Le régulateur de vitesse intelligent n’est pas un dispositif d’avertissement ou un système d’évitement des collisions. Il est conçu en fonction d’une utilisation limitée des freins. Ne pas appliquer les freins pourrait donner lieu à un accident.

L'avertissement de risque de collision frontale intelligent est conçu pour vous avertir lorsqu’il y a un risque de collision. Il ne peut cependant pas prévenir les collisions. La vitesse et d’autres restrictions s’appliquent. Consultez le manuel du conducteur pour plus de détails.

L’aide intelligente au contrôle de la distance vous aide à conserver la distance qui vous sépare du véhicule devant vous dans certaines conditions. Il ne s’agit pas d’un dispositif d’évitement des collisions. Ne pas appliquer les freins pourrait causer un accident.

Le système de freinage d'urgence intelligent ne peut prévenir les accidents en raison de négligence ou de conduite dangereuse. Il se peut que le système n’émette pas d’avertissement ou n’applique pas les freins dans certaines conditions. Fonctionne au-delà d'une certaine vitesse.

Le système de détection de sortie de voie fonctionne uniquement lorsque les lignes séparant les voies sont clairement visibles sur la chaussée. Fonctionne au-delà d’une certaine vitesse. Consultez le manuel du conducteur pour plus de détails.

Le système d’intervention sur l’angle mort intelligent ne remplace pas les bonnes méthodes de changement de voie. Ce système ne prévient pas le contact avec d’autres véhicules ni les accidents. De plus, il se peut qu’il ne détecte pas tous les véhicules ou objets qui se trouvent autour de vous.

Le dispositif de prévention des collisions en marche arrière intelligent fonctionne en deçà d’une certaine vitesse et il se peut qu’il ne détecte pas tous les objets. Regardez toujours autour de vous avant de déplacer votre véhicule. Consultez le manuel du conducteur pour plus de détails.

L’écran de visualisation du périmètre intelligent avec détection des objets en mouvement n’élimine pas complètement les angles morts et pourrait ne pas détecter tous les objets. La détection des objets en mouvement fonctionne à des vitesses inférieures à 8 km/h. Regardez toujours autour de vous avant de déplacer votre véhicule.