• APPLE CARPLAYᴹᴰ

    Connectez-vous sans effort à tout ce que vous aimez de votre iPhone compatible grâce à Apple CarPlayᴹᴰ intégré de série au Kicks. [[161]]
  • CHAÎNE AUDIO BOSEᴹᴰ HAUT DE GAMME

    Montez le volume grâce à la chaîne audio Personal Plus de Boseᴹᴰ livrable. Ces haut-parleurs évolués sont intégrés dans votre appuie-tête. [[42]]
  • ANDROID AUTO(MC)

    Le Kicks offre également une intégration d’Android Auto(MC) de série. Vous n’avez qu’à connecter votre appareil Android compatible et accéder à votre monde en toute sécurité. [[192]]

Écran tactile

Améliorez le temps à l’écran

Le Kicks 2021 est livrable avec un écran tactile de 203 mm (8 po), la meilleure façon de voir toutes vos applications préférées. Ce grand écran inspiré d’une tablette est entièrement personnalisable et fonctionne de la même façon que vos appareils intelligents.

Écran tactile du Nissan Kicks

Chaque connexion se fait de façon fluide

Le système d’infodivertissement NissanConnectᴹᴰ vous permet d’accéder à votre monde. Trouvez le meilleur itinéraire, passez des appels et envoyez des messages texte sans les mains grâce au système Bluetoothᴹᴰ et utilisez des commandes vocales dans votre Kicks. Ce système se connecte à votre réseau Wi-Fi à domicile pour être à jour. De plus, il vous permet d’intégrer votre téléphone intelligent grâce à un accès aux fonctionnalités Apple CarPlayᴹᴰ et Android Auto(MC). [[35]][[75]][[192]]

 Écran tactile du Nissan Kicks affichant Apple CarPlay

Intégration d’Apple CarPlayᴹᴰ

Des gens à voir? Des endroits à visiter? Il suffit de demander à Siriᴹᴰ. Doté de la commande vocale Siriᴹᴰ, Apple CarPlayᴹᴰ amène à bord vos contacts, vos applications de messagerie préférées, vos listes d’écoute Apple Musicᴹᴰ, Apple Maps et plus encore à bord de votre Kicks. Branchez tout simplement votre iPhoneᴹᴰ compatible et allez-y. [[35]] [[75]]

 Écran tactile du Nissan Kicks affichant Apple CarPlay

Android Auto(MC)

Grâce à Android Auto(MC), vous pouvez garder les yeux sur la route et les mains sur le volant tout en utilisant votre voix pour vous aider à effectuer vos tâches quotidiennes. Demandez à Google de jouer votre chanson préférée, de vous conduire jusqu’à votre domicile ou d’utiliser la messagerie texte mains libres. Il suffit de dire « Hey Google » ou d’appuyer longuement sur le bouton de commande vocale sur votre volant. [[35]][[192]]

 Nissan Kicks montrant des ports USB et USB-C

Ports USB et USB-C

Vos appareils intelligents sont indispensables. Gardez-les chargés et connectés grâce au port USB de série et au port USB de type C livrable facilement accessible par le conducteur et le passager avant. [[155]] Un port USB pour les sièges arrière de série peut également être utilisé par les passagers arrière. 

Logo SiriusXM sur l’écran tactile

Radio par satellite SiriusXMᴹᴰ

NissanConnect met le divertissement haut de gamme à portée de main avec la radio par satellite SiriusXMᴹᴰ. Écoutez la programmation que vous voulez sans toutes les publicités. Profitez de musique, de sports, de débats, de nouvelles, de comédie, de contenu familial et plus encore. Vous pouvez y accéder au moyen de l’écran NissanConnectᴹᴰ du tableau de bord. [[35]][[340]]

Chaîne audio Boseᴹᴰ haut de gamme

Haut-parleurs haute fidélité intégrés dans l’appuie-tête

La chaîne audio Bose Personal Plus livrable vous donne le contrôle. Les haut-parleurs Bose UltraNearfield(MC) intégrés dans l’appuie-tête du conducteur donnent l’impression de porter un casque d’écoute. Vous voulez partager l’expérience musicale? Optez pour un champ acoustique intégral. Découvrez les différentes façons de configurer cette chaîne audio révolutionnaire. [[42]]

Affichage personnalisable

Les essentiels dans votre champ de vision

Personnalisez votre conduite dans les moindres détails grâce au nouveau centre d’information numérique révolutionnaire. Du numéro d’identification de l’appelant aux fonctionnalités livrables d’alerte de sécurité, vous obtiendrez toujours les renseignements que vous voulez en un clin d’œil sur l’écran couleur. [[36]]

• APPLE CARPLAY®

    Seamlessly connect everything you love about your compatible iPhone to Kicks with standard Apple CarPlay®. [[161]]
  • BOSE® PREMIUM AUDIO

    Pump up the jams with the available Bose® Personal Plus Audio System. These advanced speakers are built right into your headrest. [[42]]
  • ANDROID AUTO™

    Kicks also offers standard Android Auto™ integration. Just connect your compatible Android device and safely access your world. [[192]]

Touchscreen display

Upgrade your screen time

The 2021 Kicks offers an available 8-inch touchscreen display, which is the best way to see all your favourite apps. This larger tablet-inspired screen is fully customizable and functions like your smart devices.

Nissan Kicks touchscreen display

Every connection is seamless

The NissanConnect® infotainment system lets you tap into your world. Find the best route, call and text hands-free with Bluetooth®, and use voice commands in your Kicks. This system connects to your home Wi-Fi to stay up to date. Plus, it lets you integrate your smartphone with access to Apple CarPlay® and Android Auto™. [[35]][[75]][[192]]

 Nissan Kicks touch screen showing Apple Carplay

Apple CarPlay® integration

People to see? Places to be? Just ask Siri®. Equipped with Siri® voice control, Apple CarPlay® brings your contacts, favourite messaging apps, Apple Music® playlists, Apple Maps, and more on board to your Kicks. Simply plug in your compatible iPhone® and go. [[35]][[75]]

 Nissan Kicks touch screen showing Apple Carplay

Android Auto™

With Android Auto™, you can keep your eyes on the road and hands on the wheel while using your voice to help you with your day. Ask Google to play your favourite song, navigate home, or respond to a text hands-free. Just say, “Hey Google” or long-press the voice control button on your steering wheel. [[35]][[192]]

 Nissan Kicks showing USB and USB-C ports

USB & USB-C ports

Your smart devices are essential. Keep them charged and connected with standard USB and an available USB Type-C port, easily accessible by the driver and front-seat passenger. [[155]] There’s also a standard rear-seat USB port for passengers in the back. 

SiriusXM Logo over touch screen display

SiriusXM® Satellite Radio

NissanConnect puts premium entertainment at your fingertips with SiriusXM® satellite radio. Hear the programming you want without all the commercials. Enjoy music, sports, talk, news, comedy, family content and more. You can access it all via the NissanConnect® in-dash display. [[35]][[340]]

Bose® Premium Audio System

Hi-fi speakers built into your headrest

The available Bose Personal Plus audio system puts you in control. With Bose UltraNearfield™ speakers built into the driver’s headrest, it’s like headphones for your drive. Feel like sharing? Dial up a soundstage that fills the whole car. Discover the different ways you can configure this revolutionary audio system. [[42]]

Customizable Display

Essentials at your eyeline

Customize every detail of your drive with the innovative new digital information display. From caller ID to available safety alerts, you’ll always have the information you want at a glance on the crisp, full-colour screen. [[36]]