Global Automakers of Canada Segmentation. 2018 TITAN® vs. latest in-market Large Pickup Segment competitors. Based on Standard Maximum Horsepower. Base models compared. Based on manufacturer websites.

Global Automakers of Canada Segmentation. 2018 TITAN® vs. latest in-market Large Pickup Segment competitors. Based on standard torque. Base models compared. Based on manufacturer websites.

Available feature. Comparison based on 2019 TITAN® Utili-Track® system vs. latest in-market Large Pickup Segment competitors’ rail systems. Based on manufacturer websites.

Cargo and load capacity limited by weight and distribution. Always secure all cargo. Heavy loading of the vehicle with cargo, especially on the roof, will affect the handling and stability of the vehicle.

Global Automakers of Canada Segmentation. Available accessory. 2019 TITAN® vs. latest in-market Large Pickup Segment competitors. Based on manufacturer websites.

Global Automakers of Canada Segmentation. 2019 TITAN PRO-4X® with Premium Package and above vs. latest in-market Large Pickup Segment competitors. Available feature. Cannot completely eliminate blind spots. May not detect every object. Operates at vehicles speeds below 8km/hr. Always check surroundings and turn to look behind you before moving vehicle. I-AVM includes Moving Object Detection.

Global Automakers of Canada Segmentation. Available feature. 2019 TITAN® Platinum Reserve vs. latest in-market Large Pickup Segment competitors. Based on manufacturer websites.

Global Automakers of Canada Segmentation. Available feature. 2019 TITAN® Platinum Reserve vs. latest in-market Large Pickup Segment competitors. Based on manufacturer websites.

2017 TITAN® S 4x2 Single Cab gas engine vs. 2017 and 2018 in-market competitors. Based on comparison of base model Manufacturer’s Suggested Retail Price with destination charge divided by base model engine horsepower. Comparison based on third party data from Global Automakers of Canada Segmentation.

$47,198 starting price is for base model. TITAN® Crew Cab PRO-4X® model shown starts at $59,498 MSRP.

Prices not applicable in Quebec. Price represents the Manufacturer's Suggested Retail Price (MSRP). Price excludes environmental excise fees (where applicable), freight, PDE (full tank of fuel, floor mats and installed block heater cord (where applicable), air and tire levies, licence, registration, insurance, duties, and applicable taxes. Dealer may charge additional administration fees, which may vary by dealer. Dealership may sell for less. Equipment, specifications and price are subject to change without notice.

Actual mileage may vary with driving conditions – use for comparison only.

The Nissan TITAN® received the lowest rate of reported problems among large light duty pickups in the J.D. Power 2019 U.S. Initial Quality Study of new vehicle owners’ experience with their own vehicle after 90 days of ownership. Visit jdpower.com/awards.

Constructeurs mondiaux d'automobiles du Canada. Comparaison entre le TITANMD 2018 et ses concurrents les plus récents sur le marché des gros camions. En fonction de la puissance maximale de série. Comparaison des modèles de base. En fonction du site Web des fabricants.

Constructeurs mondiaux d'automobiles du Canada. Comparaison entre le TITANMD 2018 et ses concurrents les plus récents sur le marché des gros camions. En fonction du couple de série. Comparaison des modèles de base. En fonction du site Web des fabricants.

Caractéristique livrable. Comparaison entre le système de rails ulti-trackMD  du TITANMD  2019 et les systèmes de rails des gros camions concurrents les plus récents sur le marché En fonction du site Web des fabricants.

Le chargement et la charge utile sont limités par le poids et la répartition. Arrimez toujours le chargement. De lourdes charges, en particulier sur le toit, auront une incidence sur la tenue de route et la stabilité du véhicule.

Constructeurs mondiaux d'automobiles du Canada. Accessoire livrable. Comparaison entre le TITANMD 2019 et ses concurrents les plus récents sur le marché des gros camions. En fonction du site Web des fabricants.

Constructeurs mondiaux d'automobiles du Canada. Comparaison entre le TITAN PRO-4XMD 2019 avec ensemble Premium et version supérieure, et ses concurrents les plus récents sur le marché des gros camions. Caractéristique livrable. Ne peut pas éliminer complètement les angles morts. Pourrait ne pas détecter tous les objets. Fonctionne lorsque le véhicule roule à moins de 8 km/h. Regardez toujours autour de vous et retournez-vous pour regarder derrière avant de déplacer votre véhicule. L’écran de visualisation du périmètre intelligent comprend la détection des objets en mouvement.

Constructeurs mondiaux d'automobiles du Canada. Caractéristique livrable. Comparaison entre le TITANMD  2019 Platine réserve et ses concurrents les plus récents sur le marché des gros camions. En fonction du site Web des fabricants.

Constructeurs mondiaux d'automobiles du Canada. Caractéristique livrable. Comparaison entre le TITANMD  2019 Platine réserve et ses concurrents les plus récents sur le marché des gros camions. En fonction du site Web des fabricants.

Comparaison entre le Nissan TITANMD S 4x2 2017 à cabine simple et moteur à essence, et les modèles 2017 et 2018 concurrents sur le marché. Basé sur la comparaison du prix de détail suggéré du fabricant du modèle avec les frais de préparation divisés par la puissance du moteur du modèle de base. Comparaison basée sur les données de sources tierces des Constructeurs mondiaux d'automobiles du Canada.

Le prix de base de 46 698 $ concerne le modèle de base. Le TITANMD PRO-4XMD à cabine double illustré est offert à partir de 59 498 $ (PDSF).

Les prix ne sont pas valides au Québec. Le prix indiqué est le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF). Le prix ne comprend pas l’écotaxe (le cas échéant), les frais de transport et de préparation (plein de carburant, tapis protecteurs et installation du cordon du chauffe-bloc [le cas échéant]), les taxes et droits sur les climatiseurs et les pneus, l’immatriculation, les assurances ainsi que les autres droits et taxes applicables. Les concessionnaires peuvent facturer des frais d’administration supplémentaires qui peuvent varier d’un concessionnaire à l’autre. Le concessionnaire peut vendre à un prix moindre. L’équipement, les caractéristiques et les prix peuvent faire l’objet de changements sans préavis.

L'autonomie réelle peut varier en fonction des conditions de conduite. À utiliser à des fins de comparaison seulement.

Le Nissan TITAN a reçu le plus bas taux de problèmes signalés parmi les camions dans l’étude Initial Quality Study 2019 de J.D. Power aux États-Unis, portant sur l’expérience des propriétaires de véhicules neufs avec leurs véhicules après 90 jours de possession. Voir jdpower.com/awards.