Pre-Owned

As you know, a pre-owned vehicle from your Nissan dealer comes with a world-class reputation for enduring quality and performance. At Nissan, we understand the importance you place on peace of mind. After all, that's why you're considering purchasing or leasing a pre-owned Nissan.

Coverages
Benefits
Protect Your Investment
Conditions

A RANGE OF PLANS. A SINGLE GOAL.

Nissan has a range of Plans all designed with one single goal: your peace of mind. Each Plan offers all the benefits outlined above, as well as a choice of terms and component coverage - there's one just right for your needs. Whichever Plan you choose, you will enjoy carefree motoring with benefits that you will really value, while appreciating the highest level of Nissan service and commitment to your pre-owned vehicle.

BACK TO TOP

YOUR PLAN COMES WITH AN UNPRECEDENTED RANGE OF BENEFITS

Our Plans feature an unprecedented range of benefits that are included in the cost of the Plan you choose. This represents exceptional value as these outstanding benefits are in addition to our superior range of components coverage that will enhance your driving experience, as well as help you with surprises down the road.

In the event the unexpected does occur, our superior used vehicle extended service Plans are designed to offer you protection from mechanical failure on a range of critical components. Depending on the Plan you choose, you can protect yourself from repair bills on most of your vehicle's key system components, and in the case of our Platinum Plus Plan, your first four oil changes are included.

The benefits we offer with our Plans add up to extraordinary value even if you never have a component claim. Your dealer can provide you with a complete description of the benefits; however, here is an 'at a glance' overview of the many benefits you will value with a Nissan Peace of Mind Added Security Plan

BACK TO TOP

PROTECT YOUR INVESTMENT - MAINTAIN A HIGHER RESALE VALUE

Choosing a Nissan Added Security Plan at the time of your purchase or lease helps preserve your investment and protects you from the rising costs of vehicle repairs. After all, proper service is essential to the long-term health of your pre-owned vehicle, and it guarantees a higher resale value. And naturally, you can rest assured we only use original Nissan parts, installed by factory-trained technicians. Now that's peace of mind.

By the way, your Added Security Plan will enhance the resale value of your Nissan vehicle, since it is transferable, and unlike many other car manufacturers, we make the transferring procedure simple and carefree. All that's required is a mechanical inspection and oil change at your Nissan dealer at the time of transfer.

BACK TO TOP

NISSAN'S PEACE OF MIND ADDED SECURITY PLAN CONDITIONS

Your Responsibility
As an extended service Plan holder, you will maintain your vehicle in good operating condition and working order, properly serviced and will make all necessary repairs and replacements to the vehicle using the maintenance program prescribed by the manufacturer. Maintenance services due to natural wear and tear are the responsibility of the Plan holder.

Normal maintenance services are not covered, such as but not limited to: adjustment, alignment, batteries, belts, brake pads and shoes, brake rotors and drums, distributor caps, rotors, filters (all), headlight aiming, high tension wires, spark plugs, timing belt, tune-up, wheel alignment & balancing and wiper blades.

What is not Covered
Items not specifically mentioned in the covered components list are not covered, such as but not limited to: airbag system, antenna (manual/power), axle boots, bulbs (all), clutch release bearing, clutch lining and cover, complete exhaust system, coolant or oil caps, coolant drain plugs, dust covers, fuses, harnesses, hoses, seat frames, shocks and struts, steering wheel trim and stoppers (steering, suspension).

See your Dealer for Complete Details
The information listed on this web site is intended for use as an outline of the Plans available. See Dealer for detailed information. Coverage is based on information available at time of printing and is subject to change without notice.

BACK TO TOP

Véhicules d' occasion

Comme vous le savez, un véhicule d'occasion provenant de votre concessionnaire Nissan est assorti d'une réputation de classe internationale pour sa qualité et ses performances durables. Chez Nissan, nous comprenons l'importance que vous accordez à la tranquillité d'esprit. Après tout, c'est la raison pour laquelle vous envisagez d'acheter ou de louer un véhicule d'occasion Nissan.

Couverture
Avantages
Protégez votre investissement
Conditions

UN ÉVENTAIL DE PROGRAMMES. UN SEUL BUT.

Nissan propose un éventail de programmes visant tous un seul but : votre tranquillité d'esprit. Chaque programme offre tous les avantages décrits ci-dessus, ainsi qu'un choix de durée et de couverture des composants; il y en a un qui convient parfaitement à vos besoins. Quel que soit le programme que vous choisissez, vous pourrez rouler sans souci et profiter d'avantages vraiment intéressants, tout en bénéficiant du plus haut niveau qui soit de service et d'engagement Nissan à l'égard de votre véhicule d'occasion.

HAUT

VOTRE PROGRAMME EST ASSORTI D'UN ÉVENTAIL SANS PRÉCÉDENT D'AVANTAGES

Nos programmes intègrent un éventail sans précédent d'avantages qui sont inclus dans le prix du programme que vous choisissez. Voilà qui représente un rapport qualité-prix exceptionnel, car ces avantages notables s'ajoutent à l'étendue supérieure de notre couverture des composants pour rehausser votre expérience de conduite, en plus de vous aider en cas de surprises désagréables en chemin.

En cas d'imprévu, nos programmes supérieurs de service prolongé pour véhicules d'occasion sont conçus pour vous offrir une protection contre les défaillances mécaniques de divers composants cruciaux. Selon le plan que vous choisissez, vous pouvez vous protéger contre les factures de réparation pour la plupart des composants clés des systèmes de votre véhicule et, dans le cas de notre programme Platine Plus, vos quatre premières vidanges d'huile sont comprises.

Les avantages que nous offrons avec nos programmes représentent un rapport qualité-prix extraordinaire, même si vous ne faites jamais de réclamation pour un composant. Votre concessionnaire peut vous fournir une description complète de ces avantages; cependant, voici 'un petit aperçu' de ceux dont vous profiterez grâce à un Programme sécuritaire prolongé Nissan.

HAUT

PROTÉGEZ VOTRE INVESTISSEMENT - MAINTENEZ UNE VALEUR DE REVENTE ÉLEVÉE

Choisir un Programme sécuritaire prolongé Nissan au moment de l'achat ou de la location contribue à préserver votre investissement et vous protège contre les frais à la hausse des réparations de véhicules. Après tout, un bon entretien est essentiel à la santé à long terme de votre véhicule d'occasion, et cela garantit une valeur de revente plus élevée. Et bien entendu, vous pouvez être certain que nous n'utilisons que des pièces d'origine Nissan, installées par des techniciens formés par Nissan. Voilà ce qu'on appelle la tranquillité d'esprit!

En passant, votre Programme sécuritaire prolongé rehaussera la valeur de revente de votre véhicule Nissan, car il est transférable, et contrairement à bien d'autres fabricants de voitures, nous veillons à ce que le transfert se fasse simplement et sans souci. Une inspection mécanique et une vidange d'huile chez votre concessionnaire Nissan au moment du transfert sont tout ce que nous exigeons.

HAUT

CONDITIONS DU PROGRAMME SÉCURITAIRE PROLONGÉ DE NISSAN

Votre responsabilité
En tant que titulaire du programme, il vous incombe de maintenir votre véhicule en bon état de marche, de bien l’entretenir et de faire effectuer les réparations et les remplacements nécessaires conformément au programme d’entretien prescrit par le fabricant. Les services d’entretien en raison de l’usure normale sont la responsabilité du titulaire du programme.

Les services d’entretien normaux ne sont pas couverts et comprennent, entre autres, ce qui suit : réglage, réglage de la géométrie, batteries, courroies, plaquettes et segments de frein, tambours et disques de frein, doigts de distribution, chapeaux, filtres (tous), réglage des phares, câbles haute tension, bougies, courroie de distribution, mise au point, permutation des pneus et équilibrage, balais d’essuie-glace.

Ce qui n’est pas couvert
Les pièces qui ne sont pas expressément mentionnées dans la liste des composants couverts ne sont pas couvertes et comprennent, entre autres, ce qui suit : système de coussin gonflable, antenne ( manuelle / électrique), soufflets d’arbre de roue, ampoules (toutes), butée de débrayage, couvercle et garniture de l’embrayage, échappement (tout le système), bouchons d’huile ou de liquide de refroidissement, bouchons de vidange du liquide de refroidissement, pare-poussière, fusibles, faisceaux électriques, tuyaux souples, cadres de siège, amortisseurs et jambes de force, garniture de volant de direction, butées (direction, suspension).

Passez chez votre concessionnaire pour tous les détails
Les renseignements fournis à l’intérieur de ce site web ne donnent qu’un aperçu des programmes disponibles. Voyez votre Dealer pour obtenir des renseignements détaillés. La couverture se fonde sur les renseignements disponibles au moment de la mise sous presse et peut changer sans préavis.

HAUT