Cote du segment des VUS sous-compacts de DesRosiers. KICKSMC 2019 par rapport aux plus récents concurrents de la catégorie des VUS sous-compacts sur le marché. En fonction du site Web des fabricants.

Cote du segment des VUS sous-compacts de DesRosiers. KICKSMC 2019 par rapport aux plus récents concurrents de la catégorie des VUS sous-compacts sur le marché. D’après les sites Web des fabricants.

Comparaison entre le Nissan KICKSMC 2019, la Kia Soul 2019, le Hyundai Kona 2018 et le Honda HR-V 2019. Comparaison des modèles de base. D’après les sites Web des fabricants. Le système de freinage d’urgence intelligent ne permet pas d’éviter toutes les collisions, et pourrait ne pas émettre d’avertissement ou ne pas appliquer les freins dans toutes les conditions. Le conducteur doit surveiller la circulation et freiner lorsque nécessaire pour éviter une collision. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

Cote du segment des VUS sous-compacts de DesRosiers. Caractéristique livrable. KICKSMC 2019 par rapport aux plus récents concurrents de la catégorie des VUS sous-compacts sur le marché. D’après les sites Web des fabricants. BoseMD est une marque déposée de The Bose Corporation.

Cote du segment des VUS sous-compacts de DesRosiers. Comparaison entre le Nissan KICKSMC 2019 et les plus récents concurrents sur le marché, à l’exception des véhicules hybrides. Comparaison des modèles de base. Consommation de carburant estimative selon l’EPA pour le Nissan KICKSMC S 2018 : consommation de 7,7 L/100 km en ville, consommation de 6,6 L/100 km sur route et consommation combinée de 7,2 L/100 km. La consommation réelle peut varier en fonction des conditions de conduite. À utiliser à des fins de comparaison seulement.

Cote du segment des VUS sous-compacts de DesRosiers. KICKSMC 2018 par rapport aux plus récents concurrents de la catégorie des VUS sous-compacts sur le marché. D’après les sites Web des fabricants.

Comparaison entre le KICKSMC 2019, la Kia Soul 2019, le Hyundai Kona 2018 et le Toyota C-HR 2019. Comparaison des modèles de base. D’après les sites Web des fabricants.

Comparaison entre le KICKSMC 2019, le Hyundai Kona 2018 et le Toyota C-HR 2019. Comparaison des modèles de base. D’après les sites Web des fabricants.

Comparaison entre le KICKSMC 2019, le Ford EcoSport 2018, le Toyota C-HR 2019 et le Mazda CX-3 2019. Comparaison des modèles de base. D’après les sites Web des fabricants.

Comparaison entre le KICKSMC 2019, la Kia Soul 2019, le Hyundai Kona 2018 et le Toyota C-HR 2019. Comparaison de l’aire de chargement derrière la deuxième rangée. Comparaison des modèles de base. Le chargement et la charge utile sont limités par le poids et la répartition. Arrimez toujours le chargement. De lourdes charges, en particulier sur le toit, auront une incidence sur la tenue de route et la stabilité du véhicule. D’après les sites Web des fabricants.

Comparaison entre le Nissan KICKSMC 2019, la Kia Soul 2019, le Hyundai Kona 2018 et le Honda HR-V 2018. Comparaison des modèles de base. D’après les sites Web des fabricants. Le système de freinage d’urgence intelligent ne permet pas d’éviter toutes les collisions, et pourrait ne pas émettre d’avertissement ou ne pas appliquer les freins dans toutes les conditions. Le conducteur doit surveiller la circulation et freiner lorsque nécessaire pour éviter une collision. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

KICKSMC SR 2019 par rapport aux plus récents concurrents de la catégorie des VUS sous-compacts sur le marché. Caractéristique livrable. L’écran de visualisation du périmètre intelligent n’élimine pas les angles morts et pourrait ne pas détecter tous les objets. Le conducteur doit toujours regarder autour de lui avant de déplacer son véhicule. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur. L’écran de visualisation du périmètre intelligent comprend la détection des objets en mouvement. D’après les sites Web des fabricants.

KICKSMC SR 2019 par rapport aux plus récents concurrents de la catégorie des VUS sous-compacts sur le marché. Caractéristique livrable. L’écran de visualisation du périmètre intelligent n’élimine pas les angles morts et pourrait ne pas détecter tous les objets. Le conducteur doit toujours regarder autour de lui avant de déplacer son véhicule. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur. L’écran de visualisation du périmètre intelligent comprend la détection des objets en mouvement. D’après les sites Web des fabricants.

Comparaison entre le KICKSMC 2019 et la Kia Soul 2019. Caractéristique livrable. L’écran de visualisation du périmètre intelligent n’élimine pas les angles morts et pourrait ne pas détecter tous les objets. Le conducteur doit toujours regarder autour de lui avant de déplacer son véhicule. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur. L’écran de visualisation du périmètre intelligent comprend la détection des objets en mouvement. D’après les sites Web des fabricants.

Cote du segment des VUS sous-compacts de DesRosiers. Caractéristique livrable. KICKSMC 2019 par rapport aux plus récents concurrents de la catégorie des VUS sous-compacts sur le marché. D’après les sites Web des fabricants. BoseMD est une marque déposée de The Bose Corporation.

Cote du segment des VUS sous-compacts de DesRosiers. Comparaison entre le Nissan KICKSMC 2018 et les plus récents concurrents sur le marché, à l’exception des véhicules hybrides. Comparaison des modèles de base. Consommation de carburant estimative selon l’EPA pour le Nissan KICKSMC S 2018 : consommation de 7,7 L/100 km en ville, consommation de 6,6 L/100 km sur route et consommation combinée de 7,2 L/100 km. La consommation réelle peut varier en fonction des conditions de conduite. À utiliser à des fins de comparaison seulement.

Le prix de base de 18 298 $ est celui du modèle de base. Le KICKSMC S illustré est offert à partir de 18 298 $ (PDSF).

Les prix ne sont pas valides au Québec. Le prix indiqué est le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF). Le prix ne comprend pas l’écotaxe (le cas échéant), les frais de transport et de préparation (plein de carburant, tapis protecteurs et installation du cordon du chauffe-bloc), les taxes et droits sur les climatiseurs et les pneus, l’immatriculation, les assurances ainsi que les autres droits et taxes applicables. Les concessionnaires peuvent facturer des frais d’administration supplémentaires qui peuvent varier d’un concessionnaire à l’autre. Les concessionnaires peuvent vendre le véhicule à prix moindre. L’équipement, les caractéristiques et les prix peuvent être modifiés sans préavis.

L’autonomie réelle peut varier en fonction des conditions de conduite. À utiliser à des fins de comparaison seulement.