• PUISSANCE DE FREINAGE

    Des conducteurs aux piétons distraits, le système de freinage d’urgence intelligent avec détection de piétons est là pour vous aider. [[87]]
  • DEUX PRÉCAUTIONS VALENT MIEUX QU’UNE

    Le système d’avertissement sur l’angle mort est une paire d’yeux supplémentaire qui vous aide à vous diriger quand vous en avez besoin. [[90]]
  • PRÉSERVEZ VOTRE PARE-CHOCS

    Le système de freinage automatique arrière peut vous aider à freiner lorsqu’il détecte des objets immobiles derrière vous. [[328]]

Bouclier de sécurité 360 de Nissan

Entourez-vous de confiance

Imaginez prendre la route dans une confiance absolue. Le bouclier de sécurité 360 de Nissan comprend une technologie qui surveille en permanence les quatre côtés pour vous aider à rester en sécurité. Découvrez les six caractéristiques de cette suite standard. [[419]]

Nissan Qashqai 2022 montrant la technologie d’assistance ProPILOT

Assistance ProPILOT

Conduire sur l’autoroute devient un jeu d’enfant

L’assistance ProPILOT livrable du Qashqai améliore votre sécurité et votre contrôle. D’une simple pression sur un bouton, le système vous aide à garder une distance définie par rapport à la voiture qui vous précède, en ajustant votre vitesse au besoin. Il peut également guider automatiquement votre direction afin de vous aider à demeurer entre les lignes. Cela signifie moins de travail dans la circulation et moins de fatigue au volant. [[427]]

Technologies d’aide à la conduite

Une vision et une détection accrues

Parfois, vous avez juste besoin d’un peu d’aide sur la route. Le Qashqai est là avec une gamme de caractéristiques Nissan Intelligent Mobility(MC) livrables pour vous aider à rester dans votre voie, à détecter les panneaux routiers, voire à vous rappeler de prendre des pauses pendant les longs trajets. [[288]][[20]][[405]][[348]]

Nissan Qashqai 2022 montrant l’écran de visualisation du périmètre intelligent sur l’écran tactile

Écran de visualisation du périmètre intelligent

Le stationnement à un autre niveau

L’écran de visualisation du périmètre intelligent livrable offre une image virtuelle composite en plongée à 360 degrés de votre Qashqai. Un écran partagé vous aide à vous garer comme un pro, avec des caméras avant, arrière et côté trottoir. Ce système peut même vous alerter lorsque quelque chose bouge à proximité, vous êtes donc prêt pour les espaces restreints et les terrains achalandés. [[232]]

Instruments de bord américains illustrés

Vidéo d’aide à la conduite

Regardons la technologie en détail

Les technologies d’aide à la conduite de série du Qashqai assurent vos arrières lors des longs trajets, dans les rues bondées et dans toute autre situation.

Nissan Qashqai 2022 illustrant la technologie d’assistance ProPILOT la nuit

Caractéristiques de sécurité supplémentaires

Cochez toutes les cases

Nissan adopte une approche globale de la sécurité qui est présente aux étapes de la conception de chacun de ses véhicules. Par conséquent, nous nous concentrons sur les systèmes de votre véhicule et nous les concevons pour vous aider à gérer les situations inattendues – notamment en vous protégeant si un accident devait survenir.

Nissan Qashqai 2022 en orange monarque de profil avec fond gris

Construction de carrosserie en zones

Cette construction de carrosserie évoluée combine des structures permettant d’amortir les impacts avec un habitacle à haute résistance, ce qui contribue à vous protéger ainsi que vos passagers.

• STOPPING POWER

    From distracted drivers to distracted pedestrians, Intelligent Emergency Braking with Pedestrian Detection is here to help. [[87]]
  • CHECK IT TWICE

    Blind Spot Warning is like an extra set of eyes, there to give you a heads up when you need it. [[90]]
  • SAVE YOUR BUMPER

    Rear Automatic Braking can help you brake when it detects stationary objects behind you. [[328]]

Nissan Safety Shield® 360

Surround yourself with confidence

Imagine being surrounded by confidence on every drive. Nissan Safety Shield® 360 includes tech that constantly monitors all four sides to help keep you safe. Discover all six features in this standard suite. [[419]]

2022 Nissan Qashqai showing ProPILOT Assist technology

ProPILOT Assist™

Make the highway a breeze

Qashqai's available ProPILOT Assist driving aid enhances your safety – and control. At the press of a button, it helps keep a set distance from the car ahead, adjusting your speed as needed. It can also automatically guide steering, to help you stay between the lines. That means less legwork in traffic, and reduced fatigue at the wheel. [[427]]

Driver Assist Technology

See and sense more

Sometimes you just need a little help on the road. Qashqai is there with a range of available Nissan Intelligent Mobility™ features to help keep you in your lane, detect road traffic signs and even remind you to take breaks during long drives. [[288]][[20]][[405]][[348]]

2022 Nissan Qashqai showing intelligent around view monitor on touch screen

Intelligent Around View® Monitor

Parking on another level

The available Intelligent Around View Monitor delivers a virtual composite 360° bird’s-eye view of your Qashqai. A split-screen display helps you park like a pro, with front, rear and curbside camera feeds. This system can even alert you when something is moving nearby, so you're ready for tight spaces and busy lots. [[232]]

U.S. instrumentation shown

Driver Assist Video

Dive deeper into the tech

Qashqai's standard driver assist technologies have your back on long drives, crowded streets and everything in between.

2022 Nissan Qashqai illustrating ProPILOT assist technology at night

Additional Safety Features

Check all the boxes

Nissan takes a comprehensive approach to safety that guides the engineering and development of every car we make. It means we focus on your vehicle’s systems, and design them to assist you in handling unexpected situations – including protecting you in the event of an accident.

2022 Nissan Qashqai in Monarch Orange in profile with grey background

Zone Body construction

This advanced body construction combines impact-absorbing structures with a high-strength cabin, which helps provide protection for you and your passengers.