de qualités artistiques. Ses jantes larges en alliage de 19 po à 6 rayons sont faites d'un intérieur au fini foncé et de métal brossé à l'extérieur. Leur forme de type turbine contribue même à refroidir les freins. Les poignées des portières sont encastrées, et les phares avant et arrière à DEL sont le produit d'une technologie de pointe.

Ready to Brighten Up Your Day

Prêt à ensoleiller vos journées

La couleur exclusive de la carrosserie — un orange métallique foncé aux accents éclatants — rend hommage à la nature du Brésil et à la passion de ses gens. Les touches de couleur vive intégrées au clapet du réservoir à essence, au crochet de remorquage et aux jantes de l'EXTREM accentuent son esprit énergique de voiture de rallye urbain.

Design

STYLE ET FONCTIONNALITÉ

Un design renouvelé
Le contour vitré et les montants ajourés exclusifs offrent au conducteur de l'EXTREM une vue exceptionnelle sur la route. Le toit très incliné — orné d'appliques typiquement brésiliennes — confirme son allure sport. Et pour montrer que l'Extrem a également un côté pratique, les rails de toit sont munis d'attaches pour arrimer le chargement.

Espace de chargement
T Ce véhicule compact à quatre places comprend un espace pour les bagages accessible depuis le hayon. Un ingénieux système à deux niveaux comprenant un compartiment de rangement amovible garde vos objets précieux à l'abri des regards indiscrets.