Design dynamique

Grâce au nouveau design intérieur et extérieur audacieux et aux options de couleurs vives, vous ne passerez pas inaperçu.

Intégration de série d’Apple CarPlayᴹᴰ

Finie l’angoisse de la séparation! Tout ce que vous aimez de votre iPhoneᴹᴰ compatible vous accompagne dans vos déplacements. [[180]] [[18]] [[437]] [[293]]

Bouclier de sécuritéᴹᴰ 360 de série

Un ensemble de six technologies de sécurité et d’aide à la conduite de pointe pouvant contribuer à votre protection sur la route est offert de série sur le KICKS. [[419]]

Design du KICKSᴹᴰ

Conçu pour se démarquer

Prenez le temps d’admirer son extérieur dynamique actualisé, de la calandre en V et des phares à DEL livrables aux feux arrière à DEL. Les options de toit deux tons livrables feront assurément tourner les têtes. [[447]]

Nissan Kicks 2021 dans une rue en ville après la pluie

Caractéristiques intérieures et technologiques du KICKSᴹᴰ

Caractéristiques nouvelles, améliorées et axées sur vos besoins

Renseignements au bout des doigts, éléments personnalisés… le Nissan KICKS passe au niveau supérieur. [[447]]

Vue intérieure du volant à méplat et de l’écran tactile du Nissan Kicks 2021

Design intérieur modernisé

Tout ce que vous voyez et touchez rehausse votre expérience. Le KICKS 2021 est livrable avec une console centrale plus élégante et polyvalente, et il vous offre un nouvel aménagement intérieur haut de gamme, notamment de nouvelles garnitures sur les sièges et les portes. [[180]]

Écran tactile de 8 po

Le KICKS 2021 est livrable avec un grand écran tactile NissanConnectᴹᴰ de 8 po, la meilleure façon de voir toutes vos applications préférées. Cet écran inspiré d’une tablette est entièrement personnalisable et fonctionne de la même façon que vos appareils intelligents.

Cadrans numériques

Personnalisez votre conduite dans les moindres détails grâce au nouveau centre d’information numérique révolutionnaire livrable. Du numéro d’identification de l’appelant aux fonctionnalités livrables d’alerte de sécurité, vous obtiendrez les renseignements que vous voulez en un clin d’œil sur l’écran couleur. [[437]]

Applications Apple CarPlay affichées sur l’écran tactile du Nissan Kicks 2021

Intégration d’Apple CarPlayᴹᴰ

Des gens à voir? Des endroits à visiter? Il suffit de demander à Siriᴹᴰ. Doté de la commande vocale Siriᴹᴰ, Apple CarPlayᴹᴰ amène vos contacts, vos applications de messagerie préférées, vos listes d’écoute Apple Musicᴹᴰ, Apple Maps et plus encore à bord de votre KICKS. Branchez tout simplement votre iPhoneᴹᴰ compatible et allez-y. [[180]] [[18]] [[437]] [[293]]

Applications Android Auto affichées sur l’écran tactile du Nissan Kicks 2021

Android Auto(MC)

Grâce à Android Auto(MC), vous pouvez garder les yeux sur la route et les mains sur le volant tout en utilisant votre voix pour vous aider à effectuer vos tâches quotidiennes. Demandez à Google de jouer votre chanson préférée, de vous conduire jusqu’à votre domicile ou d’utiliser la messagerie texte mains libres. Il suffit de dire « Hey Google » ou d’appuyer longuement sur le bouton de commande vocale sur votre volant. [[180]] [[192]] [[36]] [[437]]

Chaîne audio Bose haut de gamme

Une expérience audio haute-fidélité absolue

La chaîne audio Bose Personalᴹᴰ Plus livrable vous donne le contrôle. Les haut-parleurs Bose UltraNearfield(MC) intégrés à l’appuie-tête du conducteur donne l’impression de porter un casque d’écoute. Vous voulez partager l’expérience musicale? Optez pour un champ acoustique intégral qui procure une expérience audio révolutionnaire à tous les passagers. [[18]] [[19]] [[447]] [[448]]

Nissan Kicks 2021 et un homme dansant devant des lampes fluorescentes
Nissan Kicks 2021 et une personne qui traverse un passage piétonnier

Bouclier de sécurité 360 de série

La tranquillité d’esprit n’est pas une option

Élément de la philosophie Nissan Intelligent Mobility(MC), le bouclier de sécurité 360 offre six caractéristiques de série qui surveillent ce qui se trouve à l’avant, à l’arrière et de chaque côté de votre KICKS, et il peut intervenir pour aider à assurer votre sécurité.

Le bouclier de sécurité 360 comprend les caractéristiques suivantes :

  • Système de freinage d’urgence intelligent avec détection de piétons [[282]]
  • Système de freinage d’urgence arrière intelligent [[26]]
  • Système d’alerte de trafic transversal [[289]]
  • Système d’avertissement sur l’angle mort [[90]]
  • Système de détection de sortie de voie [[96]]
  • Assistance aux feux de route
Écran de visualisation du périmètre du Nissan Kicks 2021

Écran de visualisation du périmètre intelligent

Allez-y. Garez-vous où vous voulez. L’écran de visualisation du périmètre intelligent livrable facilite le stationnement grâce à la vue virtuelle composite en plongée à 360 degrés de votre KICKS. [[351]] Sélectionnez sur l’écran divisé une combinaison de gros plans des vues avant, arrière et latérale (côté trottoir). Le système peut même détecter les objets en mouvement autour de votre véhicule. [[351]]

Illustration des capteurs du régulateur de vitesse intelligent du Nissan Kicks 2021

Régulateur de vitesse intelligent

À l’aide d’un capteur radar intégré à la calandre, le régulateur de vitesse intelligent livrable vous aide à maintenir une distance programmée par rapport au véhicule qui vous précède, en freinant et en accélérant au besoin. [[21]] Pour des déplacements à votre rythme de croisière. [[447]]

Jantes du Nissan Kicks 2021 avec garnitures de couleur

Atelier de personnalisation du KICKSᴹᴰ

Votre KICKS, votre style

Grâce à l’Atelier de personnalisation du KICKS, vous pouvez créer un véhicule tout à fait unique. Faites votre choix parmi cinq couleurs et un éventail de garnitures, y compris la garniture de déflecteur avant distinctive, les couvre-rétroviseurs, les garnitures de poignée de porte et l’aileron de toit arrière. Votre véhicule, votre choix. [[391]] [[447]]

Design driven

Show off with bold new interior and exterior design and expressive colour options.

Standard Apple CarPlay® integration

Feel no separation anxiety. Everything you love about your compatible iPhone® comes along for the ride. [[180]] [[18]] [[437]] [[293]]

Standard Safety Shield® 360

A suite of six advanced safety and driver assist features that can help look out for you on the road, come standard on KICKS. [[419]]

KICKS® Design

Born to stand out

Stop and take in KICKS’ aggressive exterior that’s been updated from the V-Motion grille and available LED headlights to the rear LED taillights. Available two-tone roof options make an even bigger statement. [[447]]

2021 Nissan Kicks on wet city street

KICKS® interior and technology

New, improved, and centered around you

From information at your command to the personal touches in every element, Nissan KICKS takes it to the next level. [[447]]

2021 Nissan Kicks interior view of D-shaped steering wheel and touch-screen display

Updated interior

Everything you see and touch elevates your experience. The 2021 KICKS has a more stylish and versatile available center console and surrounds you with premium interior appointments like new finishers on the seats and doors. [[180]]

8" touch-screen display

The 2021 KICKS has an available larger NissanConnect® 8" touch-screen display, which is the best way to see all of your favorite apps. This tablet-inspired screen is fully customizable and operates similarly to your smart devices.

Digital gauges

Customize every detail of your drive with the innovative available new digital information display. From caller ID to available safety alerts, you’ll have the information you want at a glance on the crisp, full-colour screen. [[437]]

2021 Nissan Kicks apple carplay apps on touch-screen

Apple CarPlay® integration

People to see? Places to be? Just ask Siri®. Equipped with Siri® voice control, Apple CarPlay® brings your contacts, favorite messaging apps, Apple Music® playlists, Apple Maps, and more on board to your KICKS. Simply plug in your compatible iPhone® and go. [[180]] [[18]] [[437]] [[293]]

2021 Nissan Kicks android auto apps on touch-screen

Android Auto™

With Android Auto™, you can keep your eyes on the road and hands on the wheel while using your voice to help you with your day. Ask Google to play your favorite song, navigate home, or respond to a text hands-free. Just say, “Hey Google” or long-press the voice control button on your steering wheel. [[180]] [[192]] [[36]] [[437]]

Bose premium audio system

High-fidelity audio that gets in your head

The available Bose Personal® Plus Audio System puts you in control. With Bose UltraNearfield™ speakers built into the driver’s headrest, it’s like headphones for your drive. Feel like sharing? Dial up a soundstage that fills the whole car with a revolutionary audio experience. [[18]] [[19]] [[447]] [[448]]

2021 Nissan Kicks man dancing in front of fluorescent lights
2021 Nissan Kicks person walking across crosswalk

Standard Safety Shield 360

Peace of mind comes standard

Part of Nissan Intelligent Mobility philosophy, Safety Shield 360 features six standard features that monitor ahead, behind, and either side of your KICKS, and can step in to help keep you safe.

Safety Shield 360 includes:

  • Intelligent Emergency Braking with Pedestrian Detection [[282]]
  • Rear Intelligent Emergency Braking [[26]]
  • Rear Cross Traffic Alert [[289]]
  • Blind Spot Warning [[90]]
  • Lane Departure Warning [[96]]
  • High Beam Assist
2021 Nissan Kicks screen showing around view monitor

Intelligent Around View® Monitor

Go ahead, take whatever spot you want. The available Intelligent Around View Monitor simplifies parking with a virtual composite 360° bird’s-eye view of your KICKS. [[351]] Select from split-screen close-ups of the front, rear, and curbside views. The system can even detect moving objects around your vehicle. [[391]] [[447]] [[113]]

2021 Nissan Kicks illustration of intelligent cruise control sensors

Intelligent Cruise Control

Using a radar sensor in the front grille, available Intelligent Cruise Control helps you keep a set distance from the vehicle ahead, braking and accelerating when necessary. [[21]] Now you’re really cruising. [[447]]

2021 Nissan Kicks wheels with color accents

KICKS Colour Studio®

Your KICKS, your style

With KICKS Colour Studio, you can make your KICKS one of a kind. Choose from five available colour accents and an array of finishers, including the distinctive front-lip finisher, side mirror caps, door handle covers, and rear roof spoiler. Your ride, your choice. [[391]] [[447]]