COMPARER JUSQU'À 3 VERSIONS

COMPARER LES VERSIONS (PDF)

Premium

125 000 $ À partir de*

CONFIGURATION OBTENIR UN PRIX

Veuillez sélectionner un autre véhicule sur la gauche

Choisir un véhicule sur la gauche

Veuillez sélectionner un autre véhicule sur la gauche

Choisir un véhicule sur la gauche

Veuillez sélectionner un autre véhicule sur la gauche

Choisir un véhicule sur la gauche

Afficher tout Masquer tout

Principales Caractéristiques

À partir de 125 000 $
À partir de
Économie de carburant

10,7 route 14,5 ville*

Caractéristiques
  • Moteur V6 biturbo de 3,8 L
  • Boîte de vitesses à 6 rapports et à double embrayage
  • Traction intégrale ATTESA E-TSᴹᴰ
  • Jantes RAYSᴹᴰ de 20 po [*]
  • Système de freinage Nissan/Bremboᴹᴰ [*]
Haut de la page

Forfaits

Ensemble Garnitures intérieures [*]
  • Sièges avant rehaussés de cuir semi-aniline cousus à la main
  • Garnitures intérieures en cuir semi-aniline cousues à la main

PDSF : 4 100 $

En option
Haut de la page

Accessoires

Capuchons de valve de pneu Nissan
  • Montrez votre souci du détail avec ces capuchons de valve en plastique ABS chromé résistant à la corrosion. Entièrement compatibles avec le système de moniteur de pression des pneus.

PDSF : 20 $

En option
Ensemble d''urgence
  • Trousse de dépannage de base incluant des câbles d’appoint. Étui en nylon robuste à fermeture éclair.

PDSF : 70 $

En option
Écrous de jante antivol
  • Protégez votre investissement avec des écrous de jante antivol Nissan en acier trempé chromé. Nécessitent un adaptateur de clé antivol spécial pour le montage et le démontage.

PDSF : 46 $

En option
Housse de véhicule
  • Fait de matériaux robustes et imperméable pour protéger des rayons UV et des contaminants atmosphériques. Lavable à la machine.

PDSF : 400 $

En option
Tapis protecteurs en moquette
  • Avec le logo GT-R métallisé. L'endos du tapis est conçu pour le maintenir en place. Tapis côté conducteur fixé en place par un système de retenue à œillet et à crochet.

PDSF : 259 $

En option
Stylo-retouche
  • Réparez les éraflures causées par le gravier et les égratignures mineures à l’aide du stylo-retouche à deux pointes exclusif de Nissan. Appliquez peinture et couche transparente à l’aide d’un seul applicateur!

PDSF : 15 $

En option
Tapis protecteurs sport haut de gamme (ensemble de 2)
  • Ajoutez une touche haut de gamme grâce à ces tapis protecteurs ultimes. Endos des tapis conçu pour les maintenir en place. Tapis côté conducteur fixé en place par un système de retenue à œillet et à crochet. Comporte un logo GT-RMD métallique avec des garnitures en fibres de carbone

PDSF : 1 242 $

En option
Cric de voiture chromé
  • Sur une supervoiture, même le cric est super-spécial! Celui-ci est chromé et comporte le logo de la GT-RMD. Il se range aisément sous le plancher du côté passager avant.

PDSF : 306 $

En option
Trousse d’outils standard (sans cric)
  • Cette trousse d’outils standard (7 pièces) comprend un tournevis à lame plate, un tournevis Phillips, une pince, deux clés polygonales, une lampe de poche et une paire de gants

PDSF : 895 $

En option
Rallonge de ceinture de sécurité
  • La rallonge de ceinture de sécurité ajoute jusqu'à 8 pouces à la longueur de votre ceinture. Elle peut être utilisée par le conducteur ou le passager. Comprend uniquement le connecteur d'attelage et de faisceau de fils à 7 broches.

PDSF : 41 $

En option
Haut de la page

Mécanique

MOTEUR
VR38DETT moteur V6 biturbo de 3,8 L à 24 soupapes; chaque moteur est assemblé à la main par son propre technicien expert dans une salle blanche. De série
Pas disponible Puissance

565 ch à 6 800 tr/min

Couple

467 lb-pi à 3 300 à 5 800 tr/min

Alésage des cylindres x course des pistons

95,5 mm x 88,4 mm

Taux de compression :
9 à 1

De série

Vitesse de pointe

315 km/h (196 mi/h)

Régime maximal du moteur :
7 100 tr/min

De série

Émissions

LEV2/ULEV dans les 50 États américains

VR38DETT NISMOMD Pas disponible
Puissance Pas disponible
Alésage et course Pas disponible
Vitesse maximale Pas disponible
Système de contrôle de la distribution à variation continue des soupapes d’admission De série
Bloc-cylindres en aluminium avec alésage pulvérisé au plasma à haute résistance et faible frottement De série
Pistons en aluminum De série
Système d’allumage direct de Nissan De série
Bougies à pointe d’iridium De série
Accélérateur électronique De série
Système de lubrification sous pression avec système de refroidissement à commande thermostatique et dispositif de récupération de l’huile en magnésium De série
Systèmes d’admission double et d’échappement à faible contre-pression symétriques De série
Système d’admission d’air secondaire afin de réchauffer rapidement les catalyseurs à leur efficacité maximale De série
Mélange de liquide de refroidissement et d’eau 50/50 (pour températures froides) De série
Chauffe-bloc De série
TRANSMISSION
Traction intégrale (TI) ATTESA E-TSᴹᴰ avec boîte-pont indépendante brevetée montée à l’arrière comprenant la boîte de vitesses, le différentiel et la boîte de transfert De série
Boîte de vitesses à 6 rapports et à double embrayage avec 3 modes au choix du conducteur (Normal, R et Économie) De série
Passage entièrement automatique des rapports ou contrôle manuel entièrement séquentiel au moyen des manettes de sélection intégrées à la colonne de direction De série
Correspondance du régime en rétrogradation De série
Arbre de transmission rigide et léger en fibre de carbone De série
Différentiel arrière mécanique haute performance de type 1,5 à glissement limité De série
Contrôle dynamique du véhicule (CDV-R) évolué à 3 modes au choix du conducteur (Normal, R et Désactivé) [*] De série
Assistance au démarrage en pente De série
FREINS
Système de freinage Nissan/Bremboᴹᴰ avec freins à disque aux 4 roues – disques flottants à deux éléments de 15,4 po à l’avant et de 15,0 po à l’arrière avec trous de ventilation en forme de diamant [*] De série
Étriers de frein monoblocs ultra-rigides, 6 pistons à l’avant et 4 pistons à l’arrière, avec fixation radiale à 3 points inspirée des voitures de course De série
Dispositif de freinage antiblocage (ABS) aux 4 roues De série
Répartition électronique de la force de freinage De série
SUSPENSION ET DIRECTION
Suspension avant à double triangle avec bras en aluminium De série
Suspension arrière multibras avec bras en aluminium De série
Cadres auxiliaires rigides pour les suspensions avant et arrière, assemblés avec un serrage de haute précision semblable à celui d’une voiture de course, avec fixation en 6 points à la carrosserie De série
Système DampTronicᴹᴰ de Bilsteinᴹᴰ avec 3 modes au choix du conducteur (Normal, R et Confort) [*] De série
Barres stabilisatrices avant (creuse) et arrière (pleine) qui optimisent la surface de contact des quatre pneus avec la chaussée dans les virages serrés De série
Servodirection sensible à la vitesse du véhicule De série
2,4 tours de volant d’une butée à l’autre De série
Suspension accordée NISMOMD Pas disponible
Haut de la page

Extérieur

PNEUS ET JANTES
Jantes RAYSᴹᴰ ultra-légères en alliage forgé avec talon moleté pour maximiser l’adhérence des pneus aux roues dans des conditions d’accélération brusque :
20 po x 9,5 po (avant)
20 po x 10,5 po (arrière) [*]
De série
Jantes RAYSᴹᴰ noires spéciales ultra-légères en alliage forgé avec talon moleté pour maximiser l’adhérence des pneus aux roues dans des conditions d’accélération brusque :
20 po x 10,0 po (avant)
20 po x 10,5 po (arrière) [*]
Pas disponible
Pneus exclusifs remplis d’azote à l’usine :

255/40ZRF20 (avant) et 285/35ZRF20 (arrière) [*]
De série
Pneus haute performance SP Sport MAXXᴹᴰ GT600 DSST CTT de Dunlopᴹᴰ pouvant rouler à plat [*] De série
CHÂSSIS ET CARROSSERIE
Plateforme centrale de haut niveau à construction monocoque hybride assemblée avec des supports de grande précision et à faible résistance, comme dans une voiture de course De série
Capot et panneaux extérieurs de portières en aluminium De série
Couvercle de coffre en aluminium De série
Couvercle de coffre en fibres de carbone Pas disponible
Tourelles d’amortisseurs avant et structure de l'intérieur des portières en aluminium moulé De série
Renfort du châssis en fibre de carbone sous le moteur De série
Traverse de cadre avant/support de radiateur en fibre de carbone De série
AÉRODYNAMISME
Portance négative (force descendante) à haute vitesse De série
Revêtement protecteur intégral du soubassement : De série
Polypropylène résistant aux chocs à l’avant De série
Composé moulé en feuille résistant à la chaleur derrière l’essieu avant De série
Composé de carbone moulé en feuille rigide résistant à la chaleur devant la boîte-pont montée à l’arrière De série
Diffuseur en fibre de carbone à l’arrière De série
Aileron arrière couleur carrosserie De série
Aileron arrière en fibre de carbone préimprégnée [*] Pas disponible
Prises d’air sur les ailes avant conçues pour optimiser la gestion de l’air autour des roues De série
EXTÉRIEUR
Phares à DEL multiples avec système d’éclairage adaptatif à l’avant et éclairage caractéristique De série
Allumage/extinction automatique des phares De série
Feux de jour à DEL De série
Feux arrière et feux de freinage à DEL De série
Rétroviseurs extérieurs chauffants, repliables électriquement De série
Glaces teintées réduisant les rayons UV (pare-brise et portières avant) De série
Échappement en titane avec embouts polis De série
Haut de la page

Intérieur

CONFORT ET COMMODITÉS
Système de navigation sur disque dur de Nissan avec reconnaissance vocale [*] De série
Service Nav Trafficᴹᴰ de SiriusXM [*] De série
Écran couleur tactile ACL haute résolution WVGA de 178 mm (7 po) pour la chaîne audio, le système de navigation et la surveillance de la performance De série
Dispositif d’affichage multifonction sur 11 écrans avec représentation graphique des données sur le fonctionnement du véhicule, configurable par le conducteur De série
Caméra de marche arrière [*] De série
Clé intelligente de Nissan et démarrage par bouton-poussoir De série
Groupe d’instruments analogiques électroniques avec ordinateur de bord multifonction et indicateur numérique du rapport engagé De série
Système téléphonique mains libres Bluetoothᴹᴰ [*] De série
Ouvre-porte de garage universel HomeLinkᴹᴰ [*] De série
Régulateur automatique de l’air ambiant bizone De série
Microfiltre dans l’habitacle De série
Glaces avant électriques avec ouverture/fermeture monotouche côté conducteur De série
Verrouillage électrique des portières avec verrouillage automatique De série
Régulateur de vitesse avec commandes au volant De série
Colonne de direction télescopique et inclinable avec cadrans intégrés De série
Essuie-glaces plats à balayage intermittent et à cadence sensible à la vitesse du véhicule De série
Pare-soleil avec miroir de courtoisie éclairé De série
Rétroviseur intérieur antiéblouissement De série
Prises de courant continu de 12 volts (2) De série
SIÈGES ET AMÉNAGEMENTS
Sièges avant rehaussés de cuir et de suède synthétique De série
Sièges avant rehaussés de cuir semi-aniline cousus à la main En option
Sièges avant Recaroᴹᴰ rehaussés de cuir noir/rouge [*] Pas disponible
Siège conducteur à 8 réglages électriques et siège passager avant à 4 réglages électriques De série
Sièges avant chauffants De série
Garnitures en cuir semi-aniline rouge ambré avec surpiqûres faites à la main En option
Garnitures intérieures 2 tons (noir et rouge) Pas disponible
Deux sièges individuels à l’arrière De série
Manettes de changement de rapports en magnésium gainées de cuir De série
Volant, pommeau de levier de vitesses et bras de frein à main rehaussés de cuir De série
Pédales garnies d’aluminium De série
Garnitures intérieures en fibre de carbone au fini aluminium charbon de bois De série
Volant et dôme des instruments NISMOMD garnis d'AlcantaraMD Pas disponible
Haut de la page

Audio et divertissement

Audio et divertissement
Chaîne audio Boseᴹᴰ avec radio AM/FM, lecteur CD et 11 haut-parleurs, dont 2 caissons d’extrêmes graves [*] De série
Port USB et interface pour iPodᴹᴰ et autres appareils compatibles De série
Lecture des DVD vidéo De série
Lecture des CD MP3/WMA De série
Transmission audio sans fil grâce à la technologie Bluetoothᴹᴰ [*] De série
Radio par satellite SiriusXM [*] De série
Volume sensible à la vitesse du véhicule De série
Commandes audio au volant De série
Antenne à réception simultanée De série
Haut de la page

Protection

Système de coussins gonflables perfectionné de Nissan avec coussins gonflables avant complémentaires à 2 niveaux de déploiement et capteurs de ceinture de sécurité et de classification de l’occupant [*] De série
Coussins gonflables latéraux complémentaires intégrés aux sièges conducteur et passager avant et rideaux gonflables complémentaires intégrés au pavillon [*] De série
Ceintures de sécurité avant avec tendeurs et limiteurs de charge De série
Système d’ancrage LATCH pour siège d’enfant De série
Carrosserie avec zones de déformation à l’avant et à l’arrière De série
Bandes de plissement dans le capot, poutrelles de protection dans les portières et colonne de direction à absorption d’énergie De série
Moniteur de pression des pneus [*] De série
Haut de la page

Sécurité

Système antivol De série
Système antidémarrage de Nissan De série
Haut de la page

Dimensions

EXTÉRIEUR - mm (po)
Empattement

2 780 (109,4)

Longueur hors tout

4 710 (185,4)

Largeur hors tout

1 895 (74,6)

Hauteur hors tout

1 370 (53,9)

Largeur de la voie (avant)

1 590 (62,6)

Largeur de la voie (arrière)

1 600 (63,0)

AÉRODYNAMISME
Coefficient de traînée

0,26

INTÉRIEUR (AVANT/ARRIÈRE) - mm (po)
Garde au toit (avant)

968 (38,1)

Garde au toit (arrière)

852 (33,5)

Espace aux jambes (avant)

1 132 (44,6)

Espace aux jambes (arrière)

670 (26,4)

Espace aux hanches (avant)

968 (38,1)

Espace aux hanches (arrière)

852 (33,5)

Espace aux épaules (avant)

1 132 (44,6)

Espace aux épaules (arrière)

670 (26,4)

Haut de la page

Capacités

Nombre de places

4

Volume de l’habitacle L (pi3)

2 237 (79,0)

Réservoir de carburant – L (gal Imp)

73,8 (16,2)

Volume de l'aire de chargement - L (pi3)

249 (8,8)

Haut de la page

Poids à vide - kg (lb)

Poids total

1 784 (3 933)

Répartition du poids

54/46

Haut de la page

Consommation de carburant estimative - 2017

VILLE/ROUTE L/100 km (mi/gal)
Traction intégrale

14,5 (20)/10,7(27)

Boîte de vitesses à 6 rapports et à double embrayage [*]

14,5 (20)/10,7(27)

Haut de la page

Tous les véhicules Nissan 2017 neufs sont couverts par une garantie intégrale de 3 ans/60 000 km3, une garantie de 5 ans/100 000 km3 sur le groupe motopropulseur, une garantie de 8 ans/130 000 km3 sur certains composants du dispositif antipollution et une garantie de 5 ans/kilométrage illimité contre les perforations causées par la corrosion. À titre de propriétaire d’un véhicule Nissan, vous bénéficiez aussi d’un programme d’assistance routière de 3 ans, disponible 24 heures sur 24. Certaines modalités et exclusions s’appliquent. Consultez le livret de la garantie pour tous les détails.



Nissan Canada inc. se réserve le droit d’apporter des changements en tout temps, et sans préavis, aux prix, couleurs, matériaux, équipements, données techniques et modèles ainsi que d’interrompre la production de tout modèle ou équipement. Pour en savoir davantage sur les options et accessoires, veuillez communiquer avec un concessionnaire Nissan.