Available feature.

Cargo and load capacity limited by weight and distribution. Always secure all cargo. Heavy loading of the vehicle with cargo, especially on the roof, will affect the handling and stability of the vehicle.

Rear Zero Gravity seats for outboard seats only.

Provincial laws may apply; review local laws before using.

Never program while driving. GPS mapping may not be detailed in all areas or reflect current road regulations.

Google® Points of Interest and/or Google® Send-to-Car may require subscription and owner consent to activate. Certain services, including Google® Points of Interest and/or Google® Send-to-Car, provided by independent companies not within Nissan’s control. Should service provider terminate/restrict service, service may be suspended or terminated without notice or liability to Nissan and/or its agents. Nissan not responsible for any equipment replacement or upgrades, or associated costs, that may be required for continued operation due to service changes.

Driving is serious business. Only use NissanConnectTM services when safe to do so. Subscription Agreement required. Compatible smartphone required. Not all app features are available for all models – check www.nissan.ca/owners/nissanconnect/en/index.html for details. May require dealer service visit or software upgrade to activate. Never program while driving. GPS mapping may not be detailed in all areas or reflect current road regulations. Cellular network not available in all areas. Cellular network, apps, and services, including Google Services, are provided by independent companies not within Nissan’s control. Should provider terminate/restrict service, service may be terminated without notice or liability to Nissan and/or its agents. Nissan not responsible for any equipment or app replacement/upgrades, or associated costs, that may be required for continued operation. Terms and conditions of Subscription Agreement apply. 12 mo. trial period starts on vehicle sale date; subsequently a paid subscription is required at the then current rate. See retailer for details. Standard text rates and/or data usage may apply.

Brake Assist is only an aid to assist the driver and is not a collision warning or avoidance device. It is the driver’s responsibility to be in control of the vehicle at all times.

Driving is serious business and requires your full attention. If you have to use the feature while driving, exercise extreme caution at all times so full attention may be given to vehicle operation.

Information displayed is dependent on how vehicle is equipped.

Tire Pressure Monitoring System is not a substitute for regular tire pressure checks. Vehicle must be on for Easy-Fill Tire Alert to operate.

Availability of specific features is dependent upon the phone’s Bluetooth® support. Please refer to your phone Owner’s Manual for details. Bluetooth® word mark and logos are owned by Bluetooth SIG, Inc., and any use of such marks by Nissan is under license. See Nissan.ca/bluetooth for details.

Parking aid/convenience feature. Cannot completely eliminate blind spots or warn of moving objects. May not detect every object. Always check surroundings before moving vehicle. Not a substitute for proper backing procedures. Always turn to check what is behind you before backing up.

Titan XD shown.

Driving is serious business and requires your full attention. If you have to use the connected device while driving, exercise extreme caution at all times so full attention may be given to vehicle operation. External device not included.

Blind Spot Warning is not a substitute for proper lane change procedures. The system will not prevent contact with other vehicles or accidents. It may not detect every vehicle or object around you.

Not a substitute for proper backing procedures. May not detect all moving vehicles. Speed and other limitations apply. See Owner’s Manual for details.

AVM with MOD cannot completely eliminate blind spots and may not detect every object. MOD operates at vehicle speeds below 5 mph. Always check surroundings and turn to look behind you before moving vehicle.

The optional Sonar System is a convenience, but is not a substitute for proper backing procedures. Always turn and check that it is safe to do so before backing up. May not detect every object behind you.

Air bags are only a supplemental restraint system; always wear your seat belt. Even with the occupant-classification sensor, rear-facing child restraints should not be placed in the front-passenger’s seat. Also, all children 12 and under should ride in the rear seat properly secured in child restraints, booster seats, or seat belts according to their size. Air bags will only inflate in certain accidents; see your owner’s manual for more details. Inflated air bags shown for illustration purposes only, actual coverage area may differ. Air bags deflate after deployment.

Vehicle must be on for the Easy-Fill Tire Alert to operate.

VDC, which should remain on when driving except when freeing the vehicle from mud or snow, cannot prevent accidents due to abrupt steering, carelessness, or dangerous driving techniques. Always drive safely.

Maximum payload capacity when properly equipped. Maximum payload of 1,543 lbs. for TITAN® S 4x4 and TITAN® SV 4x4. Payload capacity varies by configuration. See Nissan Towing Guide and Owner’s Manual for proper use.

Maximum towing capacity when properly equipped. Maximum towing of 9,200lbs. for TITAN® S 4x4 Towing capacity varies by configuration. See Nissan Towing Guide and Owner’s Manual for proper use.

Preproduction frame shown.

Towing capability varies by trim level and configuration. See Nissan Towing Guide and Owner’s Manual for additional information.

Prices not applicable in Quebec. Price represents the Manufacturer's Suggested Retail Price (MSRP). Price excludes environmental excise fees (where applicable), freight, PDE (full tank of fuel, floor mats and installed block heater cord), air and tire levies, license, registration, insurance, duties, and applicable taxes. Dealer may charge additional administration fees, which may vary by dealer. Dealership may sell for less. Equipment, specifications and price are subject to change without notice.

SiriusXM® Traffic is available in select North American markets. In Canada, at time of printing, incident and flow data is available for 12 metropolitan areas of Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City, Hamilton, St. Catharines, Kitchener, Guelph, and London). Subscription sold separately after trial period. Subscriptions subject to customer agreement at siriusxm.ca/terms. Fees and programming subject to change. © 2019 Sirius XM Canada Inc. Sirius, XM, SiriusXM, and NavTraffic are registered trademarks of Sirius XM Radio Inc. All other trademarks are property of their respective owners.

Caractéristique livrable.

Le chargement et la charge utile sont limités par le poids et la répartition. Arrimez toujours le chargement. De lourdes charges, en particulier sur le toit, auront une incidence sur la maniabilité et la stabilité du véhicule.

Sièges arrière zéro gravité aux places latérales seulement.

Peut être assujetti aux lois provinciales. Assurez-vous de vous conformer aux lois locales avant d’utiliser ce produit.

Ne programmez jamais ce système en conduisant. Il se peut que les données cartographiques du service GPS ne soient pas détaillées dans toutes les régions ou qu'elles ne tiennent pas compte du code de la route en vigueur.

Les points d’intérêt et la transmission d’itinéraires au véhicule par GoogleMD peuvent nécessiter un abonnement dont l’activation nécessite l’accord du propriétaire. Certains services, y compris les points d’intérêt et la transmission d’itinéraires au véhicule par GoogleMD, sont fournis par des compagnies indépendantes qui ne sont pas sous la responsabilité de Nissan. En cas d’interruption ou de restriction des services réseau par le fournisseur, les services pourraient être suspendus ou interrompus sans préavis ni responsabilité de la part de Nissan ou de ses agents. Nissan n’est pas responsable du remplacement ou des mises à niveau de l’équipement, ni des frais éventuels devant être engagés pour assurer le fonctionnement ininterrompu du système à la suite de changements apportés aux services.

La conduite est une activité sérieuse. N’utilisez les Services NissanConnectMC que lorsque les conditions sont sécuritaires. Un contrat d’abonnement est requis. Un téléphone intelligent compatible est requis. Les fonctionnalités des applications ne sont pas toutes disponibles pour tous les modèles. Consultez le site www.nissan.ca/fr/connect pour connaître les détails. L’activation peut nécessiter une visite chez un concessionnaire ou une mise à niveau des logiciels. Ne programmez jamais ce système en conduisant. Il se peut que les données cartographiques du service GPS ne soient pas détaillées pour toutes les régions ou qu’elles ne tiennent pas compte de l’état actuel des routes. Le réseau cellulaire n’est pas accessible dans toutes les régions. Le réseau cellulaire, les applications et les services pour véhicule, incluant les services Google, sont fournis par des entreprises indépendantes qui ne sont pas sous la responsabilité de Nissan. En cas d’interruption ou de restriction des services réseau par le fournisseur, les services pourraient être interrompus sans préavis ni responsabilité de la part de Nissan ou de ses agents. Nissan n’est pas responsable du remplacement ou des mises à niveau de l’équipement ou des applications, ni des frais éventuels devant être engagés pour assurer le fonctionnement ininterrompu du système. Les modalités du contrat d’abonnement s’appliquent. Période d’essai de 12 mois débutant à la date de vente du véhicule; abonnement payant subséquent requis au taux alors en vigueur. Consultez un concessionnaire pour obtenir de plus amples renseignements. Les tarifs standard peuvent s’appliquer aux messages texte et à l’utilisation du réseau de données.

L’assistance au freinage est uniquement un dispositif qui assiste le conducteur. Elle n’est pas conçue pour éviter les collisions ou signaler les risques de collision. Il incombe au conducteur de garder la maîtrise du véhicule en tout temps.

La conduite est une activité sérieuse qui exige toute votre attention. Si toutefois vous deviez utiliser cette fonction en conduisant, faites-le toujours avec une extrême prudence afin de rester parfaitement concentré sur la conduite du véhicule.

L’information affichée dépend de l’équipement du véhicule.

Le moniteur de pression des pneus ne remplace pas une vérification régulière de la pression des pneus. Le contacteur d'allumage doit être à ON pour permettre au signal de pression adéquate de fonctionner.

La disponibilité de certaines options dépend de la compatibilité BluetoothMD du téléphone cellulaire. Veuillez consulter le mode d’emploi de l’appareil pour obtenir des détails. Le nom et les logos BluetoothMD sont la propriété de Bluetooth SIG inc. et sont utilisés sous licence par Nissan. Visitez Nissan.ca/Bluetooth/fr pour connaître les details.

Ce dispositif est une aide au stationnement. Il ne peut éliminer entièrement les angles morts ni vous avertir de la présence d’objets en mouvement. Peut ne pas détecter tous les objets. Regardez toujours autour de vous avant de déplacer votre véhicule. Le dispositif ne remplace pas les bonnes méthodes pour faire marche arrière. Retournez-vous toujours afin de vous assurer que vous pouvez reculer en toute sécurité.

Titan XD illustré.

La conduite est une activité sérieuse qui exige toute votre attention. Si toutefois vous deviez utiliser un appareil branché en conduisant, faites-le avec une extrême prudence en tout temps afin de demeurer pleinement concentré sur la conduite du véhicule. Dispositif externe non compris.

Le système d’avertissement sur l’angle mort ne remplace pas les bonnes méthodes de changement de voie. Ces systèmes ne préviennent pas le contact avec d’autres véhicules ni les accidents. De plus, il se peut qu’il ne détecte pas tous les véhicules ou objets autour de vous.

Le dispositif ne remplace pas les bonnes méthodes pour faire marche arrière. Il se peut qu’il ne détecte pas tous les véhicules en mouvement. La vitesse et d’autres restrictions s’appliquent. Consultez le manuel du conducteur pour plus de détails.

L'écran de visualisation du périmètre avec détection des objets en mouvement n'élimine pas complètement les angles morts et pourrait ne pas détecter tous les objets. La détection des objets en mouvement fonctionne à moins de 8 km/h. Regardez toujours autour de vous avant de déplacer votre véhicule.

Le système de sonar en option est pratique, mais ne remplace pas les bonnes méthodes pour faire marche arrière. Retournez-vous toujours afin de vous assurer que vous pouvez reculer en toute sécurité. Il se peut qu’il ne détecte pas tous les objets qui se trouvent derrière vous.

Les coussins gonflables sont uniquement un système de retenue complémentaire; bouclez toujours votre ceinture de sécurité. Même si le véhicule est équipé d’un capteur de classification de l’occupant, ne placez jamais un siège pour enfant faisant face à l’arrière sur le siège passager avant. De plus, tous les enfants de 12 ans ou moins devraient prendre place à l’arrière, bien attachés selon leur taille, soit dans un siège pour enfant ou un rehausseur, soit avec la ceinture de sécurité. Les coussins gonflables se déploient uniquement dans certains types de collision. Consultez le manuel du conducteur pour obtenir plus de détails. Les coussins sont montrés gonflés pour les besoins de la photo. L’aire de déploiement pourrait être différente. De plus, ils se dégonflent après s’être déployés.

Le contacteur d'allumage doit être à ON pour permettre au signal de pression adéquate de fonctionner.

Le contrôle dynamique du véhicule (CDV) doit toujours être activé lorsque vous conduisez, à l’exception des situations où vous devez sortir votre véhicule de la boue ou de la neige. Ce système n’empêche pas les accidents attribuables aux coups de volant brusques, à la négligence ou à une conduite dangereuse. Conduisez toujours prudemment.

Capacité de charge utile maximale avec l'équipement approprié. Capacité de charge utile maximale de 1 543 lb pour le TITANMD S 4x4 et le TITANMD SV 4x4. Les capacités de charge utile varient selon les configurations. Consultez le manuel du conducteur ou le guide de remorquage de Nissan pour une utilisation appropriée.

Capacité de remorquage maximale avec l'équipement approprié. Capacité de remorquage maximale de 9 200 lb pour le TITANMD S 4x4. Les capacités de remorquage varient selon les configurations. Consultez le manuel du conducteur ou le guide de remorquage de Nissan pour une utilisation appropriée.

Châssis de préproduction illustré.

Les capacités de remorquage varient selon les versions et les configurations. Consultez le manuel du conducteur et le guide de remorquage de Nissan pour de plus amples renseignements.

Les prix indiqués ne s'appliquent pas au Québec. Le prix indiqué est le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF). Le prix ne comprend pas l’écotaxe (le cas échéant), les frais de transport et de préparation (plein de carburant, tapis protecteurs et installation du cordon du chauffe-bloc), les taxes et droits sur les climatiseurs et les pneus, l’immatriculation, les assurances ainsi que les autres droits et les taxes applicables. Les concessionnaires peuvent facturer des frais d’administration supplémentaires qui peuvent varier d’un concessionnaire à l’autre. Les concessionnaires peuvent vendre à un prix moindre. L’équipement, les caractéristiques et les prix peuvent faire l’objet de changements sans préavis.

Le service Nav Traffic de SiriusXMMD est offert dans certains marchés nord-américains. Au moment de mettre sous presse, les données sur les incidents et la fluidité de la circulation sont offertes pour 12 régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Hamilton, St. Catharines, Kitchener, Guelph et London). L’abonnement est vendu séparément après une période d’essai, selon les conditions générales accessibles en ligne à siriusxm.ca/conditions. Les frais et la programmation peuvent faire l’objet de changements. © 2019 Sirius XM Canada inc. Les noms Sirius, XM, SiriusXM et Nav Traffic sont des marques de commerce de Sirius XM Radio inc. Les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.