Select Your Sentra® :

2019 Sentra® S

The Bottom Line
  • 1.8-litre 4-cylinder engine with 6-speed manual transmission
  • Rearview Monitor [*]

    Parking aid/convenience feature. Cannot completely eliminate blind spots or warn of moving objects. May not detect every object. Always check surroundings before moving vehicle. Not a substitute for proper backing procedures. Always turn to check what is behind you before backing up.

  • Bluetooth® and Siri® Eyes Free [*]

    Availability of specific features is dependent upon the phone’s Bluetooth® support. Please refer to your phone Owner’s Manual for details. Bluetooth word mark and logos are owned by Bluetooth SIG, Inc., and any use of such marks by Nissan is under licence.

  • Intelligent Emergency Braking on Xtronic CVT® model [*]

    Intelligent Emergency Braking cannot prevent accidents due to carelessness or dangerous driving techniques. It may not provide warning or braking in certain conditions. Speed limitations apply.

Photo of Nissan Sentra S.

Starting from $16,698*

2019 Sentra® SV

The Bottom Line
  • Includes S features plus:
  • Xtronic CVT® (Continuously Variable Transmission)
  • Heated front seats
  • Apple CarPlay and Android Auto [*]

    Driving is serious business and requires your full attention. Only use feature when safe to do so. Compatible iPhone® required. Availability of specific feature is dependent upon the phone’s Bluetooth® support. Please refer to your phone Owner’s Manual for details. Bluetooth® word mark and logos are owned by Bluetooth SIG, Inc., and any use of such marks by Nissan is under license. See https://www.nissan.ca/bluetooth?lang=en for details. Text rates and/or data usage may apply. Services/features are provided by independent companies not within Nissan’s control. Should service provider terminate/restrict service/feature, service/feature may be suspended or terminated without notice or liability to Nissan and/or its agents. Nissan not responsible for any equipment replacement or upgrades, or associated costs, that may be required for continued operation due to service/feature changes. Apple’s terms and privacy statements apply. Apple CarPlayTM is a trademark of Apple, Inc.

  • Nissan Intelligent Key® with Push Button Ignition
  • Dual Zone Automatic Temperature Control
Photo of Nissan Sentra SV.

Starting from $21,058*

Choisissez votre SENTRAMD:

SENTRAMD 2019 S

Entrée de gamme
  • Moteur 4 cylindres de 1,8 L avec boîte manuelle 6 vitesses
  • Caméra de marche arrière [*]

    Ce dispositif est une aide au stationnement. Il ne peut éliminer entièrement les angles morts ni vous avertir de la présence d’objets en mouvement. Il se peut qu’il ne détecte pas tous les objets. Regardez toujours autour de vous avant de déplacer votre véhicule. Le dispositif ne remplace pas les bonnes méthodes pour faire marche arrière. Retournez-vous toujours afin de vous assurer que vous pouvez reculer en toute sécurité.

  • BluetoothMD et SiriMD Eyes Free [*]

    La disponibilité de certaines options dépend de la compatibilité BluetoothMD du téléphone cellulaire. Veuillez consulter le mode d’emploi de l’appareil pour obtenir des détails. Le nom et les logos Bluetooth sont la propriété de Bluetooth SIG, inc. et sont utilisés sous licence par Nissan.

  • Système de freinage d’urgence intelligent sur le modèle doté de la boîte Xtronic CVTMD [*]

    Le système de freinage d'urgence intelligent ne peut prévenir les accidents en raison de négligence ou de conduite dangereuse. Il se peut que le système n’émette pas d’avertissement ou n’applique pas les freins dans certaines conditions. Fonctionne au-delà d'une certaine vitesse.

Photo of Nissan Sentra S.

À partir de 16 698 $*

SENTRAMD 2019 SV

Entrée de gamme
  • Équipement de la version S, plus:
  • Boîte Xtronic CVTMD (à variation continue)
  • Sièges avant chauffants
  • Clé intelligente de Nissan et démarrage par bouton-poussoir [*]

    La conduite est une activité sérieuse qui exige toute votre attention. N’utilisez cette fonction que lorsque les conditions sont sécuritaires. Un iPhoneMD compatible est requis. La disponibilité de certaines options dépend de la compatibilité BluetoothMD du téléphone cellulaire. Veuillez consulter le mode d’emploi de l’appareil pour obtenir des détails. Le nom et les logos BluetoothMD sont la propriété de Bluetooth SIG inc. et sont utilisés sous licence par Nissan. Visitez https://www.nissan.ca/bluetooth?lang=fr pour obtenir des détails. Des frais peuvent s’appliquer aux messages texte et à l’utilisation du réseau de données. Certains services et fonctions sont fournis par des entreprises indépendantes qui ne sont pas sous la responsabilité de Nissan. En cas d’interruption ou de restriction des services ou fonctions réseau par le fournisseur, les services NissanConnectMS pourraient être suspendus ou interrompus sans préavis ni responsabilité de la part de Nissan ou de ses agents. Nissan n’est pas responsable du remplacement ou des mises à niveau de l’équipement, ni des frais éventuels devant être engagés pour assurer le fonctionnement ininterrompu du système à la suite de changements apportés aux services. Les modalités et la Protection des renseignements d’Apple s’appliquent. Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple inc.

  • Clé intelligente de Nissan et démarrage par bouton-poussoir
  • Régulateur automatique de l’air ambiant bizone
Photo of Nissan Sentra SV.

À partir de 21 058 $*