• JUSQU’À 7.0 L/100 KM SUR ROUTE

    Ce tout nouveau VUS est prêt à prendre la route avec un peu de carburant. Maximisez l’efficacité et optimisez votre conduite. [[175]]
  • CAPACITÉS 4X4

    Envoyez de la puissance aux roues qui en ont besoin, lorsqu’elles en ont besoin. Passez de la chaussée aux pistes en tournant un simple cadran.
  • EUPHORIE À LA DEMANDE

    Ajoutez un peu de piquant à votre routine. Avec le mode Sport, même une commission rapide à l’épicerie peut vous faire sourire.

Traction intégrale intelligente

Relevez le défi

Parfois, les moments les plus difficiles se transforment en moments les plus exaltants. Pour vous aider à relever les aventures quotidiennes, vous trouverez la traction intégrale intelligente (TI) livrable du Rogue. Elle peut automatiquement améliorer l’adhérence au besoin, en transférant la puissance des roues avant vers l’arrière, pour une plus grande confiance sur tous les terrains. [[432]]

La traction intégrale lorsque vous en avez besoin

Le système de traction intégrale intelligente livrable transmet la puissance aux roues avant et arrière afin d’améliorer l’adhérence sur les surfaces routières difficiles. [[432]]

Le mode 2RM en d’autres cas

Sur les routes pavées, le système livrable achemine toute la puissance aux roues avant pour une plus grande efficacité. [[432]]

Des modes de conduite pour chaque scénario

Cinq façons de sélectionner un mode

Avec tant de possibilités, il n’y a pratiquement aucune limite à l’endroit où vous pouvez aller. Le Rogue met le monde au bout des doigts, avec cinq réglages distincts sur le sélecteur de mode de conduite. Alors, tournez le cadran et laissez vos instincts vous guider. Vous trouverez un mode pour chaque humeur de conduite et pour chaque scénario.

Consommation de carburant, moteur et transmission

Rehaussez votre aventure

Moteur 4 cylindres de 2,5 L

Vous méritez des compétences exceptionnelles pour votre multisegment. Le Rogue offre un moteur exceptionnel de 2,5 L. Il est doté du système de contrôle de la distribution à variation continue et de l’injection directe de carburant. Cela vous permet de libérer jusqu’à 181 chevaux de performances stimulantes. Ajoutez une économie de carburant impressionnante et vous avez le meilleur en matière de puissance et d’efficacité. Aucun compromis requis.

Boîte Xtronic CVT (à variation continue)

La boîte Xtronic CVT améliorée est la meilleure que nous offrons à ce jour. Elle bénéficie d’un changement de rapports étagé dynamique, d’une plus grande plage de rapports de démultiplication et d’une commande adaptative du passage des rapports pour une conduite fluide et connectée. De plus, un nouveau mode manuel ajoute une dimension dynamique en vous mettant la puissance au bout des doigts. Bénéficiez d’un plus grand contrôle et d’une meilleure performance lorsque vous montez les rapports à l’aide des manettes de changement de rapport au volant.

Efficacité du Rogueᴹᴰ

Où irez-vous en passant moins de temps à la pompe? Avec le Rogue 2021 à TA, vous pouvez obtenir une consommation de carburant combinée pouvant atteindre 7.0 L/100 km. Cela vous donne la liberté de penser davantage à votre destination, et moins à la façon d’y arriver. [[175]]

Technologies de conduite dynamique

Adoptez une attitude positive à chaque trajet

Transformez les défis en occasions. Les technologies de conduite dynamique agissent en coulisse afin de maintenir l’excitation.

• UP TO 7.0 L/100 KM HWY

    With a gas-sipping nature that won’t quit, this all-new SUV is ready to hit the trail. Maximize efficiency and get more out of the drive. [[175]]
  • AWD CAPABILITY

    Send power to the wheels that need it, when they need it. Transition seamlessly from pavement to dirt with the twist of a dial.
  • EXHILARATION ON DEMAND

    Add some pep to your routine. With Sport Mode, even a quick run to the grocery store can put a grin on your face.

Intelligent All-Wheel Drive

Welcome the challenge

Sometimes the most challenging moments turn into the most thrilling. To help you take on daily adventures, there’s Rogue’s available Intelligent All-Wheel Drive (AWD). It can automatically enhance traction as needed, seamlessly transferring power from the front wheels to the rear – for extra confidence on any terrain. [[432]]

White Nissan Rogue shown off-road

AWD when you need it

Available Intelligent All-Wheel Drive delivers power to both front and rear wheels for improved grip on challenging road surfaces. [[432]]

2WD when you don’t

On smooth highways, the available system sends all of the power to the front wheels, resulting in higher efficiency. [[432]]

Drive modes for every scenario

5 ways to dial it up

With so many possibilities, there’s virtually no limit to where you can go. Rogue puts the world at your fingertips, with five distinct settings on the Drive Mode Selector. So turn the dial and let your instincts lead the way. There’s a mode for every driving mood and scenario.

Fuel economy, engine and transmission

Boost your adventure

Blue Nissan Rogue driving in the mountains

2.5L 4-cylinder engine

You deserve ‘exceptional’ from your crossover. And Rogue delivers with an exceptional 2.5-litre engine. It features the Continuously Variable Valve Timing Control System (CVTCS) and Direct Injection Gasoline™ (DIG). That lets you unleash up to 181 horsepower of stirring performance. Add impressive fuel economy, and you have the best of both power output and efficiency. No compromise needed.

Nissan Rogue Xtronic Continuously Variable Transmission (CVT)

Xtronic CVT (Continuously Variable Transmission)

Rogue’s improved Xtronic CVT is our best one yet. It features dynamic step shifting, wider gear ratio coverage, and an adaptive shift controller for a smooth, connected drive. Plus, a new manual mode adds a spirited dimension by putting power at your fingertips. Enjoy greater control – and performance – as you shift through gears using steering-wheel mounted paddle shifters.

2021 Nissan Rogue in Scarlet Ember red

Rogue® efficiency

Where would you go with less time spent at the pump? With the 2021 Rogue FWD, you can reach a combined fuel economy of up to 7.0 L/100 km. That gives you the freedom to think more about where you’re going – and less about how to get there. [[175]]

Dynamic Driving Technologies

Bring a can-do attitude to every drive

Turn challenges into opportunities. Dynamic Driving Technologies work behind the scenes to keep the thrill going.