Select Your Versa® Note® :

2019 Versa® Note® S

The Bottom Line
  • 109-hp 1.6-litre 4-cylinder DOHC engine
  • 5-speed manual transmission
  • RearView Monitor [*]

    Parking aid/convenience feature. Cannot completely eliminate blind spots or warn of moving objects. May not detect every object. Always check surroundings before moving vehicle. Not a substitute for proper backing procedures. Always turn to check what is behind you before backing up.

  • 7" colour touchscreen
  • 60/40 Split fold-down rear seats
Photo of the Nissan Versa® Note® S

Starting from $14,698*

2019 Versa® Note® SV

The Bottom Line
  • 15" aluminum-alloy wheels
  • Heated front seats
  • Upgraded seat cloth and stitching
  • Remote keyless entry
  • Divide-N-Hide Adjustable Floor
Photo of the Nissan Versa® Note® SV

Starting from $18,398*

2019 Versa® Note® SV Special Edition

The Bottom Line
  • iKey with Push Button Ignition
  • Rear Spoiler
  • SiriusXM Satellite Radio [*]

    XM and SiriusXM Satellite Radio is available in the 10 Canadian provinces and the 48 contiguous United States. Basic monthly subscription required and sold separately after trial period. Subscription subject to customer agreement at siriusxm.ca/terms. All fees and programming subject to change. © 2019 Sirius XM Canada Inc. The Sirius, XM, and SiriusXM names and all related marks and logos are trademarks of Sirius XM Radio Inc. All other trademarks are the property of their respective owners.

  • Fog Lights
  • NissanConnect featuring Apple Carplay and Android Auto [*]

    Certain remote functions require compatible phone, not included with vehicle. Cellular network and vehicle services provided by independent companies not within Nissan’s control. Cellular network not available in all areas. Certain connected vehicle services, including but not limited to Points of Interest and Send-to-Car, may require subscription and owner consent to activate. Should service provider terminate/restrict service, service may be suspended or terminated without notice or liability to Nissan and/or its agents. Nissan not responsible for any equipment replacement or upgrades, or associated costs, that may be required for continued operation due to service changes. Standard text rates, voice minutes, roaming charges and/or data usage may apply.Never program while driving. GPS mapping may not be detailed in all areas or reflect current road regulations.Use the text messaging feature after stopping your vehicle in a safe location. If you have to use the feature while driving, exercise extreme caution at all times so full attention may be given to vehicle operation.

Photo of the Nissan Versa® Note® SV Special Edition

Starting from $19,098*

Choisissez votre VersaMD NoteMD:

VersaMD NoteMD 2019 S

Entrée de gamme
  • Moteur 4 cyl. à DACT de 1,6 L de 109 ch
  • Boîte manuelle à 5 rapports
  • Caméra de marche arrière [*]

    Ce dispositif est une aide au stationnement. Il ne peut éliminer entièrement les angles morts ni vous avertir de la présence d’objets en mouvement. Il se peut qu’il ne détecte pas tous les objets. Regardez toujours autour de vous avant de déplacer votre véhicule. Le dispositif ne remplace pas les bonnes méthodes pour faire marche arrière. Retournez-vous toujours afin de vous assurer que vous pouvez reculer en toute sécurité.

  • Écran tactile couleur de 178 mm (7 po)
  • Sièges arrière rabattables 60/40
Photo of the Nissan Versaᴹᴰ Noteᴹᴰ S

À partir de 14 698 $*

VersaMD NoteMD 2019 SV

Entrée de gamme
  • Jantes en alliage d'aluminium de 15 po
  • Sièges avant chauffants
  • Tissus et surpiqûres des sièges de qualité supérieure
  • Télédéverrouillage
  • Plancher ajustable Divide-n-Hide
Photo of the Nissan Versaᴹᴰ Noteᴹᴰ SV

À partir de 18 398 $*

VersaMD NoteMD 2019 SV Special Edition

Entrée de gamme
  • iKey avec allumage par bouton poussoir
  • Aileron arrière
  • Radio par satellite SiriusXM [*]

    La radio par satellite XM et SiriusXM est offerte dans les 10 provinces canadiennes et dans les 48 États contigus des États-Unis. Un abonnement mensuel de base est requis et vendu séparément après une période d’essai, selon les conditions générales accessibles en ligne à siriusxm.ca/conditions. Les frais et la programmation peuvent faire l’objet de changements. © 2018 Sirius XM Canada inc. Les noms Sirius, XM et SiriusXM ainsi que les marques et logos s’y rattachant sont des marques de commerce de Sirius XM Radio inc. Les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

  • Antibrouillards
  • NissanConnect incluant Apple CarPlay et Android Auto [*]

    Certaines fonctions activables à distance nécessitent un téléphone compatible (non compris). Le réseau cellulaire et les services embarqués sont fournis par des compagnies indépendantes qui ne sont pas sous la responsabilité de Nissan. Le réseau cellulaire n’est pas accessible dans toutes les régions. Certains services réseau, notamment les points d’intérêt et la transmission d’itinéraires au véhicule, peuvent nécessiter un abonnement dont l’activation nécessite l’accord du propriétaire. En cas d’interruption ou de restriction des services réseau par le fournisseur, les services pourraient être suspendus ou interrompus sans préavis ni responsabilité de la part de Nissan ou de ses agents. Nissan n’est pas responsable du remplacement ou des mises à niveau de l’équipement, ni des frais éventuels devant être engagés pour assurer le fonctionnement ininterrompu du système à la suite de changements apportés aux services. Les tarifs standards peuvent s’appliquer aux messages texte, aux appels vocaux, à l’itinérance et à l’utilisation du réseau de données. Ne programmez jamais le système en conduisant. Il se peut que les données cartographiques du service GPS ne soient pas détaillées pour toutes les régions ou qu’elles ne tiennent pas compte du code de la route en vigueur. Utilisez la fonction de messagerie texte une fois le véhicule immobilisé dans un endroit sûr. Si toutefois vous deviez l’utiliser en conduisant, faites-le avec une extrême prudence en tout temps afin de demeurer pleinement concentré sur la conduite du véhicule.

Photo of the Nissan Versaᴹᴰ Noteᴹᴰ SV Special Edition

À partir de 19 098 $*