• BOUCLIER DE SÉCURITÉ 360 DE SÉRIE

    Imaginez être confiant dans la plupart des situations. Six caractéristiques de série vous procurent un sentiment de sécurité au quotidien. [[2007]]
  • LE STATIONNEMENT, UN VRAI JEU D’ENFANT

    Protégez votre pare-chocs. L’écran de visualisation du périmètre intelligent livrable facilite le stationnement grâce à la vue virtuelle composite en plongée à 360° de votre Murano. [[2037]]
  • LE RÉGULATEUR DE VITESSE FACILITÉ

    Chassez l’ennui de la conduite sur route avec le régulateur de vitesse intelligent livrable. Il peut surveiller la circulation et ajuster automatiquement la vitesse. [[2042]]

Bouclier de sécurité 360 du Muranoᴹᴰ

Obtenez de l’aide quand vous en avez besoin

Vous êtes humain. C’est toujours agréable d’avoir un petit coup de main en cas de besoin. C’est pourquoi le Murano offre une gamme d’innovations de sécurité de série avec Nissan Intelligent Mobility(MC). En balayant la route, elles peuvent vous avertir des dangers et intervenir pour vous aider à éviter des ennuis. Elles s’assurent également de rendre la conduite plus aisée. Ensemble, les six caractéristiques créent le bouclier de sécurité 360. Découvrez-le par vous-même. [[2007]]

Sécurité évoluée

Protection améliorée sous tous les angles

Il arrive souvent que des véhicules s’approchent de vous subrepticement ou qu’ils restent dans votre angle mort, ou encore que des paniers d’épicerie surgissent de nulle part. Le Murano permet d’offrir une gamme de caractéristiques Nissan Intelligent Mobility(MC) livrables. Cette technologie de sécurité intelligente peut détecter les mouvements autour de votre véhicule, que vous soyez en train de stationner ou que vous soyez sur la route.

Écran de visualisation du périmètre intelligent du Nissan Murano 2023.

Écran de visualisation du périmètre intelligent

Une vision à 360°

L’écran de visualisation du périmètre intelligent livrable fait du stationnement un jeu d’enfant. Le système offre une vue virtuelle composite en plongée à 360° du Murano. Il vous permet également d’accéder aux plans plus serrés de l’avant, de l’arrière ou des côtés du véhicule sur l’écran divisé, et avoir ainsi une meilleure vue d’ensemble. De plus, les capteurs sonar livrables à l’avant et de série à l’arrière peuvent vous avertir si des dangers se rapprochent trop. [[2016]]

Instruments de bord américains illustrés

Sécurité plus évoluée

Cochez toutes les cases de sécurité

• STANDARD SAFETY SHIELD® 360

    Imagine feeling confident in almost any scenario. Six standard features surround you with a sense of safety every day. [[2007]]
  • PARK CONFIDENTLY

    Protect your bumper. The available Intelligent Around View® Monitor makes parking easy with a virtual composite 360° bird's-eye view of your Murano. [[2037]]
  • CRUISE WITH EASE

    Take the tedium out of highway driving with available Intelligent Cruise Control. It can monitor traffic and automatically adjust speed. [[2042]]

Murano® Standard Safety Shield® 360

Get a hand when you need it

You’re only human. It’s nice to have a little backup when something unexpected happens. That's why Murano offers a suite of standard Nissan Intelligent Mobility™ safety innovations. Scanning the road, they can warn you about hazards, and step in to help keep you out of trouble. They also work to make your drive easier. Together, all six of them create the Safety Shield 360. Discover it for yourself. [[2007]]

Advanced Safety

Enhanced protection from every angle

Cars sneak up on you or sit in your blind spot, and shopping carts appear out of nowhere. Murano helps out with a range of available Nissan Intelligent Mobility™ features. This smart safety technology can detect movement around your vehicle, whether you’re parking or out on the road.

2023 Nissan Murano Intelligent Around View Monitor screen.

Intelligent Around View® Monitor

See in every direction

The available Intelligent Around View® Monitor makes parking a breeze. The system provides a virtual composite 360° bird’s-eye view of your Murano. It also lets you access split-screen close-ups of the front, rear and curbside views for a better look. Plus, if any hazards get too close, the available front and standard rear sonar sensors can alert you. [[2016]]

U.S. instrumentation shown

More Advanced Safety

Check the safety boxes