• CONNECTIVITÉ AUX TÉLÉPHONES INTELLIGENTS

    Faites de votre Frontier une extension de votre téléphone intelligent avec vos applications, votre musique, votre messagerie et vos cartes connectées de manière transparente. [[5]]
  • ÉCRAN TACTILE COULEUR DE 229 MM (9 PO)

    L’écran tactile couleur de 229 mm (9 po) NissanConnectᴹᴰ livrable est agréable pour les yeux. Il est aussi le plus grand de sa catégorie. [[35]][[506]]
  • POINT D’ACCÈS WI-FI LIVRABLE

    Donnez à votre Frontier son propre réseau sans fil afin de connecter vos appareils sans fil à un accès Internet haut débit lors de vos déplacements.

Grand écran tactile de 229 mm (9 po)

Tout ce dont vous avez besoin est à portée de main

Le nouvel écran tactile couleur NissanConnectᴹᴰ de 229 mm (9 po) livrable du Frontier vous laisse taper, glisser, pincer et zoomer à loisir, tout en vous offrant une meilleure clarté d’image et plus de réactivité qu’il n’y a jamais eu sur un Frontier. [[35]]

Gros plan de l’écran tactile de 229 mm (9 po) du Nissan Frontier 2022.

NissanConnectᴹᴰ

Utilisez votre voix pour passer des appels, envoyer des messages, obtenir un itinéraire ou même appeler une personne en direct pour obtenir de l’aide en cas d’urgence. Votre connexion au monde, au bout des doigts, grâce à Nissan. [[35]]

Système de navigation Nissan porte-à-porte

La navigation GPS du Frontier vous amène facilement à destination, grâce aux renseignements sur la circulation en temps réel, à la cartographie en 3D et aux indications efficaces à chaque virage. Vous pouvez même obtenir le chemin à suivre pour se rendre à votre Frontier à pied, ce qui est une aide précieuse dans des endroits inconnus. [[36]]

Intégration de téléphone intelligent

Toutes vos applications préférées sont invitées

À l’intérieur du tout nouveau Frontier, vous n’aurez rien de moins que le plus récent en matière d’intégration transparente des téléphones intelligents, pour vous permettre d’importer votre musique, vos messages et vos cartes, pour une expérience personnalisée.

Écran tactile du Nissan Frontier 2022 affichant les applications Apple CarPlay.

Intégration d’Apple CarPlayᴹᴰ

Des gens à voir? Des endroits à visiter? Il suffit de demander à Siriᴹᴰ. Doté de la commande vocale Siriᴹᴰ, Apple CarPlayᴹᴰ amène à bord vos contacts, vos applications de messagerie préférées, vos listes d’écoute Apple Musicᴹᴰ, Apple Maps et plus encore à bord de votre Frontier. Branchez tout simplement votre iPhoneᴹᴰ compatible et allez-y. [[35]][[161]]

Écran tactile du Nissan Frontier 2022 affichant les applications Android Auto.

Android Auto(MC)

Communiquez avec Google sur Android Auto(MC) et utilisez les commandes vocales pour effectuer vos tâches sans détourner votre attention de la route. Envoyez facilement des messages, obtenez des indications d’itinéraire, contrôlez les médias et plus encore. Il suffit de dire « Hey Google » ou d’appuyer longuement sur le bouton de commande vocale sur votre volant. Cliquez pour lire des moments mobiles avec Android Auto. [[36]][[192]]

Tableau de bord américain illustré

Nissan Frontier 2022 avec le symbole Wi-Fi au-dessus illustrant le point d’accès.

Point d’accès Wi-Fi du Frontier

Étendez votre portée

NissanConnectᴹᴰ vous offre la possibilité de transformer votre Frontier en un puissant centre de connectivité, grâce à un point d’accès Wi-Fi. Cela vous permet de rester en contact lors de vos déplacements. [[35]]

Chaîne audio Fenderᴹᴰ haut de gamme [[18]][[19]]

Une expérience que vous devez entendre pour y croire

Votre liste de lecture n’a jamais sonné aussi bien. La chaîne audio Fenderᴹᴰ haut de gamme à 10 haut-parleurs livrable du Frontier, y compris un double caisson d’extrêmes graves, vous permet d’entendre vos morceaux avec la clarté et la richesse qu’ils méritent. [[18]][[19]]

Illustration en plongée des emplacements des haut-parleurs dans le Nissan Frontier 2022.

Le plus grand écran de groupe d’instruments de série de sa catégorie [[506]]

Renseignements essentiels en un coup d’œil

Services NissanConnectᴹᴰ [[35]]

Des commodités sur lesquelles vous pouvez compter

Restez en relation étroite avec votre tout nouveau Frontier par la voix, à l’aide de votre téléphone intelligent ou à l’aide de votre montre intelligente. Accédez aux services NissanConnect pour effectuer toutes sortes de tâches, comme chauffer ou refroidir l’habitacle à partir de votre appareil mobile avant de prendre le volant. [[35]][[36]][[111]]

Téléphone intelligent avec application NissanConnect du Nissan Frontier 2022 ouverte.

Accès à distance

Toujours connecté

Restez en contact. Utilisez l’application des services NissanConnect sur votre téléphone intelligent compatible pour localiser et démarrer votre véhicule, faire clignoter vos phares ou faire retentir le klaxon pour le trouver plus rapidement, à partir de pratiquement n’importe où. [[35]]

• SMARTPHONE CONNECTIVITY

    Make your Frontier an extension of your smartphone with your apps, music, messaging and maps seamlessly connected. [[5]]
  • 9ʺ COLOUR TOUCHSCREEN

    The available NissanConnect® 9-inch colour touchscreen display is easy on the eyes. It's also the largest in its class. [[35]][[506]]
  • AVAILABLE WI-FI HOTSPOT

    Give your Frontier its own wireless network so you can connect your wireless devices to high-speed internet access on the go.

Large 9ʺ Touchscreen

Everything you need is just a swipe away

Frontier’s new available NissanConnect® 9-inch colour touchscreen display invites you tap, swipe, pinch and zoom to your heart’s content, with visual clarity and responsiveness you’ve never seen before in a Frontier. [[35]]

2022 Nissan Frontier close up of 9 inch touch-screen.

NissanConnect®

Use the power of your voice to place calls, send messages, get directions, or even summon a live person for help in an emergency. This is your connection to the world, through Nissan, right at your fingertips. [[35]]

Nissan Door to Door Navigation

Frontier’s GPS navigation gets you there with ease, thanks to live traffic information, 3D building graphics, and seamless turn-by-turn directions. You can even get walking directions to and from your Frontier – a great help in unfamiliar locations. [[36]]

Smartphone Integration

All your favourite apps are invited

Inside the all-new Frontier you’ll have no less than the latest in seamless smartphone integration, so you can import your music, messaging, and maps for a personalized experience.

2022 Nissan Frontier touch-screen showing Apple Carplay apps.

Apple CarPlay® integration

People to see? Places to be? Just ask Siri®. Equipped with Siri® voice control, Apple CarPlay® brings your contacts, favourite messaging apps, Apple Music® playlists, Apple Maps, and more on board to your Frontier. Simply plug in your compatible iPhone® and go. [[35]][[161]]

2022 Nissan Frontier touch-screen showing Android Auto apps.

Android Auto™

Talk to Google on Android Auto and get things done with your voice so you can keep your focus on driving. Easily send messages, get directions, control media and more. Just say, “Hey Google” or long-press the voice control button on your steering wheel. Click to play mobile moments with Android Auto. [[36]][[192]]

U.S. instrumentation shown

2022 Nissan Frontier car with wi-fi symbol above it illustrating hotspot.

Frontier Wi-Fi Hotspot

Extend your range

NissanConnect® provides you with the ability to turn your Frontier into a powerful hub of connectivity, thanks to a Wi-Fi hotspot. That keeps life within reach on the go. [[35]]

Fender® Premium Audio System [[18]][[19]]

An experience you must hear to believe

Your playlist never sounded this good. Frontier’s available 10-speaker Fender® Premium Audio System, including a dual subwoofer enclosure, lets you hear your tunes with the clarity and richness they deserve. [[18]][[19]]

2022 Nissan Frontier overhead illustration of speaker placements in truck.

Largest Standard Driver Gauge Display in Its Class [[506]]

Essential info at a glance

NissanConnect® Services [[35]]

Convenience you can count on

Maintain a close relationship with your all-new Frontier through voice, smartphone or smartwatch. Access NissanConnect Services for a variety of tasks, like pre-heating or cooling the cabin from your mobile device before you step inside. [[35]][[36]][[111]]

2022 Nissan Frontier smartphone with Nissanconnect app open.

Remote Access

Always connected

Stay in contact. Use the NissanConnect Services app on your compatible smartphone to locate and start your vehicle, flash your lights, or sound the horn to find it faster – all from virtually anywhere. [[35]]