Véhicule Nissan stationné dans l’entrée d’une maison

NISSAN@HOME

Magasinez à
votre rythme

Les services Nissan@Home offrent une expérience de magasinage en ligne pratique qui convient à votre style de vie. Découvrez notre gamme, configurez un véhicule et effectuez une recherche dans les stocks à proximité. Explorez les options de paiement et commencez à conduire en quelques étapes simples. Nissan vous permet d’accomplir tout cela dans le confort de votre domicile.

.

Découvrir votre véhicule Nissan

Explorez la gamme de Nissan, apprenez-en plus sur les différents modèles et configurez votre modèle préféré. Vous pouvez même vérifier les stocks à proximité pour découvrir où vous procurer vos meilleurs véhicules. À tout moment, vous pouvez parler avec un agent en direct au sujet de nos derniers modèles au moyen de la fonction de clavardage à l’écran du Studio Nissanᴹᴰ et effectuer une visite virtuelle.

Salle d’exposition virtuelle Studio Nissan

Studio Nissanᴹᴰ

Découvrir notre salle d’exposition virtuelle

Jetez un coup d’œil à nos derniers modèles. Le Studio Nissan vous permet d’assister à une vidéo de groupe virtuelle en direct ou de prévoir une visite virtuelle individuelle avec l’un de nos experts. Utilisez simplement la fonction de clavardage à l’écran pour commencer.

Véhicules Nissan

Activités de ventes mensuelles

Découvrir nos dernières offres

Pendant que vous êtes ici, jetez un œil à nos offres actuelles sur les derniers modèles Nissan. Nous les mettons régulièrement à jour, alors agissez rapidement si une offre vous intéresse. Sinon, revenez le mois prochain pour découvrir les nouveautés.

.

Une femme parcourt les stocks locaux d’un concessionnaire Nissan sur sa tablette

Rechercher dans les stocks locaux

Si un véhicule Nissan précis vous intéresse, recherchez dans nos stocks pour voir s’il est offert près de chez vous. Une fois votre recherche terminée, vous pouvez contacter votre concessionnaire Nissan local pour en apprendre davantage sur votre modèle préféré.

.

Un homme et une femme utilisent leur ordinateur portable pour magasiner un véhicule Nissan neuf à la maison

Explorer vos options de paiement

Vous avez un modèle particulier en tête? Nous vous orienterons vers des options financières qui répondent à vos besoins. Pour commencer, configurez votre véhicule et vérifiez le prix. Si vous le souhaitez, vous pouvez également estimer les paiements, calculer la valeur d’échange de votre véhicule actuel ou présenter une demande de crédit en seulement 60 secondes.

.

Une vue en plongée de l’habitacle en cuir noir avec coutures contrastantes orange de la Nissan Altima 2020

Prendre le volant

Vous souhaitez faire un tour dans l’un de nos modèles? Nous pouvons faire bouger les choses dès aujourd’hui. Contactez votre concessionnaire Nissan local pour en apprendre davantage sur votre véhicule préféré ou pour planifier un essai routier sans contact. Nous organiserons l’essai d’une manière qui vous convient. Parce que vous méritez de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : l’excitation de votre prochaine conduite.

Un concessionnaire Nissan durant un appel vidéo avec un client magasinant à domicile

Contacter un concessionnaire

Contactez le concessionnaire Nissan le plus près pour poser des questions ou pour planifier un essai routier sans contact.

NISSAN@HOME

Shop at your own pace

Nissan@Home offers a convenient online shopping experience that fits your life. Discover our lineup, build a vehicle and search nearby inventory. Explore payment options and start driving in a few simple steps. Nissan gives you the power to do it all from home.

.

Discover your Nissan

Explore the Nissan lineup, learn about different models and build your favourite. You can even check nearby inventory to see where your top vehicles are currently available. At any point, you can speak to a live agent about our newest models using the Nissan® Studio on-screen chat and take a virtual tour.

Monthly Sales Events

Check out our latest offers

While you’re here, take a look at our current offers on the latest Nissan models. We update them regularly, so act fast if something catches your eye – otherwise, check back in next month to see what else we have in store.

Competitive Comparison

Find out why Nissan is right for you

Compare your top Nissan vehicles to the competition and find out how our lineup has the edge.

.

Search local inventory

After a specific Nissan vehicle? Search our inventory of new, used and Certified Pre-Owned models. Once your search is complete, reach out to your local Nissan dealer for more about your preferred model.

.

Explore your payment options

Have a certain model in mind? We’ll help point you to financial options that suit your needs. To get started, build your vehicle and check the price. If you like, you can also estimate payments, calculate your current car’s trade-in value, or apply for credit in just 60 seconds.

.

Get behind the wheel

Looking to take one of our models for a spin? We can get the ball rolling today. Contact your local Nissan Dealer to learn more about your preferred vehicle, or book a contactless test drive. We’ll arrange it in a way that fits your life. Because you deserve to focus on what really matters: the excitement of your next drive.

Connect with a dealer

Contact a Nissan dealer near you to ask any questions or set up a contactless test drive.