• PLEIN DE TECHNOLOGIES DE SÉCURITÉ

    Le bouclier de sécuritéᴹᴰ 360 de série offre une gamme impressionnante de technologies d’aides à la conduite dans chaque Armadaᴹᴰ. [[2007]]
  • OBTENEZ UNE MEILLEURE VUE SUR DEMANDE

    Voyez clairement derrière vous grâce au rétroviseur intérieur intelligent livrable, même en cas d’obstruction. [[2052]]
  • RESTEZ INFORMÉ

    Grâce à l’écran d’aide à la conduite perfectionné, affichez devant vous et au centre, les renseignements qui comptent le plus vous. [[2006]]

Bouclier de sécurité 360 de série [[2007]]

La tranquillité d’esprit n’est pas une option

Imaginez prendre la route dans une confiance absolue. Les options du bouclier de sécuritéᴹᴰ 360 de série de chaque Nissan Armada peuvent surveiller ce qui se trouve à l’avant, à l’arrière et sur les côtés pour aider à assurer votre sécurité. [[2007]]

Technologies d’aide à la conduite livrables

Vos nouveaux super pouvoirs de conduite

Nissan Intelligent Mobility(MC) met entre vos mains davantage de technologies d’aide à la conduite livrables. Conçue pour détecter les dangers et pour intervenir afin de vous venir en aide, au besoin, cette suite de caractéristiques de sécurité évoluées vous permet de garder une longueur d’avance au volant.

Dispositif de prévention des collisions en marche arrière intelligent du Nissan Armada 2023

Dispositif de prévention des collisions en marche arrière intelligent

Reculez en toute confiance. Lorsque vous sortez d’un espace de stationnement en marche arrière, le dispositif de prévention des collisions en marche arrière intelligent livrable peut détecter les voitures qui passent derrière votre Armada. Il peut même appliquer les freins automatiquement pour vous aider à éviter une collision. [[2019]]

Technologie d’aides à la conduite par caméra

Rétroviseur intérieur intelligent

Améliorez votre visibilité lorsque vous reculez. Le rétroviseur intérieur intelligent livrable se transforme en un écran haute résolution d’une simple pression sur un interrupteur. Il affiche une vidéo en temps réel provenant de la caméra du hayon de votre Armada. Vous pouvez ainsi voir autour des passagers ou du chargement, avec un meilleur éclairage la nuit.  [[461]]

Le rétroviseur intérieur du Nissan Armada 2023 montre trois personnes, illustrant ainsi le rétroviseur intérieur intelligent.

  

 Écran tactile de la Nissan Armada 2023 sur fond blanc montrant les vues de la caméra et l'horloge du moniteur intelligent autour de la vue.

Écran de visualisation du périmètre intelligent

Il est plus facile que jamais de vous stationner. L’écran de visualisation du périmètre intelligent de série vous procure une vue virtuelle composite en plongée à 360 degrés de votre Nissan Armada. L’affichage sur l’écran divisé permet de sélectionner une combinaison de vues en gros plan de l’avant, de l’arrière et du côté trottoir du véhicule. Un avertissement s’affiche également à l’écran si le système détecte un objet en mouvement à proximité de votre véhicule. [[2015]]

Écran d’aide à la conduite perfectionné

Renseignements utiles en un coup d’œil

Alertes, caractéristiques de sécurité et plus encore, vous profiterez d’une grande variété d’écrans sur l’écran couleur d’aide à la conduite perfectionné de 178 mm (7 po) livrable. Passez d’un écran à l’autre à l’aide des commandes intuitives directement sur votre volant. [[2006]]

Écran des cadrans du Nissan Armada 2023 montrant la technologie de reconnaissance des panneaux routiers

Reconnaissance des panneaux routiers

Le système de reconnaissance des panneaux routiers livrable aide à vous informer de la limite de vitesse en vigueur en détectant les panneaux routiers lorsque vous êtes sur la route. [[2089]]

Instruments de bord américains illustrés

Écran des cadrans du Nissan Armada 2023 montrant le moniteur de pression des pneus

Moniteur de pression des pneus

Le moniteur de pression des pneus du Nissan Armada vous avertit lorsque la pression de gonflage d’un pneu est basse. [[2086]]

Instruments de bord américains illustrés

Caractéristiques de sécurité évoluées

L’innovation assure la sécurité

Nissan adopte une approche globale de la sécurité qui est présente aux étapes de la conception de chacun de ses véhicules. Elle garde à l’œil les systèmes de votre véhicule, vous seconde en cas de situation inattendue et contribue à vous garder en sécurité si un accident devait survenir.

• LOADED WITH SAFETY TECH

    The standard Safety Shield® 360 brings an impressive suite of driver assist technologies to every Armada®. [[2007]]
  • GET A BETTER VIEW ON DEMAND

    Get a clear view behind you with the available Intelligent Rear View Mirror, even when there might be obstructions. [[2052]]
  • STAY INFORMED

    Put the information that’s most important to you front and centre with the Advanced Drive-Assist® Display. [[2006]]

Standard Safety Shield® 360 [[2007]]

Peace of mind comes standard

Imagine being surrounded by confidence on every drive. Standard Safety Shield® 360 features on every Nissan Armada can monitor in front of you, behind you and to the sides, to help keep you safe. [[2007]]

Available Driver Assist Technologies

Your new driving superpowers

Nissan Intelligent Mobility™ puts more available driver assist technologies in your hands. Designed to keep an eye out, and step in to help when they sense trouble, this suite of advanced safety features lets you stay a step ahead at the wheel.

2023 Nissan Armada intelligent backup intervention

Intelligent Backup Intervention

Back out with confidence. When you’re pulling out of a spot, available Intelligent Backup Intervention can sense cars crossing behind your Armada. It can even automatically engage the brakes to help avoid a collision. [[2019]]

Driver Assist Camera Technology

Intelligent Rear View Mirror

Improve your sightlines when you back up. The available Intelligent Rear View Mirror transforms into a high-resolution monitor at the flip of a switch. It displays a live video feed from your Armada's liftgate camera, so you can see around passengers or cargo, with better lighting at night.  [[461]]

2023 Nissan Armada rearview mirror show 3 people in it illustrating intelligent rearview mirror.

  

2023 Nissan Armada touch-screen on white background showing intelligent around view monitor camera views and clock.

Intelligent Around View® Monitor

Parking is easier than ever. The standard Intelligent Around View® Monitor gives you a virtual composite 360° bird’s-eye view of your Nissan Armada. Selectable split-screen close-ups offer a combination of front, rear and curbside views. The display also gives you an on-screen heads-up when the system detects something moving near your vehicle. [[2015]]

Advanced Drive-Assist® Display

Helpful info at a glance

Alerts, safety features and more – you’ll enjoy a wide variety of screens on the available full-colour 7-inch Advanced Drive-Assist Display. Toggle through with intuitive controls right on your steering wheel. [[2006]]

2023 Nissan Armada gauge screen showing traffic sign recognition technology

Traffic sign recognition

Available Traffic Sign Recognition helps keep you up to date with the latest speed limit by detecting road signs as you go. [[2089]]

U.S. instrumentation shown

2023 Nissan Armada gauge screen showing tire pressure monitoring system

Tire pressure monitoring system

Armada’s Tire Pressure Monitoring System can let you know when a specific tire is low. [[2086]]

U.S. instrumentation shown

Advanced Safety Features

Innovation saves the day

Nissan takes a comprehensive approach to safety that guides the engineering and development of every car we make. It helps keep an eye on your vehicle’s systems, assists you in handling unexpected situations and helps protect you in the unfortunate event of an accident.