TeRRA LA CONDUITE ÉCOLOGIQUE HORS ROUTE

REPOUSSER LES LIMITES

REPOUSSER LES LIMITES

Moderne et polyvalent

Avec le TeRRA, Nissan innove encore dans le domaine des technologies à zéro émission en combinant un VUS à un véhicule électrique, ce qui répond à un besoin croissant pour des véhicules écoresponsables capables de vous conduire partout. Muni de gros pneus robustes, de larges montants et affichant une silhouette cintrée aux ailes prononcées, le TeRRA est tout autant dans son élément en évoluant en tout-terrain qu'en se faufilant silencieusement dans un environnement urbain.

Intérieur

ROBUSTE À L'EXTÉRIEUR, RAFFINÉ À L'INTÉRIEUR

Habitacle au design unique
Ouvrez les portières à charnières du TeRRA et sa robustesse extérieure fait place à un intérieur spacieux et chaleureux, où fusionnent les garnitures en bois blond et l'acrylique coloré. Une douce chaleur se dégage du contraste entre le bois et le métal, et confère à l'habitacle du TeRRA une ambiance ultra moderne.

CONNEXION SANS FAILLE

Affichage numérique perfectionné
Au lieu d'un tableau de bord traditionnel, le TeRRA est équipé d'une tablette électronique ancrable qui fait aussi office de clé intelligente. Lorsqu’ancrée, la tablette affiche les indicateurs de vitesse et de performance, et sert de plateforme centrale aux systèmes de divertissement, de navigation et de communication. Hors du véhicule, la tablette s'utilise comme n'importe quel autre appareil portatif et vous garde en contact partout où vous allez.

LE CONFORT PREND UNE NOUVELLE FORME

Sièges hexagonaux, disposition asymétrique 
La disposition asymétrique unique des sièges du TeRRA place le conducteur à l'avant, presque au centre, pour lui offrir une visibilité exceptionnelle et une toute nouvelle perspective sur la route. Le siège du passager avant est légèrement décalé vers l'arrière par rapport au siège du conducteur, et le même principe se répète à l'arrière. Les trois sièges passager peuvent aussi se rabattre à plat, ce qui laisse amplement d'espace pour transporter des vélos, des kayaks ou des meubles prêts à assembler..

GROUPE MOTOPROPULSEUR ÉLECTRIQUE

LA PUISSANCE D'UN QUATRE-QUATRE, MAIS ZÉRO ÉMISSION.

Technologie de pile à combustible
Le concept TeRRA de Nissan utilise trois moteurs électriques alimentés par un groupe motopropulseur électrique à 4RM avec pile à combustible. Le TeRRA emprunte le système électrique de la LEAFMD pour entraîner les roues avant, tandis que deux moteurs-roues électriques propulsent les roues arrière. Sous le capot se trouve la pile à hydrogène, conçue par Nissan. Ce module plat, extrêmement compact, se distingue par une puissance volume de 2,5 kW/L, une première mondiale. Avec une telle pile, la technologie à zéro émission peut viser de nouveaux horizons… le monde des VUS, par exemple.