L'Antivol de Nissan Sécurité + Plus

Les véhicules ne possédant aucun indicateur de protection antivol sont une cible tentante pour les voleurs. En fait, avec plus de 250 vols de véhicules chaque jour au Canada1, les voleurs d'autos ont l'embarras du choix. Toutefois, l'Antivol de Nissan Sécurité + Plus est un système conçu pour aider à dissuader les voleurs éventuels de s'emparer de votre Nissan. En cas de vol de votre véhicule, l'Antivol de Nissan Sécurité + Plus augmenterait les chances de récupérer celui-ci ou offrirait un escompte applicable sur l'achat d'un véhicule de remplacement.

L'Antivol de Nissan Sécurité + Plus est constitué d'étiquettes d'avertissement bien visibles pour les vitres et de numéros permanents préinscrits sur les panneaux de carrosserie du véhicule; permettant ainsi d'ajouter celui-ci à une base de données nationale afin de faciliter son identification. Les voleurs cherchent des cibles faciles et ne tenteront pas de voler un véhicule pouvant être identifié par la police.

En cas de vol et de récupération de votre véhicule, le montant intégral d'achat du produit Antivol de Nissan Sécurité + Plus vous sera remboursé. Si le véhicule volé n'est pas récupéré dans les 30 jours suivant la date du vol ou s'il est retrouvé, mais déclaré perte totale par l'assureur, le concessionnaire-vendeur vous accordera un escompte allant jusqu'à 5 000 $, applicable sur l'achat d'un véhicule de remplacement se trouvant dans son inventaire.2

1Source : Statistiques Canada, 2010.

2Certaines restrictions et limites d'avantages s'appliquent. Consultez l'entente / la police pour obtenir tous les détails.

Contactez le concessionnaire Nissan pour en savoir plus sur La Protection contre l'usure de Nissan Sécurité + Plus.