• BOUCLIER DE SÉCURITÉᴹᴰ 360 DE SÉRIE

    Six caractéristiques de sécurité de série qui vous aident à mieux voir et ressentir ce qui vous entoure, et à vous prêter assistance lorsque vous en avez besoin. [[2007]]
  • MAÎTRISEZ LA CIRCULATION

    Le régulateur de vitesse intelligent peut maintenir une vitesse ajustable et une distance entre votre véhicule et celui qui vous précède afin de simplifier un peu vos trajets. [[2042]]
  • STATIONNEZ-VOUS COMME UN PRO

    Stationnez en toute confiance grâce à l’écran de visualisation du périmètre intelligent livrable, qui vous procure une vue composite en plongée à 360° de votre Maxima. [[2016]]
Nissan Maxima 2023 illustrant les capteurs du système d’avertissement de risque de collision frontale intelligent du bouclier de sécurité 360.

Bouclier de sécuritéᴹᴰ 360

Surveillance, réaction, protection

C’est toujours agréable d’avoir un petit coup de main en cas de besoin. La Maxima offre une gamme de fonctionnalités de Nissan Intelligent Mobility(MC) qui peuvent corriger le tir afin de vous éviter des ennuis. [[2060]] [[2007]]

Plus de technologies d’aides à la conduite livrables

Une expérience de conduite plus alerte et plus attentive

De la lecture de la limite de vitesse prescrite à l’avertissement pour vous indiquer de faire une pause, la Maxima vous protège, vous et les autres conducteurs. [[2060]]

Vue d’une voiture effectuant un stationnement en parallèle à l’aide de l’écran de visualisation du périmètre intelligent de la Nissan Maxima 2023.

Écran de visualisation du périmètre intelligent

Préservez votre fierté et vos jantes. L’écran de visualisation du périmètre intelligent livrable facilite le stationnement grâce à la vue composite en plongée à 360 degrés de votre Maxima. [[2016]] Vous pouvez sélectionner un plan plus serré de l’avant, de l’arrière ou des côtés du véhicule sur l’écran divisé, et avoir ainsi une meilleure vue d’ensemble. Il affiche également un avertissement à l’écran s’il détecte des objets en mouvement à proximité de votre véhicule. Finies les attaques sournoises des chariots d’épicerie!

Écran d’aide à la conduite perfectionné

Restez concentré sur ce qui importe

Sur la Maxima, tous les renseignements essentiels sont devant vos yeux. Des indications à chaque virage aux alertes de sécurité, y compris les avertissements émis si le véhicule détecte que vous avez besoin d’une pause, cet écran couleur de 178 mm (7 po) affiche toute l’information nécessaire dans votre champ de vision, pour vous éviter le plus possible de quitter la route des yeux.

Caractéristiques de sécurité

Le but : vous protéger

La Maxima est équipée de série du système de coussins gonflables perfectionné Nissan qui comprend des coussins gonflables avant avec des capteurs de ceinture de sécurité et de classification de l’occupant. [[2097]] Mais ce n’est qu’une caractéristique parmi toutes celles que la Maxima propose pour assurer la sécurité du conducteur et des passagers.

• STANDARD SAFETY SHIELD® 360

    Six standard safety features that help you see more and sense more, and can give you an assist when you need it. [[2007]]
  • MASTER TRAFFIC

    Intelligent Cruise Control can maintain an adjustable speed and set distance between you and the car ahead to make your commute just a little bit easier. [[2042]]
  • PARK LIKE A PRO

    Park with confidence with the available Intelligent Around View® Monitor, providing you with a 360° composite bird’s-eye view of your Maxima. [[2016]]
2023 Nissan Maxima illustrating intelligent forward collision sensors of Safety Shield 360.

Safety Shield® 360

Monitor, respond, protect

It’s nice to have a little backup when something unexpected happens. Maxima provides a suite of Nissan Intelligent Mobility™ features that can step in and take action to help keep you out of trouble. [[2060]] [[2007]]

More Available Driver Assist Tech

A more alert and aware driving experience

From reading the posted speed limit to letting you know when to take a break from driving, Maxima looks out for you and your fellow drivers. [[2060]]

2023 Nissan Maxima view of car parallel parking using Intelligent Around View Monitor.

Intelligent Around View® Monitor

Keep your pride and rims intact. The available Intelligent Around View® Monitor makes parking easy with a 360° composite bird’s-eye view of your Maxima. [[2016]] You can select from split-screen close-ups of the front, rear and curbside views for a better look. It also gives you an on-screen heads up when it detects moving objects near your vehicle. We’re looking at you, shopping cart.

Advanced Drive-Assist Display™

Stay focused on what's important

In Maxima, all your vital information is front and centre. From turn-by-turn directions to safety alerts – including warnings if the vehicle senses you need a break – this 7-inch colour display lays it all out right before your eyes, helping to minimize the time you're not focused on the road.

Safety Features

Looking out for you

The Maxima comes with Nissan's Advanced Air Bag System, featuring front air bags with seat belt and occupant-classification sensors. [[2097]] But that’s just the start of what the Maxima offers to help keep the driver and passengers safe.