Le prix est le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF). Le PDSF ne comprend pas les taxes, les frais de titre et d’immatriculation, les options, ni les frais de transport. Le prix réel est fixé par le concessionnaire.

L’autonomie réelle peut varier en fonction des conditions de conduite. À utiliser uniquement à des fins de comparaison.

Le système de freinage d’urgence intelligent ne permet pas d’éviter toutes les collisions, et pourrait ne pas émettre d’avertissement ou ne pas appliquer les freins dans toutes les conditions. Le conducteur doit surveiller les conditions de circulation et freiner au besoin pour éviter les collisions. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

Le chargement et la charge utile sont limités par le poids et la répartition. Arrimez toujours le chargement. De lourdes charges, en particulier sur le toit, auront une incidence sur la tenue de route et la stabilité du véhicule.

La disponibilité des caractéristiques varie selon l’année, le modèle, la version et l’ensemble.

Les systèmes d’avertissement et d’intervention sur l’angle mort ne peuvent pas prévenir toutes les collisions. Ils pourraient également ne pas détecter tous les objets ou ne pas émettre d’avertissement dans toutes les situations. Le conducteur doit toujours se retourner et regarder autour de lui avant de changer de voie. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

L’alerte de trafic transversal pourrait ne pas détecter tous les véhicules. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

L’écran de visualisation du périmètre intelligent n’élimine pas les angles morts et pourrait ne pas détecter tous les objets. Le conducteur doit toujours se retourner et regarder autour de lui avant de déplacer son véhicule. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

Le contrôle dynamique du véhicule ne peut prévenir les collisions dues aux virages brusques, à la négligence ou à une conduite dangereuse. Il doit demeurer activé pendant la conduite sauf lorsque le véhicule est enlisé dans la boue ou la neige. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

Les coussins gonflables ne sont qu’un système de retenue supplémentaire. Bouclez toujours votre ceinture de sécurité. Ne placez jamais un siège pour enfant faisant face à l’arrière sur le siège passager avant. Les enfants de 12 ans ou moins devraient prendre place à l’arrière, correctement attachés, soit dans un siège pour enfant ou un rehausseur, soit avec la ceinture de sécurité, en fonction de leur taille. Les coussins gonflables se déploient uniquement dans certains types d’accidents. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

NVMD Cargo et fourgons NV200 uniquement : les coussins gonflables ne représentent qu’un système de retenue supplémentaire; bouclez toujours votre ceinture de sécurité. Ne placez jamais un siège pour enfant faisant face à l’arrière sur le siège passager avant. Les coussins gonflables se déploient uniquement dans certains types d’accidents. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

NVMD Tourisme uniquement : les coussins gonflables ne représentent qu’un système de retenue supplémentaire. Bouclez toujours votre ceinture de sécurité. Ne placez jamais un siège pour enfant faisant face à l’arrière sur le siège passager avant. Les enfants de 12 ans ou moins devraient prendre place à l’arrière à la 2e, 3e ou 4e rangée, correctement attachés, soit dans un siège pour enfant ou un rehausseur, soit avec la ceinture de sécurité, en fonction de leur taille. Les coussins gonflables se déploient uniquement dans certains types d’accidents. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

Les coussins sont montrés gonflés pour les besoins de la photo. L’aire de déploiement pourrait être différente. De plus, ils se dégonflent après s’être déployés.

La clé de contact doit être en position « On » pour que le signal de pression adéquate des pneus fonctionne.

La conduite est une activité sérieuse qui exige toute votre attention. N’utilisez cette fonction que lorsque les conditions sont sécuritaires. Un iPhoneMDcompatible est requis. Toutefois, si vous deviez utiliser un appareil branché en conduisant, faites preuve d’une extrême prudence en tout temps afin de demeurer pleinement concentré sur la conduite du véhicule. Des frais peuvent s’appliquer aux messages texte et à l’utilisation du réseau de données. Certains services ou fonctions sont fournis par des entreprises indépendantes qui ne sont pas sous la responsabilité de Nissan. En cas d’interruption ou de restriction des services ou fonctions par le fournisseur, les services ou fonctions pourraient être suspendus ou interrompus sans préavis ni responsabilité de la part de Nissan ou de ses agents. Nissan n’est pas responsable du remplacement ou des mises à niveau de l’équipement, ni des frais éventuels devant être engagés pour assurer le fonctionnement ininterrompu du système à la suite de changements apportés aux services. Les modalités et la politique de confidentialité d’Apple s’appliquent. Apple CarPlayMCest une marque déposée d’Apple inc. iPhoneMDest une marque déposée d’Apple inc. Tous droits réservés. Dispositif externe non compris.

Android AutoMCest une marque de commerce de Google inc.

BoseMDest une marque déposée de The Bose Corporation. PersonalMDest une marque déposée de The Bose Corporation.

Le nom et les logos BluetoothMDsont la propriété de Bluetooth SIG inc. et sont utilisés sous licence par Nissan.

Un port USB pour l’interface avec un iPodMDet autres appareils compatibles et deux ports de charge USB.

La conduite est une activité sérieuse qui exige toute votre attention. Toutefois, si vous deviez utiliser un appareil branché en conduisant, faites preuve d’une extrême prudence en tout temps afin de demeurer pleinement concentré sur la conduite du véhicule. Dispositif externe non compris.

Le moniteur de pression des pneus ne remplace pas une vérification régulière de la pression des pneus. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

Le contrôle actif de la trajectoire n’empêche pas les collisions ni les pertes de contrôle du véhicule. Le conducteur doit garder le contrôle de son véhicule en tout temps. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

Peut être assujetti aux lois provinciales. Assurez-vous de vous conformer aux lois locales avant d’utiliser ce dispositif.

La conduite est une activité sérieuse qui exige toute votre attention. N’utilisez cette fonction que lorsque les conditions sont sécuritaires. Un téléphone intelligent compatible est requis. La disponibilité de certaines options dépend de la compatibilité BluetoothMDdu téléphone cellulaire. Veuillez consulter le mode d’emploi de l’appareil pour obtenir des détails. Le nom et les logos BluetoothMDsont la propriété de Bluetooth SIG, inc. et sont utilisés sous licence par Nissan. Pour en savoir plus, visitez nissan.ca/bluetooth/fr. Des frais peuvent s’appliquer aux messages texte et à l’utilisation du réseau de données. Certains services, y compris SiriMD, sont fournis par des entreprises indépendantes qui ne sont pas sous la responsabilité de Nissan. En cas d’interruption ou de restriction des services par le fournisseur, les services pourraient être suspendus ou interrompus sans préavis ni responsabilité de la part de Nissan ou de ses agents. Nissan n’est pas responsable du remplacement ou des mises à niveau de l’équipement, ni des frais éventuels devant être engagés pour assurer le fonctionnement ininterrompu du système à la suite de changements apportés aux services. Siriᴹᴰ Eyes Free est une marque déposée d’Apple inc.

Accessoires de l’atelier de personnalisation montrés

Le prix de base de 18 298 $ est celui du modèle de base. Le KICKSMC S illustré est offert à partir de 18 298 $ (PDSF).

Les prix ne sont pas valides au Québec. Le prix indiqué est le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF). Le prix ne comprend pas l’écotaxe (le cas échéant), les frais de transport et de préparation (plein de carburant, tapis protecteurs et installation du cordon du chauffe-bloc), les taxes et droits sur les climatiseurs et les pneus, l’immatriculation, les assurances ainsi que les autres droits et taxes applicables. Le concessionnaire peut facturer des frais d’administration supplémentaires qui peuvent varier d’un concessionnaire à l’autre. Le concessionnaire peut vendre le véhicule à prix moindre. L’équipement, les caractéristiques et les prix peuvent être modifiés sans préavis.

L’autonomie réelle peut varier en fonction des conditions de conduite. À utiliser à des fins de comparaison seulement.