Child Safety and Your Nissan

Parents know that finding the right child seat is an important part of protecting our children on the road. And Nissan has always recognized that the safety of all of our passengers lies in the core of everything we do.

Which is why Nissan has introduced a new safety initiative, the first program of its kind in the automotive industry, geared specifically toward car seat safety for children. The Nissan Child Safety Seat Fit Guide, known as Snug Kids™, was developed to assist Nissan and Infiniti customers in identifying the right child seat for their vehicle.

The Snug Kids™partnership has allowed the participating child seat manufacturers and Nissan to work together to make it easier than ever before for parents to confidently select the right safety seat for their child.

Snug Kids™ safety seat guides for every Nissan vehicle are available in the individual vehicle Safety sections.

La sécurité de vos enfants dans votre véhicle Nissan



Pour les parents, la recherche d’un siège de sécurité pour enfant approprié a une importance énorme puisqu’il s’agit de la protection de leurs enfants sur la route. Pour Nissan, la sécurité de tous les passagers à bord de ses véhicules a toujours été au cœur de tous les gestes qu’elle pose.

C'est pour cette raison que Nissan a pris une nouvelle initiative de sécurité : elle a instauré le premier programme de sécurité dans l'industrie automobile qui vise particulièrement la sécurité des sièges d’auto pour enfant. Les Guides de montage des sièges de sécurité pour enfant de Nissan, connus sous le nom de Snug KidsMC, ont été mis au point pour permettre aux propriétaires de véhicules Nissan ou Infiniti de déterminer quel est le siège pour enfant le mieux approprié à leur véhicule.

L’association avec Snug KidsMC a permis aux fabricants de sièges de sécurité pour enfant participants au programme de travailler, de concert avec Nissan, pour rendre plus facile que jamais la tâche de choisir en toute confiance le siège le mieux approprié pour assurer la sécurité de leur enfant.

Il est possible de se procurer ces Guides de montage des sièges de sécurité pour enfant Snug KidsMC dans chaque section relative à la sécurité des véhicules Nissan.