All-new 2025 Nissan Kicks compact crossover SUV

LE TOUT NOUVEAU NISSAN [[1716]] KicksMD 2025

À venir plus tard cette année avec traction intégrale livrable

LE TOUT NOUVEAU NISSAN KICKSMD 2025

Véhicule épique, nouvelle allure

Les capacités sont désormais disponibles dans une taille compacte. Voici le tout nouveau Nissan Kicks 2025. Radicalement repensé pour une conduite sécuritaire avec la traction intégrale intelligente livrable et des technologies évoluées, il est prêt à vous accompagner là où la vie vous mène. De plus, avec de nouvelles options extérieures bicolores et un nouvel habitacle spacieux, il est tout aussi épique quand il s’agit de style. [[2036]]

PERFORMANCE DU NISSAN KICKSMD 2025

Traction intégrale intelligente

[[1732]]

Nouveau moteur 2.0L

141 ch

2025 Nissan Kicks in blue parked under yellow bridge

ÉCRAN DE VISUALISATION DU PÉRIMÈTRE INTELLIGENT

La perfection en matière de stationnement

Renforcez votre confiance en matière de stationnement. Le moniteur de vision panoramique intelligent disponible vous aide à aborder les espaces difficiles où que vous alliez. Obtenez une vue virtuelle à 360° de votre Kicks sur l’écran intégré au tableau de bord avec des caméras avant, arrière et côté trottoir sélectionnables. Ce système avancé peut même vous avertir lorsqu’il détecte quelque chose en mouvement à proximité. [[2037]]

2025 Nissan Kicks panoramic moonroof

POINTS SAILLANTS DE L’HABITACLE DU NISSAN KICKSMD 2025

Améliorez vos voyages

Laissez entrer l’extérieur en appuyant simplement sur un bouton grâce au toit ouvrant panoramique livrable du Kicks. Conçu avec une vitre inclinable pratique, vous pouvez facilement l’ouvrir complètement, ou juste un peu, pour faire entrer un peu plus de lumière ou d’air frais.

Découvrez la technologie du KicksMD

En plus de ses deux écrans livrables, le tout nouveau Kicks offre une chaîne audio BoseMD avec haut-parleurs intégrés à l’appuie-tête livrables. Apple CarPlayMD sans fil, Android AutoMC de série et le système de recharge sans fil livrable vous permettent de vous connecter sans fil et de continuer à profiter de la musique. [[1301]] [[1507]] [[1522]]

Deux écrans de 312 mm (12,3 po)

Dites bonjour aux deux écrans redessinés de 312 mm (12,3 po) livrables. Entièrement personnalisables, ils s’intègrent harmonieusement pour une expérience visuelle fluide. [[1308]]

Obtenez des mises à jour sur le Kicksᴹᴰ 2025

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles sur le tout nouveau Nissan Kicks 2025.

 

*Renseignements requis

    J’autorise Nissan et ses concessionnaires à me transmettre des communications à caractère publicitaire par courrier, par courriel ou encore par téléphone ou message texte au numéro que j’ai fourni. Je comprends qu’une composition assistée par ordinateur peut être à l’origine de ces appels ou de ces messages texte, ou que ceux-ci peuvent être des messages préenregistrés. Je comprends également que cette autorisation n’est pas requise pour l’achat ou la location d’un produit Nissan.

    2024 Nissan Kicks in red

    NISSAN KICKSᴹᴰ 2024

    Vous attendez impatiemment 2025?

    Nous vous comprenons : vous voulez votre Kicks maintenant. Pour vous, nous avons une sélection de modèles Kicks 2024 parmi lesquels vous pouvez choisir et récupérer dès aujourd’hui.

    Magasiner le Nissan Kicksᴹᴰ

2025 Nissan Kicks in yellow demonstrating Intelligent AWD

THE ALL-NEW 2025 NISSAN [[1716]] Kicks®

Coming later this year with available AWD

THE ALL-NEW 2025 NISSAN KICKS®

Epic Has a New Look

Capability now comes in a compact size. Meet the all-new 2025 Nissan Kicks. Radically redesigned for a confident ride with available Intelligent All-Wheel Drive and advanced tech, it’s ready to go where life takes you. Plus, with fresh two-tone exterior options and a roomy new cabin space, it's every bit as epic when it comes to style. [[2036]]

2025 NISSAN KICKS® PERFORMANCE

Intelligent AWD

[[1732]]

New 2.0L Engine

141 hp

2025 Nissan Kicks in blue parked under yellow bridge

INTELLIGENT AROUND VIEW® MONITOR

Parking Perfection

Boost your parking confidence. The available Intelligent Around View Monitor helps you tackle tricky spaces wherever you go. Get a virtual 360° bird’s-eye view of your Kicks on the in-dash display with selectable front, rear and curbside cameras. This system can even let you know when it detects something moving nearby. [[2037]]

2025 Nissan Kicks panoramic moonroof

2025 NISSAN KICKS® INTERIOR HIGHLIGHTS

Upgrade Your Road Trip

Let the outdoors in at the press of a button with Kicks’ available Panoramic Moonroof. Designed with a handy tilt feature, you can easily open it all the way — or just a crack — for a little extra light or fresh air.

Discover Kicks® Tech

Along with its optional dual displays, the all-new Kicks offers available Bose® audio with headrest speakers. Standard wireless Apple CarPlay®,  Android Auto™ and available wireless charging mean you can connect cord-free and keep the jams pumping. [[1301]] [[1507]] [[1522]]

Dual 12.3” Displays

Say hello to the available redesigned dual 12.3-inch displays. Fully customizable, they flow together for one seamless viewing experience. [[1308]]

Get Updates on the 2025 Kicks®

Sign up to receive the latest news on the all-new 2025 Nissan Kicks.


*Required

    I authorize Nissan and its dealers to contact me with marketing information by mail, email, and/or by calling or texting me at the phone number I have provided. I understand these calls or texts may use computer-assisted dialing and/or pre-recorded messages. I also understand that authorization is not required to complete the purchase or lease of any Nissan product.

    2024 NISSAN KICKS®

    Can’t Wait for 2025?

    We get you — you want your Kicks now. For you, we have a select number of 2024 Kicks models you can choose from and pick up today.

    Shop Nissan Kicks®