Price is Manufacturer’s Suggested Retail Price (MSRP). MSRP excludes tax, title, license, options and destination charge. Dealer sets actual price.

Actual mileage may vary with driving conditions – use for comparison purposes only.

Intelligent Emergency Braking cannot prevent all collisions and may not provide warning or braking in all conditions. Driver should monitor traffic conditions and brake as needed to prevent collisions. See Owner’s Manual for safety information.

Cargo and load capacity limited by weight and distribution. Always secure all cargo. Heavy loading of the vehicle with cargo, especially on the roof, will affect the handling and stability of the vehicle.

Availability of features varies by model year, model, trim, and package.

Blind Spot Warning and Intelligent Blind Spot Intervention cannot prevent all collisions and may not detect every object or warn in all situations. Driver should always turn and look before changing lanes. See Owner’s Manual for safety information.

Rear Cross Traffic Alert may not detect all vehicles. See Owner’s Manual for safety information.

Intelligent Around View® Monitor cannot eliminate blind spots and may not detect every object. Driver should always turn and check surroundings before driving. See Owner’s Manual for safety information.

Vehicle Dynamic Control cannot prevent collisions due to abrupt steering, carelessness, or dangerous driving technique. It should remain on when driving, except when freeing the vehicle from mud or snow. See Owner’s Manual for safety information.

Air bags are only a supplemental restraint system. Always wear your seat belt. Rear-facing child restraints should not be placed in the front-passenger’s seat. All children 12 and under should ride in the rear seat properly secured in child restraints, booster seats, or seat belts according to their size. Air bags will only inflate in certain accidents. See Owner’s Manual for safety information.

NV® Cargo and NV200 Vans Only: Air bags are only a supplemental restraint system; always wear your seat belt. Rear-facing child restraints should not be placed in the front-passenger’s seat. Air bags will only inflate in certain accidents. See Owner’s Manual for safety information.

NV® Passenger Only: Air bags are only a supplemental restraint system. Always wear your seat belt. Rear-facing child restraints should not be placed in the front passenger’s seat. All children 12 and under should ride in a 2nd-, 3rd-, or 4th-row seat properly secured in child restraints, booster seats, or seat belts according to their size. Air bags will only inflate in certain accidents. See Owner’s Manual for safety information.

Inflated air bags shown for illustration purposes only, actual coverage area may differ. Air bags deflate after deployment.

Vehicle must be on for the Easy-Fill Tire Alert to operate.

Driving is serious business and requires your full attention. Only use feature when safe to do so. Compatible iPhone® required. If you have to use the connected device while driving, exercise extreme caution at all times so full attention may be given to vehicle operation. Text rates and/or data usage may apply. Services/features are provided by independent companies not within Nissan’s control. Should service provider terminate/restrict service/feature, service/feature may be suspended or terminated without notice or liability to Nissan and/or its agents. Nissan not responsible for any equipment replacement or upgrades, or associated costs, that may be required for continued operation due to service/feature changes. Apple’s terms and privacy statements apply. Apple CarPlayTM is a trademark of Apple, Inc. iPhone® is a registered trademark of Apple, Inc. All rights reserved. External device not included.

Android Auto™ is a trademark of Google Inc.

Bose® is a registered trademark of The Bose Corporation. Personal® is a registered trademark of The Bose Corporation.

Bluetooth® word mark and logos are owned by Bluetooth SIG, Inc., and any use of such marks by Nissan is under license.

1 USB connection port for iPod® interface and other compatible devices and 2 USB charging points.

Driving is serious business and requires your full attention. If you have to use the connected device while driving, exercise extreme caution at all times so full attention may be given to vehicle operation. External device not included.

Tire Pressure Monitoring System is not a substitute for regular tire pressure checks. See Owner’s Manual for safety information.

Intelligent Trace Control cannot prevent collisions or loss of control. Driver should remain in control of vehicle at all times. See Owner’s Manual for safety information.

Provincial laws may apply; review local laws before using.

Driving is serious business and requires your full attention. Only use feature when safe to do so. Compatible smartphone required. Availability of specific feature is dependent upon the phone’s Bluetooth® support. Please refer to your phone Owner’s Manual for details. Bluetooth® word mark and logos are owned by Bluetooth SIG, Inc. and any use of such marks by Nissan is under license. See www.nissan.ca/bluetooth for details. Text rates and/or data usage may apply. Certain services, including Siri®, are provided by independent companies not within Nissan’s control. Should service provider terminate/restrict service, service may be suspended or terminated without notice or liability to Nissan and/or its agents. Nissan not responsible for any equipment replacement or upgrades, or associated costs, that may be required for continued operation due to service changes. Siri® Eyes Free is a registered trademark of Apple, Inc.

$18,298 starting price is for base model. KICKS™ S model shown starts at $18,298 MSRP.

Prices not applicable in Quebec. Price represents the Manufacturer’s Suggested Retail Price (MSRP). Price excludes environmental excise fees (where applicable), freight, PDE (full tank of fuel, floor mats and installed block heater cord), air and tire levies, licence, registration, insurance, duties, and applicable taxes. Dealer may charge additional administration fees, which may vary by dealer. Dealership may sell for less. Equipment, specifications and price are subject to change without notice.

Actual mileage may vary with driving conditions – use for comparison only.

Le prix est le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF). Le PDSF ne comprend pas les taxes, les frais de titre et d’immatriculation, les options, ni les frais de transport. Le prix réel est fixé par le concessionnaire.

L’autonomie réelle peut varier en fonction des conditions de conduite. À utiliser uniquement à des fins de comparaison.

Le système de freinage d’urgence intelligent ne permet pas d’éviter toutes les collisions, et pourrait ne pas émettre d’avertissement ou ne pas appliquer les freins dans toutes les conditions. Le conducteur doit surveiller les conditions de circulation et freiner au besoin pour éviter les collisions. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

Le chargement et la charge utile sont limités par le poids et la répartition. Arrimez toujours le chargement. De lourdes charges, en particulier sur le toit, auront une incidence sur la tenue de route et la stabilité du véhicule.

La disponibilité des caractéristiques varie selon l’année, le modèle, la version et l’ensemble.

Les systèmes d’avertissement et d’intervention sur l’angle mort ne peuvent pas prévenir toutes les collisions. Ils pourraient également ne pas détecter tous les objets ou ne pas émettre d’avertissement dans toutes les situations. Le conducteur doit toujours se retourner et regarder autour de lui avant de changer de voie. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

L’alerte de trafic transversal pourrait ne pas détecter tous les véhicules. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

L’écran de visualisation du périmètre intelligent n’élimine pas les angles morts et pourrait ne pas détecter tous les objets. Le conducteur doit toujours se retourner et regarder autour de lui avant de déplacer son véhicule. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

Le contrôle dynamique du véhicule ne peut prévenir les collisions dues aux virages brusques, à la négligence ou à une conduite dangereuse. Il doit demeurer activé pendant la conduite sauf lorsque le véhicule est enlisé dans la boue ou la neige. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

Les coussins gonflables ne sont qu’un système de retenue supplémentaire. Bouclez toujours votre ceinture de sécurité. Ne placez jamais un siège pour enfant faisant face à l’arrière sur le siège passager avant. Les enfants de 12 ans ou moins devraient prendre place à l’arrière, correctement attachés, soit dans un siège pour enfant ou un rehausseur, soit avec la ceinture de sécurité, en fonction de leur taille. Les coussins gonflables se déploient uniquement dans certains types d’accidents. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

NVMD Cargo et fourgons NV200 uniquement : les coussins gonflables ne représentent qu’un système de retenue supplémentaire; bouclez toujours votre ceinture de sécurité. Ne placez jamais un siège pour enfant faisant face à l’arrière sur le siège passager avant. Les coussins gonflables se déploient uniquement dans certains types d’accidents. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

NVMD Tourisme uniquement : les coussins gonflables ne représentent qu’un système de retenue supplémentaire. Bouclez toujours votre ceinture de sécurité. Ne placez jamais un siège pour enfant faisant face à l’arrière sur le siège passager avant. Les enfants de 12 ans ou moins devraient prendre place à l’arrière à la 2e, 3e ou 4e rangée, correctement attachés, soit dans un siège pour enfant ou un rehausseur, soit avec la ceinture de sécurité, en fonction de leur taille. Les coussins gonflables se déploient uniquement dans certains types d’accidents. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

Les coussins sont montrés gonflés pour les besoins de la photo. L’aire de déploiement pourrait être différente. De plus, ils se dégonflent après s’être déployés.

La clé de contact doit être en position « On » pour que le signal de pression adéquate des pneus fonctionne.

La conduite est une activité sérieuse qui exige toute votre attention. N’utilisez cette fonction que lorsque les conditions sont sécuritaires. Un iPhoneMDcompatible est requis. Toutefois, si vous deviez utiliser un appareil branché en conduisant, faites preuve d’une extrême prudence en tout temps afin de demeurer pleinement concentré sur la conduite du véhicule. Des frais peuvent s’appliquer aux messages texte et à l’utilisation du réseau de données. Certains services ou fonctions sont fournis par des entreprises indépendantes qui ne sont pas sous la responsabilité de Nissan. En cas d’interruption ou de restriction des services ou fonctions par le fournisseur, les services ou fonctions pourraient être suspendus ou interrompus sans préavis ni responsabilité de la part de Nissan ou de ses agents. Nissan n’est pas responsable du remplacement ou des mises à niveau de l’équipement, ni des frais éventuels devant être engagés pour assurer le fonctionnement ininterrompu du système à la suite de changements apportés aux services. Les modalités et la politique de confidentialité d’Apple s’appliquent. Apple CarPlayMCest une marque déposée d’Apple inc. iPhoneMDest une marque déposée d’Apple inc. Tous droits réservés. Dispositif externe non compris.

Android AutoMCest une marque de commerce de Google inc.

BoseMDest une marque déposée de The Bose Corporation. PersonalMDest une marque déposée de The Bose Corporation.

Le nom et les logos BluetoothMDsont la propriété de Bluetooth SIG inc. et sont utilisés sous licence par Nissan.

Un port USB pour l’interface avec un iPodMDet autres appareils compatibles et deux ports de charge USB.

La conduite est une activité sérieuse qui exige toute votre attention. Toutefois, si vous deviez utiliser un appareil branché en conduisant, faites preuve d’une extrême prudence en tout temps afin de demeurer pleinement concentré sur la conduite du véhicule. Dispositif externe non compris.

Le moniteur de pression des pneus ne remplace pas une vérification régulière de la pression des pneus. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

Le contrôle actif de la trajectoire n’empêche pas les collisions ni les pertes de contrôle du véhicule. Le conducteur doit garder le contrôle de son véhicule en tout temps. Pour de plus amples renseignements sur la sécurité, consultez le manuel du conducteur.

Peut être assujetti aux lois provinciales. Assurez-vous de vous conformer aux lois locales avant d’utiliser ce dispositif.

La conduite est une activité sérieuse qui exige toute votre attention. N’utilisez cette fonction que lorsque les conditions sont sécuritaires. Un téléphone intelligent compatible est requis. La disponibilité de certaines options dépend de la compatibilité BluetoothMDdu téléphone cellulaire. Veuillez consulter le mode d’emploi de l’appareil pour obtenir des détails. Le nom et les logos BluetoothMDsont la propriété de Bluetooth SIG, inc. et sont utilisés sous licence par Nissan. Pour en savoir plus, visitez nissan.ca/bluetooth/fr. Des frais peuvent s’appliquer aux messages texte et à l’utilisation du réseau de données. Certains services, y compris SiriMD, sont fournis par des entreprises indépendantes qui ne sont pas sous la responsabilité de Nissan. En cas d’interruption ou de restriction des services par le fournisseur, les services pourraient être suspendus ou interrompus sans préavis ni responsabilité de la part de Nissan ou de ses agents. Nissan n’est pas responsable du remplacement ou des mises à niveau de l’équipement, ni des frais éventuels devant être engagés pour assurer le fonctionnement ininterrompu du système à la suite de changements apportés aux services. Siriᴹᴰ Eyes Free est une marque déposée d’Apple inc.

Accessoires de l’atelier de personnalisation montrés

Le prix de base de 18 298 $ est celui du modèle de base. Le KICKSMC S illustré est offert à partir de 18 298 $ (PDSF).

Les prix ne sont pas valides au Québec. Le prix indiqué est le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF). Le prix ne comprend pas l’écotaxe (le cas échéant), les frais de transport et de préparation (plein de carburant, tapis protecteurs et installation du cordon du chauffe-bloc), les taxes et droits sur les climatiseurs et les pneus, l’immatriculation, les assurances ainsi que les autres droits et taxes applicables. Le concessionnaire peut facturer des frais d’administration supplémentaires qui peuvent varier d’un concessionnaire à l’autre. Le concessionnaire peut vendre le véhicule à prix moindre. L’équipement, les caractéristiques et les prix peuvent être modifiés sans préavis.

L’autonomie réelle peut varier en fonction des conditions de conduite. À utiliser à des fins de comparaison seulement.