2019 Pathfinder Rock Creek Edition

Adventure Has a Bold New Look

Whether it’s a road trip to Banff or a weekend getaway to the cottage, you’ll have the perfect vehicle to go forth with confidence. Over thirty years of rugged capability are behind your next family adventure, while distinctive touches inside and out pay homage to a legend. The new Pathfinder Rock Creek Edition lets you forge ahead in style.

Trailblazing Rugged Design

How do you make exploring Canada’s legendary outdoors even more legendary? It starts with a more rugged, yet refined exterior. Next, make it even more daring with a signature grille with black trim, distinctive wheels and equipment-ready roof rails with crossbars. Last but not least, you add in unique black accents, and this vehicle will be the talk of the campground.

Black Bumper Accents
Black Roof Rails and Crossbars
18” Dark-Finished Aluminum-Alloy Wheels
Black Molded Overfenders

Great Comfort in the Great Outdoors

The only thing better than discovering Canada’s iconic parks? Getting there in exceptional comfort and style. No detail is spared with its one-of-a-kind two-tone interior, premium metallic trim and unique Rock Creek badging. If that wasn’t enough, there’s plenty of room for the whole crew to join. And with folding second and third-row seats that create a virtually flat floor, you can haul more gear so you can rise to the occasion of any adventure.

Two-Tone Rock Creek Interior
Rock Creek Interior Badging
Premium Metallic Interior Trim with Orange Accents
Orange Contrast Stitching

Get Out and Explore

You’ve seen everything the exciting new Pathfinder has to offer. Now, it’s time to see everything our beautiful country has to offer. Plan your next visit to one of Canada’s legendary national parks. The Pathfinder Rock Creek Edition will get you there in remarkable style.


Rock Creek Edition

  • 18” Unique dark-finished aluminum-alloy wheels with P255/60R18 all-season tires
  • Black front grille
  • Black side mirrors
  • Black molded overfenders
  • Black roof rails
  • Black crossbars
  • Unique lower front fascia
  • Black outside door handles
  • Black front and rear bumper accents
  • Black licence plate finisher
  • Black Rock Creek exterior badging
  • Tow hitch receiver with 7-pin wiring harness
  • Two-tone Rock Creek Edition interior with contrast stitching, premium metallic interior trim, and Rock Creek Edition interior badging
  • All-season rubber floor mats
2019 Nissan Pathfinder®

2019 Nissan Pathfinder®

Can’t wait for Rock Creek?

Starting at * $33,198

See everything the Pathfinder has to offer. Get ready for the new launch and learn more about the 2019 Pathfinder®.

Pathfinder 2019 édition Rock Creek

Un aventurier à la nouvelle allure audacieuse

Que vous partiez en voyage à Banff ou que vous preniez la route pour une escapade de fin de semaine dans votre chalet, vous aurez le véhicule idéal pour vous déplacer en toute confiance. Bénéficiez de plus de trente ans de robustesse pour votre prochaine aventure familiale et profitez des touches distinctives à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule qui rendent hommage à une légende. Le nouveau Pathfinder édition Rock Creek vous permet d’aller de l’avant avec style.

Design robuste novateur

Comment rendre l’exploration des grands espaces mythiques canadiens encore plus légendaire? Tout commence par un extérieur plus robuste, mais raffiné. Ensuite, il faut le rendre plus audacieux avec une calandre distinctive, une garniture noire, des jantes originales et des rails de toit prêts à l’emploi avec barres transversales. Enfin, après l’ajout de garnitures noires uniques, ce véhicule devient l’attraction du terrain de camping.

Garnitures de pare-chocs noires
Rails de toit et barres transversales noirs
Jantes en alliage d’aluminium au fini foncé de 18 po
Élargisseurs d’aile noirs moulés

Un confort optimal dans les grands espaces

Qu’y a-t-il de mieux que la découverte des parcs emblématiques du Canada? Prendre place à bord de ce véhicule, dans un grand confort et avec un style exceptionnel. Aucun détail n’a été oublié dans son habitacle deux tons distinctif, avec finitions métallisées haut de gamme et logos Rock Creek uniques. Et comme si ça ne suffisait pas, l’habitacle est assez spacieux pour inviter vos proches à se joindre à vous. De plus, grâce aux sièges rabattables des deuxième et troisième rangées qui font place à un espace pratiquement plat, vous pouvez transporter plus d’équipement et ainsi partir à l’aventure au gré de vos envies.

Habitacle deux tons du Rock Creek
Logos intérieurs « Rock Creek »
Finitions intérieures métallisées haut de gamme avec garnitures orange
Coutures contrastantes orange

Partez à la découverte

Vous savez tout ce que le nouveau Pathfinder exaltant a à vous offrir. L’heure est maintenant venue de voir tout ce que notre magnifique pays vous réserve. Planifiez votre prochaine visite dans un des parcs nationaux légendaires du Canada. Le Pathfinder édition Rock Creek vous permettra de rejoindre votre destination avec un style hors du commun.


Édition Rock Creek

  • Jantes en alliage d’aluminium au fini foncé unique de 18 po et pneus toutes saisons P255/60R18
  • Calandre noire
  • Rétroviseurs extérieurs noirs
  • Élargisseurs d’aile noirs moulés
  • Rails de toit noirs
  • Barres transversales noires
  • Carénage avant inférieur unique
  • Poignées extérieures de portes noires
  • Garnitures de pare-chocs avant et arrière noires
  • Garniture de plaque d’immatriculation arrière noire
  • Logos extérieurs « Rock Creek » noirs
  • Attelage de remorque avec faisceau électrique à 7 broches
  • Habitacle deux tons de l’édition Rock Creek avec coutures contrastantes, finitions intérieures métallisées haut de gamme, et logos intérieurs de l’édition « Rock Creek »
  • Tapis protecteurs toutes saisons en caoutchouc
2019 Nissan Pathfinder®

Nissan PathfinderMD 2019

Vous n’en pouvez plus d’attendre le Rock Creek?

À partir de * 33 298 $

Voyez tout ce que le Pathfinder vous offre. Préparez-vous au lancement et apprenez-en davantage sur le PathfinderMD 2019.