• LA PUISSANCE DE L’ÉCRAN TACTILE

    Restez connecté. Accédez à NissanConnectᴹᴰ, Apple CarPlayᴹᴰ et Android Auto(MC). [[1309]][[1510]][[1621]]
  • DÉTECTEZ CHAQUE NOTE

    Faites l’expérience de nouvelles émotions grâce à onze haut-parleurs placés de manière stratégique et à la chaîne audio Boseᴹᴰ haut de gamme livrable. [[1522]]
  • CONNECTIVITÉ MAINS LIBRES

    Entièrement compatible avec Bluetoothᴹᴰ. Accédez à vos contacts et à vos cartes, passez des appels et envoyez des messages texte mains libres, tout cela à l’aide des commandes vocales. [[1315]][[1519]]

Technologies connectées

Choisissez la façon d’intervenir

Démarrez votre moteur, obtenez des indications d’itinéraire ou affichez vos applications préférées au moyen d’un téléphone intelligent compatible ou d’une montre. Vous pouvez même accéder aux caractéristiques à partir des commandes au volant. [[2078]][[1309]]

Écran tactile du Nissan Murano 2023 montrant une vidéo sur l’application Apple CarPlay.

Intégration d’Apple CarPlayᴹᴰ

Des gens à voir? Des endroits à visiter? Il suffit de demander à Siriᴹᴰ. Doté de la commande vocale Siri, Apple CarPlayᴹᴰ vous permet d’avoir à bord vos contacts, vos applications de messagerie préférées, vos listes d’écoute Apple Musicᴹᴰ, Apple Maps et plus encore. Branchez tout simplement votre iPhoneᴹᴰ compatible et allez-y. [[1510]][[1309]][[1315]]

Instruments de bord américains illustrés

Écran tactile du Nissan Murano 2023 montrant l’application Android Auto.

Android Auto(MC)

Grâce à Android Auto(MC), vous pouvez garder les yeux sur la route et les mains sur le volant tout en utilisant votre voix pour vous aider à effectuer vos tâches quotidiennes. Demandez à Google de jouer votre chanson préférée, de vous conduire jusqu’à votre domicile ou d’utiliser la messagerie texte mains libres. Il suffit de dire « Hey Google » ou d’appuyer longuement sur le bouton de commande vocale sur votre volant. [[1309]][[1621]][[1315]]

Instruments de bord américains illustrés

Ports USB-A et USB-C du Nissan Murano 2023.

Ports USB et USB-C pratiques

Emportez votre musique partout avec vous sur la route. Branchez votre iPodᴹᴰ, votre clé USB ou votre appareil compatible dans le port USB ou USB-C, à l’avant ou à l’arrière. Prenez le contrôle de la chaîne audio ou de l’écran tactile de votre véhicule équipé. Écoutez vos chansons préférées et contrôlez tout, grâce à l’interface intégrée de votre Murano, pendant que vous chantez. [[1620]]

Écran tactile du Nissan Murano 2023 montrant le système de navigation porte-à-porte.

Système de navigation Nissan porte-à-porte

Maintenant, les indications sont transmises parfaitement de votre téléphone intelligent compatible à l’écran tactile du Murano. Le système de navigation Nissan porte-à-porte livrable est également doté d’une application d’accompagnement qui vous procure un itinéraire de marche à partir de votre Murano et jusqu’à votre Murano pour vous aider à vous diriger vers votre destination. [[1316]]

Instruments de bord américains illustrés

Chaîne audio Bose haut de gamme du Nissan Murano 2023.

Chaîne audio Boseᴹᴰ haut de gamme

Écoutez votre musique en haute fidélité

Profitez de chaque accord de votre chanson préférée ou de votre spectacle en direct. Avec la chaîne audio Bose haut de gamme livrable, conduisez au son de vos chansons favorites avec un rendu d’une netteté absolue. Onze haut-parleurs stratégiquement disposés procurent une expérience d’écoute inégalée, et ce, quelle que soit la position occupée à l’intérieur du Murano. [[1522]]

Écran d’aide à la conduite perfectionné

Que souhaitez-vous savoir?

Les directions détaillées, l’identification de l’appelant, les caractéristiques de sécurité? Peut-être autre chose. Les commandes simples vous permettent d’afficher ce qui est important sur l’écran d’aide à la conduite perfectionné de 178 mm (7 po). [[1318]]

Services NissanConnectᴹᴰ

Notre technologie à votre service

Les services NissanConnectᴹᴰ vous proposent un choix de programmes et de services pour votre Murano, comme des alertes personnalisables et des services d’intervention d’urgence. [[1309]]

Téléphone intelligent dans un Nissan Murano 2023 montrant l’accès à distance de l’application des Services NissanConnect.

Accès à distance

Connecté partout où vous allez

Grâce à un dispositif intelligent compatible, vous pouvez verrouiller ou déverrouiller les portières de votre Murano. Et à l’aide de l’application des Services NissanConnectᴹᴰ, vous pouvez localiser et démarrer votre véhicule à distance ou faire clignoter vos phares. Pour le retrouver encore plus rapidement, vous pouvez également faire retentir le klaxon. [[1318]] [[2078]]

• THE POWER OF TOUCHSCREEN

    Stay connected. Access NissanConnect®, Apple CarPlay® and Android Auto™ at the touch of a button. [[1309]][[1510]][[1621]]
  • SENSE EVERY NOTE

    Experience a new depth of emotion from eleven strategically placed speakers with the available Bose® Premium Audio System. [[1522]]
  • HANDS-FREE CONNECTIVITY

    Fully Bluetooth® compatible. Access your contacts and maps, make hands-free texts and calls – all using voice commands. [[1315]][[1519]]

Connected Technology

Choose how you engage

Start your engine, get seamless directions or bring up your favourite apps with a compatible smartphone or watch. You can even access features from steering wheel-mounted controls. You choose. [[2078]][[1309]]

2023 Nissan Murano touch-screen showing Apple CarPlay app, video.

Apple CarPlay® integration

People to see? Places to be? Just ask Siri®. Equipped with Siri voice control, Apple CarPlay® brings on board your contacts, favourite messaging apps, Apple Music® playlists, Apple Maps and more. Simply plug in your compatible iPhone® and go. [[1510]][[1309]][[1315]]

U.S. instrumentation shown

2023 Nissan Murano touch-screen showing Android Auto app.

Android Auto™

With Android Auto™, you can keep your eyes on the road and hands on the wheel while using your voice to help you with your day. Ask Google to play your favourite song, navigate home, or respond to a text hands-free. Just say “Hey Google” or long-press the voice control button on your steering wheel. [[1309]][[1621]][[1315]]

U.S. instrumentation shown

2023 Nissan Murano USB-A and USB-C ports.

Convenient USB and USB-C ports

Take your whole music collection on the road. Plug in your iPod®, thumb drive or other compatible device into the USB and USB-C inputs, front and back. Take control through the audio system or touchscreen monitor in your equipped vehicle. Listen to your favourite songs and control everything, all through your Murano’s built-in interface, while you sing along. [[1620]]

2023 Nissan Murano touch-screen showing door to door navigation.

Nissan Door to Door Navigation

Now directions can move from your compatible smartphone to Murano’s touchscreen seamlessly. Available Nissan Door to Door Navigation also features a companion app so you can get a walking route to and from your Murano to help ensure that you’ll know exactly where you’re headed. [[1316]]

U.S. instrumentation shown

2023 Nissan Murano Bose Premium Audio System.

Bose® Premium Audio System

Feel your music in high fidelity

Enjoy every chord of your favourite song or live performance. With the available Bose Premium Audio System, you can soundtrack your drives with crystal clear audio. Eleven strategically-placed speakers take sound to another level, making every seat in Murano the best one in the house. [[1522]]

Advanced Drive-Assist® Display

What would you like to know?

Turn-by-turn directions, caller ID, safety features? Or maybe it’s something else. Simple controls let you display what’s important on the 7-inch Advanced Drive-Assist Display. [[1318]]

NissanConnect® Services

Our technology at your service

With NissanConnect® Services, you have a selection of plans and services for your Murano, like customizable alerts and emergency response. [[1309]]

2023 Nissan Murano smartphone opened to Nissanconnect services app remote access.

Remote Access

Connected wherever you go

With a compatible smart device you can lock or unlock your Murano's doors. And using the NissanConnect® Services app, you can remotely locate and start your vehicle or flash your lights. To find it even faster, you can also sound the horn. [[1318]] [[2078]]