New 2020 Qashqai®

Coming Soon

qashqai®

Angled view of a dark blue 2020 Nissan Qashqai crossover

Born For The City,
Bred For The Weekend

From the hustle and bustle of city life to quieter weekend escapes, the new Qashqai® goes where life takes you. The 2020 Qashqai's exterior gets a stylish makeover, with design details that will turn heads in any part of town. Plus, with more standard safety innovations, you'll have the confidence to explore the city limits – and beyond. Be among the first to see how the Qashqai® perfectly complements your lifestyle.

Style That Takes You Anywhere

Designed to take you from downtown to out of town, the 2020 Qashqai® will stand out wherever you go. The newly redesigned exterior adds a more sophisticated and dynamic touch, so you'll always look your best regardless of your destination.

Side view of a dark blue 2020 Nissan Qashqai Crossover Front View of a Dark Blue 2020 Nissan Qashqai Crossover and its Grille Front View of the 2020 Nissan Qashqai Headlights Close up photo of the 2020 Nissan Qashqai Rear LED Tail Light Smoked Tail Lights Rear Diffuser on the 2020 Nissan Qashqai 19" Aluminum-Alloy Wheel on the 2020 Nissan Qashqai
Stylish Side Profile Stylish Side Profile

Nissan V-motion Grille Nissan V-motion Grille

LED Signature Headlights LED Signature Headlights

Close up photo of the 2020 Nissan Qashqai Rear LED Tail Light Rear LED Tail Lights

Smoked Tail Lights Smoked Tail Lights

Rear Diffuser on the 2020 Nissan Qashqai Rear Diffuser

19" Aluminum-Alloy Wheel on the 2020 Nissan Qashqai 19" Aluminum-Alloy Wheels


Work Hard, Play Harder

Whether it's directions to your next meeting or a night out, the 2020 Qashqai® keeps you connected to your world. Get hands-free access to your compatible smartphone and make each ride as productive or relaxing as you'd like.

Preview of Apple Carplay and Android Auto on the 2020 Nissan Qashqai

Standard Apple CarplayTM And Android AutoTM

You’ll have all the tools you need to plan a great weekend when you connect your Apple or Android device to the Qashqai®. Enjoy all the things you love on your smartphone while you’re on the go. Safely access maps, make calls, send and receive messages, and listen to your favourite music.

Bose Sound System in 2020 Nissan Qashqai

Bose® Premium Audio

No road trip is complete without your favourite playlist. With the available nine premium speakers strategically placed throughout the cabin, you and your friends will feel like you're front row at a concert. The only thing you'll fight about is who gets to choose the next song.


New for 2020

Technology That Has Your Back

Introducing two safety innovations that help you stay alert. With Driver Attention Assist and Traffic Sign Recognition, the new Qashqai® keeps you in tune with the road on short or long trips alike.

Driver Attention Alert Feature available on the 2020 Nissan Qashqai
Model may not be as shown

Driver Attention Assist

The newly available Driver Attention Assist monitors your steering patterns. If the system detects you might be getting drowsy and need to take a break, it alerts you with a chime and a coffee cup icon on your display.

Yellow traffic sign urging drivers to slow down

Traffic Sign Recognition

Let the Nissan Qashqai® keep an eye on the little things. The newly available Traffic Sign Recognition helps keep you on top of the speed limit by detecting road signs as you go, looking out for you and your fellow drivers.


Nissan Intelligent MobilityTM

Innovation Comes Standard

With more standard safety features than ever before, the 2020 Nissan Qashqai® sees more of what you can't see. Tap into Nissan Intelligent MobilityTM – a suite of safety innovations that can help you brake, stay in your lane, and get 360 degrees of awareness. Surround yourself with confidence and travel inside your comfort zone.

Automatic Braking with Pedestrian Detection Logo

Intelligent Emergency Braking With Pedestrian Detection

Rear Intelligent Emergency Braking Logo

Rear Intelligent Emergency Braking

Rear Cross Traffic Alert Logo

Rear Cross Traffic Alert

Blind Spot Warning Logo

Intelligent Blind Spot Intervention

Lane Departure Warning Logo

Lane Departure Warning

High Beam Assist Logo

High Beam Assist


Nissan Propilot AssistTM

The Future of Driving

Let go of driving stress at the click of a button with the available ProPILOT AssistTM technology. It helps you maintain a safe distance from the car ahead and stay centred in your lane, without ever taking over control. From busy highways to the open road, you’ll have the technology to take on any drive.

Preview of ProPilot Functionality
Model may not be exactly as shown


An Appetite For Life

Whether you're a weekday warrior or weekend wanderer, the 2020 Qashqai® has room to fit your lifestyle. Use the flexible cargo area and the unique Divide-N-Hide® Cargo System to help make space for your weekend gear or impulse buys.

US Model Shown

Flexible Cargo Space

See something cool in the shop window? Forget delivery, take that coveted coffee table home. With multiple configurations, Qashqai's cargo area lets you be a little more spontaneous.

Divide-N-Hide®

Adapt in a snap with the Divide-N-Hide® Cargo System. Fold the back seats flat for larger items, use the flip-up panel to keep things from rolling around, or stash valuables like a purse or laptop with the hide configuration.

Be There From Day One

Sign up to stay in the loop on the 2020 Qashqai® and get updates on all the exciting new features.

*Required Fields

GET UPDATES

Thank You, We’ll Be In Touch

Watch your inbox for the latest updates on the 2020 Qashqai®. Can't wait? See everything the 2019 Qashqai® has to offer today.

Le nouveau QashqaiMD 2020

À venir

QashqaiMD

Vue en angle d’un multisegment Nissan Qashqai 2020 rouge foncé

Conçu pour la ville, adapté pour la fin de semaine

De l’effervescence de la vie urbaine aux escapades plus calmes de fins de semaine, le nouveau QashqaiMD vous accompagne là où la vie vous mène. L’extérieur du Qashqai 2020 bénéficie d’une transformation élégante, avec ses détails de design qui feront tourner les têtes dans tous les quartiers de la ville. De plus, grâce à l’ajout de technologies de sécurité de série, vous pourrez explorer les limites de la ville, et au-delà, en toute confiance. Soyez parmi les premiers à découvrir comment le QashqaiMD s’intègre parfaitement à votre mode de vie.

Un style qui vous mène n’importe où

Conçu pour vous accompagner du centre-ville à l’extérieur de la ville, le QashqaiMD 2020 se distinguera où que vous alliez. Son nouvel extérieur redessiné ajoute une touche plus sophistiquée et plus dynamique afin que vous paraissiez toujours sous votre plus beau jour, quelle que soit votre destination.

Vue latérale élégante Vue avant d’un multisegment Nissan Qashqai 2020 rouge foncé et de sa calandre Phares à DEL distinctifs Feux arrière à DEL Feux arrière fumés Diffuseur arrière du Nissan Qashqai 2020 Jantes en alliage d’aluminium de 19 po
Vue latérale élégante Vue latérale élégante

Vue avant d’un multisegment Nissan Qashqai 2020 rouge foncé et de sa calandre. Calandre en V de Nissan

Vue avant des phares du Nissan Qashqai 2020 Phares à DEL distinctifs

Feux arrière à DEL Feux arrière à DEL

Feux arrière fumés Feux arrière fumés

Diffuseur arrière du Nissan Qashqai 2020. Diffuseur arrière

Jantes en alliage d’aluminium de 19 po Jantes en alliage d’aluminium de 19 po


Travailler fort et s’amuser ferme

Que ce soit en direction de votre prochaine réunion ou d’une sortie en soirée, le QashqaiMD 2020 vous permet de rester branché sur votre monde. Bénéficiez d’un accès mains libres à votre téléphone intelligent compatible et rendez chaque trajet aussi productif ou relaxant que vous le souhaitez.

Aperçu d’Apple Carplay et d’Android Auto sur le Nissan Qashqai 2020

Apple CARPLAYMC et Android AutoMC de série

En connectant votre appareil Apple ou Android au QasqaiMD, vous aurez tous les outils nécessaires pour planifier une merveilleuse fin de semaine. Profiter de tout ce que vous aimez de votre téléphone intelligent lorsque vous êtes en déplacement. Vous pouvez accéder aux cartes, passer des appels, envoyer et recevoir des messages, et écouter votre musique préférée en toute sécurité.

Chaîne audio Bose sur le Nissan Qashqai 2020

Chaîne audio BoseMD haut de gamme

Aucun voyage en voiture ne serait complet sans votre liste d’écoute préférée. Grâce aux neuf haut-parleurs haut de gamme livrables et stratégiquement disposés dans l’habitacle, vous et vos amis vous sentirez comme si vous étiez au premier rang d’un concert. Vous vous disputerez uniquement pour savoir qui choisira la prochaine chanson.


Nouveautés en 2020

Une technologie sur laquelle vous pouvez compter

Voici deux technologies de sécurité qui vous aident à rester alerte. Grâce à l’alerte vigilance conducteur et à la reconnaissance des panneaux routiers, le nouveau QashqaiMD vous permet de rester en parfaite harmonie avec la route lors des petits ou des longs trajets.

Fonction d’alerte vigilance conducteur livrable sur le Nissan Qashqai 2020
Le modèle peut différer de celui illustré

Alerte vigilance conducteur

L’alerte vigilance conducteur nouvellement livrable surveille vos habitudes de conduite. Si le système détecte que vous pourriez vous assoupir et que vous avez besoin de faire une pause, il vous avertit avec un carillon et une icône de tasse à café sur votre écran.

Reconnaissance des panneaux routiers

Laissez le Nissan QashqaiMD surveiller les petites choses. La reconnaissance des panneaux routiers nouvellement livrable vous aide à respecter les limites de vitesse les plus récentes en détectant les panneaux de signalisation routière au fur et à mesure que vous roulez, prenant soin de vous et des autres conducteurs.


Nissan Intelligent MobilityMC

L’innovation est offerte de série

Avec plus de caractéristiques de sécurité de série que jamais auparavant, le Nissan QashqaiMD 2020 en voit plus qu’il vous est possible de voir. Tirer parti de Nissan Intelligent MobilityMC : une gamme complète de technologies de sécurité qui vous aident à freiner, à rester dans votre voie et à percevoir sur 360 degrés. Entourez-vous de confiance et voyagez dans votre zone de confort.

Logo du système de freinage automatique avec détection de piétons

Système de freinage d’urgence intelligent avec détection des piétons

Système de freinage d’urgence arrière intelligent

Système de freinage d’urgence arrière intelligent

Système d’alerte de trafic transversal

Système d’alerte de trafic transversal

Logo du système d’avertissement sur l’angle mort

Système d’intervention sur l’angle mort intelligent

Logo du système de détection de sortie de voie

Système de détection de sortie de voie

Logo de l’assistance aux feux de route

Assistance aux feux de route


Assistance ProPILOT de NissanTM

L’avenir de la conduite

Éliminez le stress au volant d’un simple clic sur un bouton grâce à la technologie d’assistance ProPILOTTM livrable. Elle vous aide à maintenir une distance sécuritaire avec le véhicule qui est devant et à rester au centre de la voie sans jamais prendre le contrôle du véhicule. Des autoroutes achalandées à la route dégagée, vous aurez la technologie pour découvrir n’importe quelle condition de conduite.

Aperçu des fonctionnalités du système ProPilot
Le modèle peut différer de celui illustré


Une envie de croquer dans la vie

Que vous soyez un combattant de semaine ou un voyageur de fin de semaine, le QashqaiMD 2020 s’adapte à votre mode de vie. L’aire de chargement flexible et le système exclusif Divide-N-HideMD vous offrent l’espace nécessaire pour votre équipement de fin de semaine ou pour vos achats impulsifs.

Modèle É.-U. illustré

Espace de chargement polyvalent

Vous voyez quelque chose d’intéressant dans une vitrine? Oubliez la livraison, emportez la table de salon convoitée à la maison. Grâce à ses multiples configurations, l’aire de chargement du Qashqai vous permet d’exprimer un peu plus votre spontanéité.

Divide-N-HideMD

Le système de rangement Divide-N-HideMD vous permet d’organiser l’aire de chargement d’une seule main et en un claquement de doigts. Rabattez les sièges arrière à plat pour charger les articles plus volumineux, utilisez le panneau relevable pour empêcher votre chargement de rouler d’un côté à l’autre, ou rangez les objets de valeur, comme votre sac à main ou votre ordinateur portable, grâce à la configuration cachée.

Soyez présent dès le premier jour

Inscrivez-vous pour rester informé sur le QashqaiMD 2020 et pour recevoir des nouvelles sur toutes les nouvelles caractéristiques intéressantes.

*Champ obligatoire

Recevez des nouvelles

Nous vous remercions. Nous communiquerons bientôt avec vous.

Surveillez l’arrivée des dernières nouvelles sur le QashqaiMD 2020. Incapable d’attendre? Voyez tout ce que le QashqaiMD 2019 vous offre dès aujourd’hui.