Jets de Winnipeg

Partenaire officiel des Jets de Winnipeg

Peu de choses sont aussi typiquement canadiennes que de conduire les enfants à l’entraînement de hockey à 6 h du matin. Nissan est fière de s’associer aux Jets et d’être là, avec les sièges chauffants en fonction, pour les amateurs des Jets, à Winnipeg et à travers le Canada.

Logos du partenariat entre Nissan et les Jets de Winnipeg
Jets de Winnipeg

Nissan à Winnipeg

Les meilleurs sièges

Nous sommes ravis d’être au cœur de l’action, ici même, au Canada Life Centre, pour encourager les Jets. Parce qu’il n’y a rien de tel que le frisson procuré par une bonne foule.


Flames de Calgary

Partenaire officiel des Flames de Calgary

Balancez votre équipement à l’arrière et enfilez votre plus beau maillot, car nous sommes ravis de nous associer aux Flames de Calgary. Que vous soyez devant votre écran, au Saddledome ou sur la route à applaudir, nous serons là à scander « Allez les Flames, allez! » jusqu’à en perdre la voix

Logos du partenariat entre Nissan et les Flames de Calgary

Tenez-vous informé des partenariats de Nissan

Inscrivez-vous pour obtenir les dernières nouvelles à propos de Nissan et des partenariats avec la marque.

J’accepte de recevoir des bulletins de nouvelles et des documents de nature commerciale et promotionnelle de la part de Nissan Canada inc. et de ses filiales (Services financiers Nissan Canada inc., Nissan Canada Extended Services Inc.) concernant les produits et services de Nissan Canada inc.MC. Vous pouvez retirer votre consentement à n’importe quel moment. Veuillez consulter notre Politique sur la protection des renseignements personnels ou communiquer avec nous pour de plus amples détails.

* Obligatoire

Winnipeg Jets

Official Partner of the Winnipeg Jets

Few things are as quintessentially Canadian as driving the kids to hockey practice at 6:00 AM. Nissan is proud to partner with the Jets, and to be there – with seat warmers on – for Jets fans in Winnipeg and across Canada.

Nissan and Winnipeg Jets partnership logos
Winnipeg Jets Arena

Nissan in Winnipeg

Best seats in the house

We’re excited to be in the middle of the action, right here at the Canada Life Centre cheering on the Jets. Because there’s nothing like the thrill of a good crowd.


Calgary Flames

Official Partner of the Calgary Flames

Toss your equipment in the back and put on your cleanest jersey, because we are thrilled to partner with the Calgary Flames. Whether you’re at home, the Saddledome or cheering along on the road, we’ll be there – shouting “Go Flames, go!” until our throats get sore.

Nissan and The Calgary Flames partnership logos

Stay up to date on Nissan partnerships

Sign up to stay on top of all things Nissan - and brand partnership - related.

I agree to receive newsletters, marketing and promotional materials from Nissan Canada Inc. and its affiliates (Nissan Canada Financial Services Inc., Nissan Canada Extended Services Inc.) Regarding Nissan Canada Inc.™ products and services. You can withdraw your consent at any time. Please refer to our privacy policy or contact us for more details.

* Required