Performance du multisegment

Le Nissan ARIYA transforme les capacités en faisant passer la puissance, la maîtrise et le confort au niveau supérieur, le tout sur une nouvelle plateforme pour VÉ [[517]]

Nissan ARIYA on a curved mountain road at night




La force de repousser les limites

TRACTION INTÉGRALE e-4ORCE [[516]]

Nissan ARIYA, couleur cuivre soleil levant, sur une route de montagne enneigée

Le Nissan ARIYA équipé de la traction intégrale e-4ORCE peut changer votre perception des capacités d’un VÉ. Les deux moteurs électriques rendent l’ARIYA incroyablement rapide, stable et agile sur pratiquement toutes les surfaces. C’est toutefois la précision de la tenue de route qui élève la capacité à un autre niveau. La possibilité de transférer 100 % de la puissance des roues avant aux roues arrière offre une conduite précise. Le contrôle indépendant du couple aux roues permet de corriger le survirage et le sous-virage. De plus, comme le système e-4ORCE gère le mouvement du véhicule dès que les freins sont actionnés, tous les passagers peuvent profiter d’une expérience fluide et sans tracas. Alors, montez à bord et vivez l’excitation de la traction intégrale. Explorez de nouveaux territoires grâce au système e-4ORCE. [[516]][[517]]

Capacités Redéfinies

UNE PUISSANCE FLUIDE

Accélérez l’aventure grâce à la puissance des deux moteurs électriques. En faisant varier le couple à chaque roue, le Nissan ARIYA peut réagir aux situations changeantes avec assurance afin que chaque trajet soit plus fluide et se déroule sans tracas. Il offre également une expérience exaltante. Appuyez sur l’accélérateur et sentez le couple vous propulser vers l’avant sans sacrifier l’adhérence offerte par la traction intégrale e-4ORCE. [[516]]

MAÎTRISE EN TOUT TEMPS

Peu de choses rehaussent la confiance du conducteur autant que de se sentir en maîtrise de son véhicule, que ce soit sur des routes mouillées, glacées ou enneigées. Vous pouvez vous fier à la précision du groupe motopropulseur électrique et du freinage évolué du système e-4ORCE pour appuyer vos compétences. En surveillant et en contrôlant chaque roue séparément, le Nissan ARIYA se déplace avec une meilleure adhérence. Vous pourrez profiter d’un tout nouveau sentiment de maîtrise et d’une stabilité du véhicule améliorée, car la météo ne vous mettra plus de bâtons dans les roues. [[516]]

CONFORT POUR TOUS

Lorsque vous entrerez dans la circulation dense et que vous effectuerez votre première décélération rapide, vous remarquerez que l’ARIYA demeurera droit et stable. C’est à cela que ressemble l’innovation. Vous pourrez ainsi rouler confortablement d’un endroit à l’autre avec la confiance d’un conducteur toujours en parfait contrôle.

Personnalisez le Nissan ARIYA pour l’adapter à votre façon de conduire et aux conditions routières. [[517]]

UN MODE POUR CHAQUE MISSION




Vue de face d’un Nissan ARIYA dans un virage mettant l’accent sur la roue

Mode Sport

L’exaltation commence ici. Sélectionnez le mode Sport et sentez la direction devenir plus rigide et plus précise. Lorsque vous changez d’environnement, optez pour le mode Éco ou le mode Neige. [[517]]




SUIVANT
Explorez les avantages des véhicules électriques [[517]]
Next photo
Nissan

Crossover Performance

The Nissan ARIYA transforms capability, taking power, control and comfort to the next level – all on a new EV platform [[517]]

Nissan ARIYA on a curved mountain road at night




The power to push boundaries

e-4ORCE ALL-WHEEL DRIVE [[516]]

Nissan ARIYA in Sunrise Copper on snowy mountain road

The Nissan ARIYA equipped with e-4ORCE All-Wheel Drive can change everything you think an EV is capable of. The dual electric motors make ARIYA eye-poppingly quick, as well as stable and agile on practically any surface. But it's the precision handling that takes capability to a new level. The ability to transfer 100% power from the front to the rear wheels delivers exacting command. The independent wheel torque control counteracts over- or under-steer. And the fact that e-4ORCE manages vehicle motion as soon as the brakes are applied gives everyone on board a smooth, seamless ride. So get in and experience the thrill of All-Wheel Drive. With e-4ORCE, you have new territory to explore. [[516]][[517]]

Capability Redefined

SMOOTH POWER

Accelerate adventure with the power of dual electric motors. By varying the amount of torque to each wheel, the Nissan ARIYA can respond to changing situations with poise – making every ride smoother and more seamless. It's exhilarating, too. Punch the throttle and feel the torque propel you forward without sacrificing any of the available grip from e-4ORCE All-Wheel Drive. [[516]]

ALL-WEATHER CONTROL

Few things raise a driver's confidence more than feeling in command of a situation, whether it's wet, icy or snowy roads. To hone your skills, look to the precise nature of e-4ORCE's advanced e-powertrain and braking. By monitoring and controlling each wheel separately, the Nissan ARIYA moves forward with enhanced grip. You'll experience a newfound sense of control and enhanced vehicle stability, because weather will have nothing on you. [[516]]

COMFORT FOR ALL

From the moment you enter busy traffic to your first hard deceleration, you'll notice the ARIYA remains flat and stable. That's what innovation feels like. And it's how you'll feel – comfortably floating from place to place with the confidence of a driver who's always in control.

Customize the Nissan ARIYA to match your mood and the road conditions. [[517]]

A MODE FOR EVERY MISSION




Nissan ARIYA front view focus on wheel cornering

Sport Mode

The exhilaration starts here. Select Sport Mode and feel the steering get tighter, sharper. When your environment changes, opt for Eco Mode or Snow Mode. [[517]]




Next
Explore Electric Vehicle Benefits [[517]]
Next photo
Nissan