WORKING TOWARDS REDEFINING HOW WE MOVE


Imagine moving through life with greater exhilaration, confidence, and connection to the world around you. At Nissan, Intelligent Mobility is our engineering philosophy, and it’s embodied in three core areas of innovation that inspire how vehicles are powered, driven, and integrated into society. From cars that drop you off and park themselves to highways that charge your EV as you drive along, we continue to strive towards making these and other technologies available in the future. And it’s a future already starting to take shape with some of the technologies available in the Nissan vehicles you drive today.
Nissan Intelligent Driving technology

NISSAN INTELLIGENT DRIVING


Imagine a vehicle that takes the stress out of driving and leaves only the joy. What if it could pick you up, navigate heavy traffic, and find parking all on its own? And with the push of the button, it is happy to give the control back to the driver. What if it could even communicate with other vehicles and pedestrians? Nissan is testing advanced autonomous driving on public roads today, which means we are working towards making this revolutionary driving experience a reality.
Nissan Autonomous Driving technology

Intelligent power


As the world’s best-selling electric vehicle, Nissan LEAF is redefining the power you crave behind the wheel. LEAF beats just about any car off the line with 100% instant torque – and zero emissions. Proof that electric transportation doesn’t have to compromise the thrill of driving.
Nissan Safety Shield technology

INTELLIGENT INTEGRATION


A connected ecosystem of drivers, vehicles, and communities is key to a cleaner and safer world. At Nissan, we’re playing a central role in defining what the roads of the future could look like, from traffic management systems to public charging to car sharing. And we’re committed to making this infrastructure accessible to everyone.
Nissan Electric Car Charging technology

Many of the following technologies are at the conceptual or development stage only and may or may not be or become available in Canada. For more information on the potential availability of these technologies, please speak to your Nissan retailer.




Back To Top

TRAVAILLER À LA REDÉFINITION DE NOS DÉPLACEMENTS


Imaginez que vous puissiez vous déplacer au quotidien avec plus d'exaltation et plus d'assurance, tout en étant connecté avec le monde qui vous entoure. Chez Nissan, la mobilité intelligente est notre philosophie et elle s'incarne dans trois principaux domaines d'innovation qui inspirent la façon dont les véhicules sont propulsés, conduits et intégrés dans la société. Des voitures qui vous mènent à destination et se garent seules sur les autoroutes qui rechargent votre véhicule électrique pendant que vous conduisez, nous continuons de travailler à rendre ces technologies et d'autres disponibles à l'avenir. Et c'est un avenir qui prend déjà forme grâce à certaines technologies livrables dans les véhicules Nissan que vous conduisez aujourd'hui.
Technologie de conduite intelligente de Nissan

CONDUITE INTELLIGENTE PAR NISSAN


Imaginez un véhicule qui élimine le stress de la conduite et vous fait profiter de ses véritables plaisirs. Et si ce véhicule pouvait aller vous chercher, naviguer dans la circulation intense et trouver un espace de stationnement de façon autonome? Et du simple toucher du bouton, il redonnerait le contrôle au conducteur. Et s'il pouvait également communiquer avec les autres véhicules et les piétons? Nissan procède déjà à des essais de sa technologie de conduite autonome évoluée sur les routes publiques, ce qui signifie que nous travaillons à concrétiser cette expérience de conduite révolutionnaire.
Technologie de conduite autonome de Nissan

PERFORMANCE INTELLIGENTE


À titre de la voiture électrique la plus vendue au monde, la Nissan LEAF redéfinit les performances que vous désirez au volant. La LEAF devance à peu près toutes les voitures en produisant 100 % de son couple au démarrage, et avec zéro émission. La preuve qu'un moyen de transport électrique n'a pas à compromettre les plaisirs de la conduite.
Technologies du bouclier de sécurité de Nissan

INTÉGRATION INTELLIGENTE


Un écosystème connecté de conducteurs, de véhicules et de communautés est essentiel pour aspirer à un monde plus propre et plus sécuritaire. Chez Nissan, nous remplissons un rôle primordial pour redéfinir ce à quoi les routes du futur pourraient ressembler, des systèmes de gestion de la circulation aux bornes de recharge publique et aux services de partage de véhicules. Et nous sommes déterminés à rendre cette infrastructure accessible pour tous.
Technologie de recharge de voiture électrique de Nissan

Nombre des technologies suivantes ne se trouvent qu'à la phase conceptuelle ou de développement et leur disponibilité éventuelle au Canada n'est encore qu'hypothétique. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la disponibilité éventuelle de ces technologies, veuillez communiquer avec votre concessionnaire Nissan.




HAUT DE LA PAGE