La sécurité doit étre une priorité



Depuis son lancement en janvier 2002, le Guide de montage des sièges de sécurité pour enfant Snug KidsMC de Nissan a attiré l'attention des médias à l’échelle nationale et des principaux organismes de sécurité. Cet effort a été applaudi et reconnu comme étant le premier programme éducatif relatif à la sécurité des enfants sur la route qui fournit aux parents et aux responsables de la garde d'enfants des informations précises sur la sécurité des sièges d’auto pour enfant.

Le partenariat Snug KidsMC, une association entre certains fabricants de sièges de sécurité pour enfant et Nissan, représente un grand pas en avant car il réduit considérablement la confusion des parents lorsqu'il s'agit de choisir le siège de sécurité approprié pour leur enfant. Les statistiques ont démontré que le risque de mort accidentelle sur la route lors d’une collision grave était réduit jusqu'aux deux tiers si l’enfant est assis dans un siège de sécurité convenable.

Nissan croit fermement que les Guides de montage des sièges de sécurité pour enfant Snug KidsMC permettront de sauver la vie de nombreux enfants. Nous envisageons poursuivre ce programme pendant encore de nombreuses années.