Achat ou location de véhicules neufs

Comme vous le savez, un véhicule neuf acheté ou loué chez votre concessionnaire Nissan est assorti d’une réputation de classe internationale pour sa qualité et ses performances durables. Chez Nissan, nous comprenons l’importance que vous accordez à la tranquillité d’esprit. Après tout, c’est la raison pour laquelle vous envisagez d’acheter un véhicule Nissan.

Soyez assuré que nous sommes à votre disposition et que nous vous proposons les programmes de service prolongé les plus complets qui soient pour le véhicule neuf que vous venez d'acheter ou de louer; tous ces programmes sont appuyés par Nissan Canada Inc. et honorés chez des centaines de concessionnaires Nissan partout au Canada et aux États-Unis.

Avantages
Protégez votre investissement
Programmes améliorés disponibles
Profitez des avantages exceptionnels
Allez plus loin grâce à l’Assistance-dépannage Plus
Situations d’urgence
Services en cas d’accident et services de soutien
Planification de voyage
Services d’assistance juridique
Services en cas de vol de véhicule, de vandalisme et de
destruction par un incendie


VOTRE PROGRAMME EST ASSORTI D’UN ÉVENTAIL SANS PRÉCÉDENT D’AVANTAGES

Le programme sécuritaire prolongé intègre un éventail sans précédent davantages qui sont inclus dans le prix du programme que vous choisissez. Voilà qui représente un rapport qualité-prix exceptionnel, car ces avantages notables sajoutent à la vaste étendue des composants que nous couvrons pour rehausser votre expérience de conduite et vous prêter assistance en cas de surprises désagréables en chemin.

Les avantages que nous offrons avec nos programmes représentent un rapport qualité-prix extraordinaire, même si vous ne faites jamais de réclamation pour un composant. Nous vous avons fourni une description complète de ces avantages; cependant, voici 'un petit aperçu' de ceux dont vous profiterez grâce au Programme sécuritaire prolongé Nissan

HAUT

PROTÉGEZ VOTRE INVESTISSEMENT – MAINTENEZ UNE VALEUR DE REVENTE ÉLEVÉE

Choisir un Programme sécuritaire prolongé Nissan au moment de l’achat du véhicule contribue à préserver votre investissement et vous protège contre les frais à la hausse des réparations de véhicule. Après tout, un bon entretien est essentiel à la santé à long terme de votre véhicule en plus de garantir une valeur de revente plus élevée. Et bien entendu, vous pouvez être certain que nous n’utilisons que des pièces d’origine Nissan, installées par des techniciens formés par Nissan. Voilà ce qu’on appelle la tranquillité d’esprit!

HAUT

PROFITEZ DES AVANTAGES EXCEPTIONNELS

En cas d’imprévu, nos programmes supérieurs de service prolongé pour véhicules d’occasion sont conçus pour vous offrir une protection contre les défaillances mécaniques de plus de 2 750 composants cruciaux. Les avantages que nous offrons avec nos programmes représentent un rapport qualité-prix extra-ordinaire, même si vous ne faites jamais de réclamation pour un composant. Votre concessionnaire peut vous fournir une description complète de ces avantages; cependant, voici un petit aperçu de ceux dont vous profiterez grâce au Programme sécuritaire prolongé Nissan:

Assistance pour la location à la journée d’un véhicule
Cela vous fera également plaisir d’apprendre que si votre véhicule devait rester dans l’atelier pour la nuit afin d’être réparé par suite d’une panne mécanique d’un composant couvert expressément par la garantie limitée des véhicules neufs Nissan, ou par le programme que vous avez choisi, Nissan couvrirait les frais de location d’un véhicule auprès d’une agence de location d’automobiles reconnue, jusqu’à concurrence de 45 $ par jour, pendant un maximum de 10 jours.

Protection contre les avaries routières des pneus
Pour une tranquillité d’esprit encore plus sûre, cette option vous garantit que vos pneus montés en usine seront protégés pendant 3 ans ou 50 000 km, ou pendant leur durée de vie utile (lorsque la profondeur de sculpture restante est de 1,6 mm ou 2/32 d’un pouce), selon celle de ces éventualités qui survient en premier. Le pneu endommagé sera réparé ou remplacé gratuitement (sans prorata du kilométrage), y compris l’installation et l’équilibrage du pneu neuf.

HAUT

ALLEZ PLUS LOIN GRÂCE À L’ASSISTANCE-DÉPANNAGE PLUS

Un choix judicieux! Si vous décidez de prolonger votre programme actuel, vous continuerez de bénéficier de l’Assistance-dépannage Plus qui est incluse dans la garantie limitée de votre véhicule neuf pendant la durée entière du programme que vous choisissez. Nous sommes à votre disposition sur la route avec une foule de services d’Assistance-dépannage Plus disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, partout au Canada ou dans la zone continentale des États-Unis; il suffit de composer le numéro sans frais de notre ligne d’assistance des services d’urgence, le 1 800 387-0122.

HAUT

SITUATIONS D’URGENCE

Remorquage en cas de panne mécanique
En cas de panne mécanique, nous prendrons les dispositions nécessaires pour faire remorquer votre véhicule jusque chez votre concessionnaire Nissan préféré, dans un rayon de 50 kilomètres, ou jusque chez le concessionnaire Nissan le plus proche, dans un rayon de 250 kilomètres, par incident.

Transport d’urgence
Si votre véhicule tombe en panne par suite d’un incident mécanique et que vous vous trouvez à moins de 100 kilomètres de votre domicile, détendez-vous; nous vous rembourserons, vous et vos passagers, jusqu’à concurrence de 50 $, les frais d’un moyen de transport commercial (autobus ou taxi) depuis le lieu de la panne jusqu’à votre destination ou domicile.

Services en cas d’interruption de voyage
Si votre véhicule tombe en panne par suite d’un incident mécanique alors que vous vous trouvez à plus de 100 kilomètres de votre domicile, vous pouvez compter sur nous. Nous vous rembourserons, jusqu’à concurrence de 100 $, chacun des types de frais connexes suivants que vous aurez engagés : hébergement et repas; location de véhicule; transport d’urgence.

Services de dépannage d’urgence sur place
Vous pourrez également avoir l’esprit tranquille du fait que vous saurez que nous enverrons un véhicule de dépannage fournir les services suivants pour votre véhicule en panne : dépannage par treuil, charge de batterie, livraison de carburant, changement de pneu et service de déverrouillage des portes. Si vous devez prendre d’autres dispositions, pour quelque raison que ce soit, les remboursements pour les autres options d’assistancedépannage se limitent à un maximum de 75 $ dans le cas d’une panne mécanique, d’un remorquage et d’un dépannage par treuil, et de 50 $ pour les services de dépannage d’urgence.

HAUT

SERVICES EN CAS D’ACCIDENT ET SERVICES DE SOUTIEN

Vous pouvez également vous réjouir du fait que Nissan est à votre service si vous faites face à une foule de situations imprévues. Ces services comprennent :

Services en cas d’accident de la circulation
Si vous avez un accident et que votre véhicule ne peut plus rouler par ses propres moyens, nous serons à votre disposition. Nous remorquerons votre véhicule Nissan depuis le lieu de l’accident jusque chez votre concessionnaire Nissan préféré dans un rayon de 50 kilomètres ou jusque chez le concessionnaire Nissan le plus proche dans un rayon de 250 kilomètres. De plus, nous vous rembourserons, jusqu’à concurrence de 100 $, chacun des types de frais connexes suivants s’ils sont engagés dans les 72 heures suivant l’accident : hébergement et repas, location de véhicule, transport d’urgence et hébergement ou moyen de transport commercial pour vos passagers pour rentrer à la maison.

Services en cas de conditions météorologiques dangereuses
Si vous êtes immobilisé à plus de 100 kilomètres de votre domicile et que vous ne pouvez pas poursuivre votre voyage à cause de conditions météorologiques dangereuses, nous vous rembourserons, jusqu’à concurrence de 100 $, les frais d’hébergement et de repas pour vous et vos passagers. De plus, nous vous rembourserons jusqu’à concurrence de 50 $ pour une communication téléphonique d’urgence et pour des besoins personnels.

HAUT

PLANIFICATION DE VOYAGE

Services personnalisés de planification de voyages en automobile
Nos spécialistes en planification de voyages vous aideront, tout à fait gratuitement, à vous rendre à votre destination grâce à un itinéraire informatisé personnalisé, la planification du kilométrage, des renseignements sur l’hébergement et des trousses d’information utile sur votre destination et autres sujets.


SERVICES D’ASSISTANCE JURIDIQUE

Consultation juridique
Bien entendu, vous déployez tous les efforts possibles pour conduire prudemment; cependant, si vous êtes accusé d’un excès de vitesse, de conduite imprudente ou de toute autre infraction aux règlements de la circulation, pendant que vous conduisez votre véhicule, les Services d' assi tance - dépannage Nissan vous rembourseront, jusqu’à concurrence de 50 $, les frais consécutifs à la retenue des services d’un avocat ou d’un conseiller juridique pour obtenir des conseils sur un certain nombre de questions afin de vous aider à comprendre et à régler l’infraction.

Défense juridique et appel
Conformément à un barème de tarifs prédéterminés, nous vous rembourserons une partie des frais consécutifs à la retenue des services d’un avocat ou d’un conseiller juridique pour qu’il vous défende ou vous aide à interjeter appel dans un certain nombre de situations, notamment en cas d’accusation d’infraction aux règlements de la circulation ou de poursuite civile en rapport avec votre conduite d’un véhicule assuré. Dans le cas de plusieurs infractions, nous rembourserons les frais associés à l’infraction la plus grave.

Représentation par un avocat lors d’une enquête criminelle
Nous vous rembourserons, jusqu’à concurrence de 300 $, les frais consécutifs à la retenue des services d’un avocat pour vous représenter lors d’une enquête criminelle si vous avez causé la mort d’une personne alors que vous conduisiez votre véhicule.

Refus de service
Veuillez demander à votre concessionnaire la liste complète des circonstances dans lesquelles nos services d’assistance juridique ne sont pas fournis, comme par exemple en cas de consommation d’alcool ou de drogue ou si vous avez conduit alors que votre permis de conduire était suspendu.

HAUT

SERVICES EN CAS DE VOL DE VÉHICULE, DE VANDALISME ET DE DESTRUCTION PAR UN INCENDIE

Si votre voiture est volée, vandalisée ou détruite par un incendie et que vous avez signalé cet incident à la police et à votre compagnie d’assurance, nous vous rembourserons, jusqu’à concurrence de 100 $, certains frais engagés à cause de cette situation, tels que les frais de location de véhicule ou de taxi et de remorquage de votre véhicule récupéré ou hors service jusque chez le concessionnaire Nissan de votre choix. Si votre véhicule est volé ou détruit par un incendie alors que vous vous trouvez à plus de 100 kilomètres de votre domicile et si vous êtes immobilisé en attendant la récupération de votre véhicule, nous vous rembourserons, jusqu’à concurrence de 100 $, les frais d’hébergement et de repas ainsi que les frais de transport engagés par vousmême et vos passagers pour rentrer à la maison.

HAUT