INTRODUCING THE ALL-NEW 2017 NISSAN QASHQAI®

TAKE ON YOUR CITY

COMING SPRING 2017[*]

Meet a brand-new kind of compact utility vehicle. The sporty, city-sized 2017 Nissan Qashqai. The urban crossover that helps you navigate life’s daily adventures, or break routine and get out of town at a moment’s notice.

2017 Nissan Canada Qashqai

URBAN CROSSOVER

URBAN CROSSOVER

STREET SAVVY AND
UP FOR ANYTHING

Take on the city with available all-wheel drive capability packed into a nimble size. No pothole, street-parking-only restaurant, or sudden downpour will keep you from where you want to be. That would be right in the centre of it all, with smart tech, exceptional versatility, and available advanced safety technology keeping you ahead of the game.

2017 Nissan Qashqai | All-Wheel Drive (AWD)

GET AWAY WITHOUT A SCRAPE

Qashqai’s commanding ride height and ground-clearing capability gives you an edge getting around. Clean character lines, a V-Motion grille, and a sporty profile make you look good doing it.

SMART VERSATILITY

SMART VERSATILITY

DESIGNED FOR LIFE ON THE GO

Qashqai’s intuitive interior is designed to keep up with your life. Smart places to keep your cords, snacks, key cards, and glasses mean you’ll feel at home – without looking like you live in there. And with standard heated front seats and premium interior accents, this cabin is truly your sanctuary in the city.

2017 Nissan Qashqai | NissanConnect
US Instrumentation Shown


TECHNOLOGY

TECHNOLOGY

CONNECTED AND AWARE

Qashqai is stacked with available technology that connects you to your world inside the vehicle and keeps a lookout outside the vehicle.

2017 Nissan Qashqai | NissanConnect Navigation
US Instrumentation Shown

SIRI® EYES FREE

Unleash the power of your Siri-equipped iPhone® with Siri® Eyes Free. [*] Ask about the weather, make calls, send texts, update your calendar, and more – at the touch of a button.

2017 Nissan Qashqai | NissanConnect Apps

NISSANCONNECTSM WITH NAVIGATION, MOBILE APPS, AND SERVICES

Available NissanConnect with Navigation features Google® Points of Interest so you can find that hole-in-the-wall record store. With voice-guided turn-by-turn directions, you can navigate any city like a local. And on a big night out, NissanConnect Services Valet Alert will notify you if the valet drives your Qashqai more than 300 metres. [*]

2017 Nissan Qashqai | Drive assist display
US Instrumentation Shown

ADVANCED DRIVE-ASSIST® DISPLAY

See turn-by-turn directions, manage phone calls, and change up your driving mode, all without ever taking your eyes off the road. Nissan’s Advanced Drive-Assist Display was specially designed to help make you feel more confident on the road by allowing you to focus on what matters most – driving.[*]

2017 Nissan Qashqai | Intelligent Cruise Control

INTELLIGENT CRUISE CONTROL

Keep pace with the flow of traffic with just the push of a button. Unlike traditional systems that only maintain a set speed, available Intelligent Cruise Control also helps maintain an adjustable set distance between you and the car in front of you.[*] As traffic slows down or speeds up, Qashqai can respond accordingly.

2017 Nissan Qashqai | Around View Monitor
US Instrumentation Shown

AROUND VIEW® MONITOR with Moving Object Detection

Squeeze into that spot with your pride and rims intact. The available Around View Monitor uses four cameras to give you a virtual, 360º bird’s-eye view of your vehicle, with selectable split-screen close-ups of the front, rear, and curbside views. When the Around View Monitor is in use, this system can also detect moving objects near the vehicle, and can give you a visual and audible alert.[*]

NISSAN INTELLIGENT SAFETY SHIELD® TECHNOLOGIES

NISSAN INTELLIGENT SAFETY SHIELD® TECHNOLOGIES

ALWAYS ON THE LOOKOUT

You can’t control the walking texters, the driving makeup artists, or the ball-chasing dog. But imagine having a co-pilot on board that helps keep an eye out for things you may miss. Qashqai offers a suite of available Nissan Intelligent Safety Shield Technologies that look ahead, behind, and all around you, giving you a new kind of confidence.

2017 Nissan Qashqai | Safety Shield technology
  • Forward Emergency Braking with Pedestrian Detection[*]
  • Blind Spot Warning[*]
  • Lane Departure Warning[*]
  • Lane Departure Prevention[*]
  • Rear Cross Traffic Alert[*]
  • Around View Monitor with Moving Object Detection[*]
  • High Beam Assist

PERFORMANCE

PERFORMANCE

WITH CAPABILITY COMES FREEDOM

Whether it’s stop-and-go traffic, that tricky on-ramp, or even just an annoying speed bump, Qashqai’s ride height and advanced driving technology helps you cut through the city like a pro. And if the weather turns, or you just want to kick up some dust out of town, the available Intelligent All-Wheel Drive automatically gives you added traction and control.

2017 Nissan Qashqai | Drive modes

SWITCH UP YOUR RIDE

Qashqai gives you the power to switch things up. Low on gas and late for work? Eco Mode adjusts engine and transmission response to maximize fuel efficiency, and even adjusts the air conditioning for reduced energy use. And for those days you just want to play, Sport Steering sharpens steering response to rev up your senses.

Nissan Qashqai 2017 | Interior
US Instrumentation Shown

SHIFT YOUR EXPECTATIONS

Qashqai puts you in total control with a standard 6-speed manual transmission for an engaging ride with performance dictated by you. Or redefine city driving with the available next generation XTRONIC Continuously Variable Transmission (CVT) for seamless shifting, strong acceleration, and increased fuel economy.

ADVANCED DRIVING TECHNOLOGIES

Impress your friends with quasi-professional driving skills, thanks to advanced technologies that work behind the scenes to give you a smooth ride.

2017 Nissan Qashqai | Active Ride Control

ACTIVE RIDE CONTROL

Your coffee belongs in its cup. That’s why Active Ride Control can automatically apply brakes and adjusts engine torque when you hit a bump, giving you a smoother ride.

2017 Nissan Qashqai | Active Trace Control

ACTIVE TRACE CONTROL

Active Trace Control delivers confident cornering by adjusting the braking to each wheel to help the vehicle stay on track, even on the most challenging on-ramps.[*]

2017 Nissan Qashqai | Active Engine Braking

ACTIVE ENGINE BRAKING

When you apply the brakes on CVT transmission-equipped cars, the Active Engine Brake system uses the transmission to apply engine braking to help slow the vehicle for a smoother deceleration.

2017 NISSAN QASHQAI® – BE THE FIRST TO KNOW ALL ABOUT IT

Stay up to date on the all-new 2017 Nissan Qashqai by filling out the form below and clicking “Get Updates."

* Indicates mandatory information

GET UPDATES

VOICI LE TOUT NOUVEAU MULTISEGMENT DE NISSAN :

LE QASHQAIMD 2017

[kaS-kàj]Play audio clip

À partir
de*
19 998 $

Découvrez un tout nouveau type de véhicule utilitaire compact. Sportif et polyvalent, il a un nom que l'on aime prononcer. Le Nissan QashqaiMD 2017 est un multisegment habile qui vous permet de vous frayer un chemin dans l'agitation du quotidien ou de briser à tout moment la routine pour faire une escapade.

DISPONIBLE AU PRINTEMPS 2017 [*]

Nissan Canada Qashqai 2017

LE TOUT NOUVEAU MULTISEGMENT

LE TOUT NOUVEAU MULTISEGMENT

AUCUN OBSTACLE NE LUI RÉSISTE

Découvrez n'importe quel environnement et relevez n'importe quel défi au volant d'un véhicule maniable avec traction intégrale livrable. Ni les nids-de-poule, ni les places de stationnement sur la rue, ni la pluie torrentielle ne vous empêcheront d'aller où vous voulez. Soyez au centre de l'action! Grâce aux technologies intelligentes, à une polyvalence exceptionnelle et à des technologies de sécurité de pointe livrables, vous avez toujours une longueur d'avance.

Nissan Qashqai 2017 | traction intégrale (TI)

DES ESCAPADES SANS RAYURES

La hauteur dominante du Qashqai et sa capacité à ouvrir le chemin vous offrent un avantage pour circuler. Ses lignes épurées, sa calandre en V et son allure sportive vous confèrent une élégance certaine.

POLYVALENCE INTELLIGENTE

POLYVALENCE INTELLIGENTE

CONÇU POUR UNE VIE ACTIVE

L'intérieur intuitif du Qashqai est conçu pour suivre le rythme effréné de votre quotidien. Des rangements intelligents pour mettre cordons, collations, principales cartes et lunettes font que vous vous sentez chez vous. Sans même regarder, vous savez où sont les choses. Et grâce aux sièges avant chauffants de série et aux garnitures intérieures haut de gamme, l'habitacle est pour vous un véritable refugelorsque vous êtes sur la route.

Nissan Qashqai 2017 | NissanConnect
Tableau de bord américain illustré.


Technologie

Technologie

CONNECTÉ ET INFORMÉ

Le Qashqai regorge de technologies qui vous permettent d'être connecté à votre monde depuis l'intérieur de votre véhicule tout en surveillant l'extérieur du véhicule.

Nissan Qashqai 2017 | navigation NissanConnect
Tableau de bord américain illustré.

SIRIMD EYES FREE

Profitez pleinement de l'application SiriMD de votre iPhoneMD grâce à Siri Eyes FreeMD. [*] Obtenez les prévisions météo, passez des appels, envoyez des messages texte, mettez à jour votre calendrier et profitez de bien d'autres options, au simple toucher d'un bouton.

Nissan Qashqai 2017 | applications NissanConnect

NISSANCONNECTMS AVEC NAVIGATION, APPLICATIONS MOBILES ET SERVICES

NissanConnectMS livrable avec fonction de navigation permettant d'accéder aux points d'intérêt GoogleMD pour que vous puissiez trouver ce petit magasin de disques perdu. Grâce aux indications à chaque virage, vous pouvez parcourir n'importe quelle ville comme si vous y étiez né. Et les soirs de sortie, l'alerte de service voiturier des Services NissanConnectMS vous envoie un message si le voiturier déplace votre Qashqai à plus de 300 mètres. [*]

Nissan Qashqai 2017 | écran d'aide à la conduite
Tableau de bord américain illustré.

ÉCRAN D'AIDE À LA CONDUITE PERFECTIONNÉ

Consultez les indications à chaque virage, gérez vos appels téléphoniques et changez de mode de conduite sans jamais quitter la route des yeux. L'écran d'aide à la conduite perfectionné de Nissan a été spécialement conçu pour que vous vous sentiez plus sûr de vous au volant en vous permettant de vous concentrer sur ce qui compte vraiment – la conduite. [*]

Nissan Qashqai 2017 | régulateur de vitesse intelligent

RÉGULATEUR DE VITESSE INTELLIGENT

Suivez l'allure de la circulation en appuyant simplement sur un bouton. Contrairement aux systèmes traditionnels qui maintiennent seulement la vitesse réglée, le régulateur de vitesse intelligent livrable respecte une distance programmée réglable entre vous et le véhicule qui vous précède. [*] Si la circulation ralentit ou s'accélère, le Qashqai réagit en conséquence.

Nissan Qashqai 2017 | écran de visualisation du périmètre
Tableau de bord américain illustré.

ÉCRAN DE VISUALISATION DU PÉRIMÈTRE AVEC DÉTECTION DES OBJETS EN MOUVEMENT

Glissez-vous dans cette petite place de stationnement sans que votre fierté ou vos jantes en souffrent. L'écran de visualisation du périmètre livrable utilise quatre caméras pour vous donner une image virtuelle en plongée à 360 degrés. Vous pouvez sélectionner l'affichage sur l'écran divisé d'une combinaison de plans plus serrés de l'avant, de l'arrière et d'un côté du véhicule. Si l'écran de visualisation du périmètre est activé, il peut détecter des objets en mouvement autour du véhicule et émettre alors des alertes visuelles et sonores. [*]

TECHNOLOGIES DU BOUCLIER DE SÉCURITÉMD INTELLIGENT DE NISSAN

TECHNOLOGIES DU BOUCLIER DE SÉCURITÉMD INTELLIGENT DE NISSAN

TOUJOURS À L'AFFÛT

Vous ne pouvez rien contre les personnes qui textent en marchant, les gens qui se maquillent au volant ou les chiens qui courent après leur ballon. Mais imaginez que vous avez un copilote qui est à l'affût des choses que vous pourriez ne pas voir. Le Qashqai offre un ensemble de technologies livrables du bouclier de sécurité intelligent de Nissan qui surveille ce qui se trouve devant vous, derrière vous et tout autour de vous pour vous procurer un nouveau sentiment de confiance.

Nissan Qashqai 2017 | technologies du bouclier de sécurité
  • Système de freinage d'urgence avec détection de piétons[*]
  • Système d'avertissement sur l'angle mort[*]
  • Système de détection de sortie de voie[*]
  • Système de prévention de sortie de voie[*]
  • Système d'alerte de trafic transversal[*]
  • Écran de visualisation du périmètre avec détection des objets en mouvement[*]
  • Assistance aux feux de route

PERFORMANCE

PERFORMANCE

DES CAPACITÉS LIBÉRATRICES

Que vous soyez dans les embouteillages, que vous empruntiez une bretelle d'autoroute difficile ou que vous passiez ces agaçants dos d'âne, la hauteur du Qashqai et ses technologies de pointe font de vous un pro de la circulation en ville. Et si les conditions météo changent soudainement, ou si vous voulez faire voler la poussière des chemins de campagne, la traction intégrale livrable vous offre automatiquement une adhérence et un contrôle accrus.

Nissan Qashqai 2017 | modes de conduite
Modèle européen illustré

UN MODE DE CONDUITE ADAPTÉ

Le Qashqai vous offre la possibilité de choisir votre mode de conduite. Vous n'avez plus d'essence et êtes en retard pour le travail? Le mode Éco ajuste les réactions du moteur et de la boîte de vitesses, de même que la climatisation, afin de réduire la consommation de carburant. Et lorsque vous avez simplement envie de vous amuser, le mode Sport affine la réponse de la direction pour le ravissement de vos sens.

Nissan Qashqai 2017 | navigation NissanConnect
Tableau de bord américain illustré.

DE NOUVELLES ATTENTES

Le Qashqai vous donne un contrôle absolu. Grâce à sa boîte de vitesse manuelle à 6 rapports de série, la conduite est intéressante, car c'est vous qui décidez de la performance. Vous pouvez aussi aborder la conduite en ville sous un nouvel angle grâce à la boîte de vitesses à variation continue (CVT) Xtronic nouvelle génération, pour un passage de vitesses en douceur, une accélération puissante et une meilleure consommation de carburant.

TECHNOLOGIES DE CONDUITE ÉVOLUÉES

Impressionner vos amis en conduisant presque comme un professionnel grâce aux technologies évoluées qui travaillent en coulisses pour vous offrir une conduite souple.

Nissan Qashqai 2017 | système de frein moteur actif

CONTRÔLE ACTIF DE LA SUSPENSION

Vous aimez que votre café reste dans sa tasse. C'est pourquoi le contrôle actif de la suspension peut appliquer les freins automatiquement et ajuster le couple moteur afin d'amortir les secousses provoquées par les chaussées inégales.

Nissan Qashqai 2017 | contrôle actif en virage

CONTRÔLE ACTIF EN VIRAGE

Le contrôle actif en virage assure la fiabilité du comportement du véhicule dans la prise de virages en répartissant le freinage sur chacune des roues pour aider le véhicule à tenir sa trajectoire, même sur les bretelles d'autoroute les plus difficiles. [*]

Nissan Qashqai 2017 | contrôle actif de la suspension

SYSTÈME DE FREIN MOTEUR ACTIF

Lorsque vous freinez dans un véhicule équipé d'une boîte CVT, le système de frein moteur actif se sert de la boîte de vitesse pour appliquer le frein moteur et ainsi ralentir le véhicule pour une décélération en douceur.

Comparez les versions

QashqaiMD 2017 S

À partir de * 19 998 $

Principales caractéristiques :

  • Boîte manuelle à 6 rapports
  • SiriMD Eyes Free
  • Sièges avant à chauffage rapide Quick Comfort
  • Caméra de marche arrière [*]

Qashqai MD 2017 SV

À partir de * 24 598 $

Principales caractéristiques :

  • Jantes en alliage d’aluminium de 17 po
  • Démarreur à distance
  • Toit ouvrant électrique
  • Volant chauffant gainé de cuir

Qashqai MD 2017 SL

À partir de * 29 498 $

Principales caractéristiques :

  • Jantes en alliage d’aluminium de 19 po
  • NissanConnectMS avec navigation, applications mobiles et services
  • Écran de visualisation du périmètre intelligent avec détection des objets en mouvement
  • Sièges rehaussés de cuir

Comparez les versions

QashqaiMD 2017 S

À partir de * 19 998 $

Principales caractéristiques :

  • Boîte manuelle à 6 rapports
  • SiriMD Eyes Free
  • Sièges avant à chauffage rapide Quick Comfort
  • Caméra de marche arrière [*]

Qashqai MD 2017 SV

À partir de * 24 598 $

Principales caractéristiques :

  • Jantes en alliage d’aluminium de 17 po
  • Démarreur à distance
  • Toit ouvrant électrique
  • Volant chauffant gainé de cuir

Qashqai MD 2017 SL

À partir de * 29 498 $

Principales caractéristiques :

  • Jantes en alliage d’aluminium de 19 po
  • NissanConnectMS avec navigation, applications mobiles et services
  • Écran de visualisation du périmètre intelligent avec détection des objets en mouvement
  • Sièges rehaussés de cuir

INSCRIVEZ-VOUS POUR EN SAVOIR DAVANTAGE SUR LE-NOUVEAU QASHQAIMD 2017

Tenez-vous au courant des tout derniers développements concernant le tout nouveau Nissan Qashqai 2017 en remplissant le formulaire ci-dessous et en cliquant sur « Recevez des nouvelles ».

*Indique un champ obligatoire

RECEVEZ DES NOUVELLES